📌 Via Legnano, 21, 85030 San Chirico Raparo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 20:32
Splendide village lucanien ❤🍷
💬 Nous le fréquentons beaucoup, c'est généralement un 5 étoiles, mais aujourd'hui c'était une catastrophe : nous avions réservé pour 12h30 (nous étions 5, deux sont arrivés à 12h15) et ils nous ont fait commander au bout de plus d'une heure et demie, à 14h10, ils nous ont apporté à manger ; les cappelletti sont généralement les meilleurs de Ferrare, mais le bouillon était très salé. Nous sommes partis à 16h. Certaines familles avaient aussi de très jeunes enfants, en fait un est parti car ils étaient là depuis 13h et rien n'était arrivé au bout d'1h, ils sont allés chez Mcdonals, et ils ont bien réussi ! La salle de bain est très sale et le personnel n'est pas très sympathique, le seul point positif est qu'au printemps et en été vous êtes heureux parce que vous êtes dehors, sinon en hiver vous êtes dans la petite pièce à l'intérieur, où il y a trop de tables. Un conseil : soit augmenter le personnel, soit réduire les tables. Un autre aspect négatif est que vous dépensez 45 € chacun, donc pas trop peu !
💬 Accueil très moyen Il faut mettre un bonnet de bain pour se baigner et entendre une musique très désagréable en permanence Le ménage est fait sur demande et payant. Seul hôtel dont aucune chaînes n est en Français
💬 Expérience aléatoire lors d'un voyage à vélo. Personnel vraiment sympathique et serviable. Bonne viande grillée. Seul point négatif : les couverts en bois, que je n'ai pas vus sur d'autres tables. Toujours à recommander sans hésitation.
💬 Nous remercions nos hôtes pour ce séjour. C'était super de A à Z. La chambre est spacieuse. Le petit déjeuner est très copieux. Merci à Francesco et sa femme pour leurs précieux conseils, leur disponibilité et leur gentillesse. Nous recommandons fortement cet endroit et nous reviendrons avec plaisir.
💬 Un point de référence pour les achats quotidiens
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Romantico, ce qui est agréable, mais peut devenir assez bruyant. Surtout les nuits de week-end, l'appartement est exposé au bruit du grand restaurant, situé au rez-de-chaussée, juste en dessous de l'appartement. Lors de notre dernière nuit, après minuit, le personnel du restaurant a réorganisé les tables et les chaises pendant plus d'une heure, provoquant ainsi beaucoup de bruit. Nous avons appelé le restaurant pour demander le respect des horaires de sommeil, mais en vain.
💬 J'y suis allé, par hasard, un samedi soir. Bel endroit, joli, grand, bien entretenu, j'ai été impressionné. Nous y avons passé un bon moment, ambiance accueillante, personnel sympathique et serviable, le seul défaut étant que c'était un samedi soir il y a eu un peu d'attente mais dans l'ensemble tout s'est bien passé. La pizza est correcte, étant donné qu'il s'agit de Lombardie et les prix sont très bons par rapport au rapport qualité/prix. Cela ne me dérangerait pas de revenir pour une soirée en compagnie, peut-être avec des amis.
💬 Endroit merveilleux, très savoureux et rapide !
💬 Bon apéritif Aperol Spritz. Ils vendent des glaces de marque et des produits locaux comme le chutney d'oignons doux, la pâte à tartiner 'Nduja, les marmelades, etc. Tous 100 % calabrais et authentiques. Je le garantis.
💬 Bel endroit avec un intérieur américain cool et un personnel sympathique et un bon café et croissant