Marchand de glaces 🇮🇹

La Delizia Avis

📌 Via Dante Alighieri, 18, 41045 Montefiorino - Italie

4.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur La Delizia à Montefiorino

Les avis

Les dernier avis sur La Delizia à Montefiorino

jose.r

Le 23/04/2024 à 14:59

5 / 5

Délicieuse glace Nous en prenons au moins un kilo par semaine Des saveurs délicieuses, à juste titre, et une étoile supplémentaire revient aux cornets strictement sans gluten qui sont à la hauteur sinon meilleurs que les autres !!! Que puis-je dire, le meilleur glacier !!!!

Luca.o

Le 02/10/2023 à 11:24

5 / 5

💯

Susanna.r

Le 01/10/2023 à 11:52

5 / 5

Glaces exquises, crémeuses comme peu d'autres, saveurs délicieuses, personnel très gentil

Lucrezia.o

Le 07/09/2023 à 07:17

5 / 5

De délicieuses glaces : des saveurs crémeuses et délicieuses ! Des fruits tout aussi bons et sans goût artificiel. Hautement recommandé!!!!

Matilde.o

Le 07/09/2023 à 07:14

5 / 5

J'ai essayé la glace fondue et le gâteau à la glace... tous deux fantastiques ! Saveurs authentiques, saveurs crémeuses et fruits naturels.

Mirco.i

Le 21/08/2023 à 15:23

5 / 5

Excellente glace

Sara.o

Le 21/08/2023 à 15:22

5 / 5

Très bonnes glaces, personnel sympathique, prix raisonnable !

alexa.n

Le 21/08/2023 à 15:19

5 / 5

Très bonne glace !

Geoguesser.r

Le 15/07/2023 à 20:36

1 / 5

Le plaisir n'est pas tant les critiques sont plus que méritées

Riccardo.o

Le 15/07/2023 à 20:27

1 / 5

mauvais service

E.E...

Le 15/07/2023 à 20:25

1 / 5

La glace était fondue, le prix élevé et le service médiocre

La.a

Le 08/07/2023 à 12:05

5 / 5

Enfin une pistache qui a le goût de pistache 🥰😍

Alexandre.e

Le 20/05/2023 à 18:59

5 / 5

Très bonne glace avec des saveurs un peu inhabituelles (ce qui est sympa). Des gens très chaleureux et sympathiques là-bas !!

  • 🏪 Hotel Garden (124 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et surprenant. Chambres calmes, bien meublées et il y a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances normales. Avec même un ventilateur et un climatiseur et des fenêtres donnant sur les terrasses, il y a aussi le Wi-Fi, ça ne capte pas très bien dans les chambres mais ça vient du bas ; la seule chose qui, à mon avis, devrait être corrigée serait l'utilisation de plastique pour les verres dans la salle de bain, il y a peu de chaînes de télévision et certaines sont en allemand et ne peuvent pas être modifiées. L'emplacement est très beau esthétiquement mais aussi intérieurement avec de beaux meubles. A l'extérieur il y a aussi un parking d'une dizaine de places. J'ai aimé les services et le personnel était très courtois, gentil et surtout serviable. Dès notre arrivée ils nous ont accueillis et nous ont donné la chambre avec la clé électronique. Quant aux prix, ils me paraissent justes et dans la norme. Le petit-déjeuner est simple mais copieux et propose de nombreux types de plats et de boissons. de type européen. Tout bon et d'excellente qualité. Dans l'ensemble, ça vaut le coup 👍.


  • 🏪 La Stazione (13 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps, peut-être des années. Les ingrédients sont super frais et ont aussi une belle couleur. Pas cher mais très bon.


  • 🏪 Parcheggio & Ingresso - Lido San Matteo (89 Avis)

  • 💬 Nous avons été déçus par Panta Rei, alors nous avons décidé de venir ici. Je ne peux juger que le restaurant, c'était étonnamment bon, nous avons pris notre table en terrasse et avons pris un déjeuner très savoureux. Bonne nourriture, bon vin, le service était bon et rapide et accepte les paiements par carte. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Reggia B&B (2 Avis)

  • 💬 Tout est très propre, des gens très accueillants et serviables et un bon emplacement pour visiter la ville ; compliments au propriétaire pour le délicieux beignet servi au petit déjeuner


  • 🏪 Strettola (316 Avis)

  • 💬 Une nuit à Avigliano pour rechercher les ancêtres de ma femme. J'ai eu un plat de bœuf et de champignons locaux parfaitement cuit et absolument délicieux.


  • 🏪 #70043 (2 Avis)

  • 💬 Pour le dîner, nous avons pris 2 sandwichs n°2 au prix de 8 euros pièce. Il y avait beaucoup de monde dans la file, nous avons donc été attirés par la cuisine de rue des Pouilles. Malheureusement les 2 sandwichs (rosaces) probablement du matin et peut-être à cause de la précipitation n'ont pas été réchauffés sur la plaque chauffante résultant en une consistance similaire à la frise. 2 étoiles car par contre les produits à l'intérieur étaient excellents, mais pour un sandwich street food ce sont des erreurs à ne pas commettre !


  • 🏪 Hostaria dei Borghi (589 Avis)

  • 💬 On y mange trés bien. Personnel accueillant. Les pizzas sont trés bonnes.


  • 🏪 Taurì bar (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria da asporto non solo pizza di Laura musso (19 Avis)

  • 💬 Vraiment pas bonnes Certes le prix est plus que correct mais le goût n est pas au rendez-vous Autant acheter une pizza congelée


  • 🏪 Woody café (254 Avis)

  • 💬 A découvrir impérativement