Les avis
💬 Caviste bien achalandé, vins en bouteille et en vrac (13 vins), propriétaire très sympathique. Nous avons acquis du Ribolla Gialla pression et du Prosecco, tous deux exceptionnels.
💬 Nous avons très très bien manger. Rapport qualité prix incroyable! Je recommande.
💬 J'ai passé 5 jours avec Stefania, Riccardo et leurs filles. La propriété est magnifique, immergée dans la campagne pleine d'oliviers. Les chambres étaient très confortables et impeccables (j'occupais le numéro 3), mais surtout Stefania et Riccardo sont deux personnes inoubliables, joyeuses et serviables, elles valent à elles seules des vacances. Il y a toujours de la place pour une conversation supplémentaire et il y a toujours une place supplémentaire à table. Je me sentais vraiment chez moi. Mes amis, vous allez tellement me manquer !
💬 Très peu de choix vegetarien. Le soir carte très réduite mais le cadre y est sympa
💬 J'ai visité Assise et je me suis arrêté ici pour déjeuner avant de continuer vers la basilique. J'ai eu le ragoût de sanglier qui était délicieux (pas au goût de gibier) et tellement copieux que je n'ai pas pu finir ma portion qui était très généreuse ! Notre table partageait une bouteille de vin et j'aurais probablement facilement pu me faire faire une sieste… mais je me suis battu comme un champion mdr ! Le service était un peu lent mais la nourriture était délicieuse ! Vous pouvez manger sur place ou prendre des plats à emporter et vous asseoir sur les places voisines.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Caché dans une rue latérale, un gentil monsieur plus âgé qui pliait des boîtes de pizza nous a accueillis chaleureusement. Restaurant italien classique et confortable avec un menu très généreux. Là, j'ai eu la MEILLEURE pizza marinara que j'ai jamais mangée. S'il n'avait pas été si gros, j'en aurais commandé un autre. Si vous êtes à proximité, dégustez une pizza là-bas, vous ne le regretterez pas ;)
💬 Je ne comprends pas pourquoi cet endroit n'a pas beaucoup de critiques mais c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées en Italie, et j'y suis allée 3 fois ! J'ai trouvé ce petit bijou parce que je me dirigeais vers un magasin de glaces. L'endroit est un peu petit mais LA MEILLEURE PIZZA c'est sûr !
💬 Meubles anciens, petits et exigus. Appareils cassés, chute des poignées de porte. Aucune protection contre les moustiques. Le magasin le plus proche est à 3 km
💬 Ce magnifique B&B niché dans les terres agricoles animées d'Italie vaut certainement ses cinq étoiles. Les propriétaires font tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise. J'ai été récupéré dans un village voisin, avec mes bagages, par les propriétaires. Cela était dû à une confusion que j'avais avec un chauffeur de taxi de Rome, mais le personnel du be & be s'est assuré de venir me chercher gratuitement. À notre arrivée, une belle fête avait lieu au bord de la piscine. On m'a proposé des boissons et des plats délicieux. J'étais fatigué du voyage, alors le personnel a apporté la nourriture dans la chambre. C'était une assiette géante avec une belle présentation de plats. La chambre est belle et propre, avec une excellente vue sur les champs verdoyants. La pièce devenait très chaude pendant la journée, ce qui bénéficierait d'une climatisation. Cependant, on m'a apporté un ventilateur et il y a une piscine pour se rafraîchir. C'est l'endroit idéal si vous voulez vous débrancher et vous éloigner de la folie de la ville. La chaleur et l'hospitalité offertes par ce be & be sont au-delà de toutes attentes.
💬 Optimale ! Bon sandwich plein de viande croustillante De nombreux ingrédients à mettre dans le sandwich que l'on ne trouve que là-bas. Vraiment bon et spécial