Restaurant 🇮🇹

La Créperie Avis

📌 , 10052 Bardonèche - Italie

4.1 / 5

💬 48 Avis

Avis sur La Créperie à Bardonèche

Les avis

Les dernier avis sur La Créperie à Bardonèche

Daniel.i

Le 23/01/2024 à 16:20

5 / 5

Des textures vraiment exceptionnelles ! Les sucrés sont particulièrement recommandés, mais les salés sont également très très bons... nous sommes à Bardonecchia depuis 6 jours et nous y allons tous les après-midi pour un goûter sucré/salé avec un excellent goffre. Service impeccable, personnel super sympa, sympathique et courtois ! Impossible de ne pas y passer si vous êtes dans le coin !!!

Federica.u

Le 06/01/2024 à 15:05

1 / 5

Ingrédients médiocres en qualité et en quantité, servis par un personnel froid et arrogant. L'ancienne direction était autre chose

Luca.a

Le 20/12/2023 à 12:02

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour les gaufres, la garniture était excellente mais la pâte légère ne nous a pas convaincus On préférerait avoir le choix entre la pâte traditionnelle ou celle-ci légère et le choix se porterait certainement sur la traditionnelle La prochaine fois, nous essaierons les crêpes

Daniele.i

Le 22/08/2023 à 11:04

5 / 5

Tous très bons

Cristina.a

Le 04/08/2023 à 16:32

5 / 5

À l'excellente qualité des crêpes s'ajoute la gentillesse précieuse de ceux qui y travaillent et gèrent cette affaire ! Merci

Luca.

Le 29/07/2023 à 16:08

2 / 5

Pour ce qu'ils facturent au göffre, ils pourraient au moins y mettre ce qu'ils prétendent y mettre. Ils les servent pratiquement vides et l'espace pour s'asseoir est vraiment sacrifié. Rien de spécial qui vaille ce que vous payez.

antonia.e

Le 12/03/2023 à 12:57

5 / 5

La crêpe est exceptionnelle, je n'ai pas essayé autre chose mais pour moi c'est délicieux

Myriam.i

Le 05/03/2023 à 14:50

5 / 5

Des crêpes et des goffres aux saveurs originales et simples pour déjeuner ou goûter.

Lucia.e

Le 21/02/2023 à 07:07

5 / 5

Excellentes crêpes sucrées et salées et personnel très gentil. Toujours le premier endroit où mon fils veut s'arrêter quand nous venons à Bardonecchia.

Romina.i

Le 16/02/2023 à 15:20

5 / 5

Gentillesse et convivialité au Top. Les Crêpes sont délicieuses et je vous recommande d'essayer les Churros qui sont délicieux😋

Renato..

Le 14/02/2023 à 13:38

5 / 5

Excellentes crêpes avec un personnel sympathique. Peu d'espace mais agréable

Daniela.u

Le 06/11/2022 à 14:10

5 / 5

Les goffers comme les crêpes sont délicieux. J'adore les plats salés.. et ici il y a un large choix de saveurs.. mais il y a aussi des sucrés et même du sucré-salé..... Bon appétit ! Je suis en train de déjeuner!

Antonella.a

Le 06/11/2022 à 12:47

5 / 5

Gofre et crêpes excellents. Hautement recommandé

Laura.i

Le 06/09/2022 à 10:01

4 / 5

Service rapide et personnel sympathique. Plats spéciaux et vraiment très bons ! Peut-être pourraient-ils demander quelques euros de moins.

Photo n°1 de l'avis de Laura.i fait le 06/09/2022 à 10:01 sur le  La Créperie à Bardonèche
CHIARA.A

Le 30/08/2022 à 07:01

4 / 5

Bonnes crêpes et goffers, même s'ils ne sont pas trop farcis. Cependant, le menu prête à confusion et le preneur de commande a tendance à préciser chaque demande du consommateur, même s'il suit ce qui est indiqué sur la grille de prix. Prix ​​un peu élevés

Carla.a

Le 25/08/2022 à 12:20

1 / 5

Mauvaise qualité et arrogance abondante vécue hier lors du déjeuner avec mon petit neveu. je ne le recommande pas

Adolfo.e

Le 19/08/2022 à 15:35

5 / 5

Je suis tombé par hasard sur cette délicieuse crêperie à Campo Smith et j'ai été agréablement surpris par la variété et le goût spectaculaire des crêpes proposées. Les gaufres typiques de la haute vallée de Suse sont également excellentes !

Massimiliano.i

Le 19/08/2022 à 15:31

5 / 5

Combinaisons gourmandes et particulières pour garnir crêpes, gaufres et gaufres. Délicieux, il faut essayer ! Personnel très gentil et un endroit de style montagnard vraiment sympa !

mirko.u

Le 16/08/2022 à 18:35

5 / 5

Excellentes crêpes et personnel fantastique !

Guido.l

Le 16/08/2022 à 10:54

4 / 5

Après une mauvaise expérience cet hiver je dois admettre que le service s'est nettement amélioré. Les gérants étaient gentils et professionnels avec nous et avec les enfants. La goffree, les crêpes et les gaufres sont délicieuses. Essayer.

Donatella.a

Le 07/08/2022 à 12:02

5 / 5

Félicitations les filles, continuez ! De délicieux goffers et crêpes alliés à la courtoisie et à la gentillesse… que demander de plus ? À bientôt!

