📌 Via Vittorio Emanuele III, 57, 80133 Naples - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 11:00
Des trucs très polis, gentils et orientés client ! En plus, les pâtes sont délicieuses et si pratiques que vous pouvez les emporter avec vous. Je l'aime beaucoup!! 🤩
Le 06/09/2023 à 18:58
Très bel endroit, nourriture excellente, personnel qualifié et très gentil. Je recommande fortement.
Le 18/07/2023 à 12:08
À essayer, personnel sympathique, nourriture délicieuse!
Le 21/03/2023 à 20:47
Bonne nourriture - vous pouvez voir les chefs préparer tout devant vous. Les pâtes aux tomates sont très fraîches et délicieuses. Je vous recommande vivement d'apporter vos pâtes à la fontaine à proximité.
Le 22/10/2022 à 16:58
service précis et courtois endroit très agréable et caractéristique. S'il est possible de manger à l'extérieur, vous pourrez profiter de la beauté du Maschio Angioino et de la place. Des pâtes clairement au top, certes un peu pauvres en sel mais après c'est une question de goût personnel. Déçu par les apéritifs avec le trio d'omelettes...un peu médiocre (voir photo)
Le 01/10/2022 à 13:40
Une agréable découverte à quelques pas de chez moi, j'ai mangé un classique, des spaghettis à la sauce tomate et je dois dire qu'ils étaient très bons
Le 01/08/2020 à 13:13
Tout simplement un conte de fées. Je connaissais déjà le produit mais pouvoir le déguster sur les tables adjacentes avec une brise fraîche était vraiment une fabuleuse expérience à renouveler. Pâtes, pommes de terre et moules Note 10 mezzani alla nerano note 10 et éloges Bien joué. C’est aussi ainsi que le tourisme est attiré et développé
Le 07/06/2020 à 21:19
10/10
Le 24/01/2020 à 15:40
Pour moi, c'est une idée géniale : en quelques minutes seulement, vous avez la possibilité de déguster d'excellents spaghettis en sauce à emporter ! Portion généreuse et prix correct. À la prochaine!
Le 28/04/2019 à 08:13
Je l'ai essayé à emporter... des saveurs simples à l'ancienne avec des ingrédients de première qualité
Le 14/10/2018 à 06:31
NE PAS COMMANDER DE CET ENDROIT. Je n'ai jamais été malade à cause d'aliments contaminés de ma vie, mais cet endroit m'a définitivement provoqué une intoxication alimentaire. Je le sais pertinemment parce que c’est la seule chose que j’ai mangée et la seule chose que j’ai vomi au cours des 8 dernières heures. Je ne peux qu'imaginer combien de personnes sont probablement tombées malades après moi parce que nous avions commandé à manger à midi. Si le propriétaire lit ceci, NE SERVEZ PLUS DE NOURRITURE, ELLE EST CONTAMINÉE !!
Le 13/10/2018 à 14:08
Petit bijou :) Vous pouvez voir toutes les préparations (et essayer plus tard chez vous ;)) Servies avec le sourire, il a fallu moins de 10 min pour mettre ces savoureuses pâtes dans la boîte. Important : vérifiez les horaires et préparez-vous à manger debout ! Ils ont également un petit stand à l'aéroport.
Le 16/09/2018 à 18:20
Idée brillante
💬 D'après notre expérience, je ne peux utiliser que des mots positifs pour cette propriété et je la recommande vraiment à tout le monde, bien entretenue, propre, excellent petit déjeuner et très belle piscine. M. Michele est une personne exceptionnelle qui est d'emblée d'une grande aide. Il sait chouchouter ses clients et rendre leur séjour vraiment confortable. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement
💬 Nous avons reçu un accueil particulièrement sympathique et le personnel était très serviable. La chambre était grande et offrait de nombreuses options pour ranger soigneusement nos bagages. Tout est propre comme vous le souhaitez. Le petit déjeuner est suffisant et idéal pour bien commencer la journée. Merci pour les belles journées
💬 Le bar de confiance que tout le monde aimerait avoir une fois dans sa vie ! Le propriétaire, maintenant un grand ami à nous, gère son entreprise en collaboration avec sa famille et accueille toujours les clients avec le sourire dès le matin. Les apéritifs ne manquent jamais d'être servis avec des focaccias fraîches farcies au jambon cuit ou du salami cru tranché sur place. Le bar propose également un petit espace extérieur donnant sur le Corso Valentino, aménagé avec de petites plantes vertes qui éloignent du trafic de Casale. Une petite oasis pour échapper au chaos de la ville dans la ville.
💬 Nous avons commandé 2 pizzas, une à la carbonara (1) et l'autre au prosciutto avec des champignons (2) et 2 lasagnes (3). Toute la nourriture était très bonne, les pizzas si vous voulez partager c'est ok car elles sont grosses, mais les lasagnes sont de petits morceaux donc peut-être que si vous mangez beaucoup de nourriture, vous aurez besoin de quelque chose d'autre pour compléter. Merci!
💬 Un bar de la Via di Torrevecchia où j'ai pris mon petit-déjeuner un matin. Service excellent et sympathique, croissants et cappuccino étaient très très bons. Prix moyens. Le bar dispose d'un parking entre eux et la pompe à essence, pratique, mais certainement pas suffisant pour satisfaire la large zone de chalandise de clients de la zone dans laquelle il se trouve. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement.
💬 Structure neuve et bien entretenue, chambres spacieuses et propres (il n'y a pas de cintres pour serviettes dans les salles de bain), restaurant bien situé avec un maître d'hôtel serviable et bonne gestion de la salle et de son personnel, bonne cuisine mais pas tout le les plats sont suffisants pour le nombre de convives présents. Plage très mal entretenue et non entretenue. directeur de la structure pas du tout distingué, avec une attitude d'insuffisance par rapport aux besoins du client.
💬 Comme en famille les personnes aussi merveilleuses que les plats proposés le paradis. Le cadre est tout simplement splendide
💬 Le propriétaire est très sympathique et voit chaque petit détail. Les pizzas sont préparées de façon traditionnelle et de très bon goût. L'intérieur est confortable et propre. J'ai vécu une expérience incroyable, une belle surprise !
💬 Très bonne pizza, salade de fruits de mer épouvantable (goûtée comme si le poulpe venait d'une boîte de conserve plutôt que d'être préparé frais). Design d'intérieur très basique et nécessitant un rafraîchissement. Service amical
💬 Parmi les moins chers de la région