Stefania.a

Le 05/08/2022 à 20:53

5 / 5

Service rapide et courtois, consommation possible à table, large choix de produits, dont d'excellentes glaces. Prix ​​honnêtes, endroit calme et très bel, donnant directement sur Campo Smith. Je le recommande vraiment, j'ai passé un très bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Stefania.a fait le 05/08/2022 à 20:53 sur le  La Créperie à Bardonèche
Photo n°2 de l'avis de Stefania.a fait le 05/08/2022 à 20:53 sur le  La Créperie à Bardonèche
Grayswandir.o

Le 24/07/2022 à 16:49

5 / 5

Accueillant, gentil, rapide et serviable. Ce ne sont peut-être que des crêpes et du gofri, mais c'est bien plus authentique que ce que proposent les autres restaurants à proximité immédiate. Et ça coûte peu en plus ! Dommage qu'ils n'aient que des sièges à l'extérieur !

Katia.a

Le 18/07/2022 à 07:28

5 / 5

Crêpes et Gaufres typiques de la haute Vallée de Suse selon la recette traditionnelle, vraiment délicieuses👏😍👏délicieuse petite place au pied des pistes de ski et de descente, parfaite pour un déjeuner rapide ou une collation savoureuse

Ale.C

Le 15/07/2022 à 18:33

3 / 5

gaufre Au Nutella je dois dire bonne même si la pâte était trop croustillante (ce ne sont pas des gaufres) alors que celle aux baies pas très bonne car c'était une confiture de baies normale, ceci dit chargez ces gaufres au maximum 4 euros allez , Kumalala Savesta.

Alessandro.a

Le 15/07/2022 à 18:27

1 / 5

pâte à gaufres trop croustillante et a un goût comparable aux corn flakes, un goût de baies vraiment horrible (confiture de mauvaise qualité). D'ailleurs, pour 6 euros un scandale, n'y allez pas, vous serez très déçu 😞 😞

alessandro.a

Le 15/07/2022 à 18:21

1 / 5

Prix ​​très élevés et nourriture de mauvaise qualité... si j'avais voulu une plaquette au lieu d'une gaufre, j'aurais pu aller à l'église et cela aurait même été gratuit💅

Pippo.1

Le 06/02/2022 à 13:26

1 / 5

peu de professionnalisme est de l'arrogance qui a tort

Stella.i

Le 07/01/2022 à 10:21

4 / 5

Personnel sympathique crêpes et goffres ingrédients frais fraîchement préparés combinaisons savoureuses seul défaut manger dehors en hiver s'ils déménageaient dans un endroit où vous pouvez manger à l'intérieur je donnerais 5 étoiles

Ema.

Le 08/12/2021 à 11:53

5 / 5

Très bons ingrédients frais. Idéal pour un repas rapide ou à emporter. Personnel sympathique

Charlie.o

Le 22/08/2021 à 13:28

5 / 5

Excellentes crêpes, grande variété, endroit propre avec tables à l'extérieur. Très gentil.

Giuseppe.i

Le 21/08/2021 à 20:03

5 / 5

Pâte légère et savoureuse, propriétaire et vendeuse très gentils et sympathiques. Hautement recommandé

Luigi.r

Le 06/08/2021 à 11:17

5 / 5

De délicieuses crêpes, à la fois sucrées et salées, Carmen gentille et conviviale. Essayer

Giorgio.a

Le 18/07/2021 à 07:39

4 / 5

Les crêpes, traditionnelles et non traditionnelles, sont très bonnes. Vaste choix. Vous pouvez également payer avec Satispay. Recommandé

Michela.

Le 27/06/2021 à 18:18

5 / 5

Très bon et très gentil propriétaire !!!

Benny.e

Le 27/02/2020 à 16:35

4 / 5

Des crêpes très savoureuses mais pas bon marché. Beaucoup de choix. Les crêpes sont plutôt petites pour le prix.

Photo n°1 de l'avis de Benny.e fait le 27/02/2020 à 16:35 sur le  La Créperie à Bardonèche
Photo n°2 de l'avis de Benny.e fait le 27/02/2020 à 16:35 sur le  La Créperie à Bardonèche
Photo n°3 de l'avis de Benny.e fait le 27/02/2020 à 16:35 sur le  La Créperie à Bardonèche
Photo n°4 de l'avis de Benny.e fait le 27/02/2020 à 16:35 sur le  La Créperie à Bardonèche
Eros.o

Le 13/02/2020 à 09:46

5 / 5

Qualité et courtoisie, excellent gofre léger comme pause déjeuner et pour une simple collation

lucrezia.a

Le 06/01/2020 à 12:56

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie

Michele.a

Le 03/01/2020 à 20:37

4 / 5

De très bonnes crêpes, c'est juste dommage qu'elles soient vraiment petites par rapport à ce qu'on les paie ! Mais cela vaut la peine de les essayer une fois. Le mélange de cacao est également très bon.

SIMONE.

Le 11/08/2019 à 21:05

2 / 5

Attirés par les nombreuses publicités autour de Bardonecchia et dans les refuges, nous avons décidé de prendre une collation ici. Déception et quels prix !!!! Les crêpes n'étaient pas mauvaises mais on ne peut pas payer 5 euros pour une au goût Nutella et banane (6 tranches) !!!!! Bouteille d'eau d'un demi-litre 1,50 centimes ! Bel endroit mais malheureusement je n'y retournerai pas !

Photo n°1 de l'avis de SIMONE. fait le 11/08/2019 à 21:05 sur le  La Créperie à Bardonèche
Ale.

Le 17/03/2019 à 13:56

3 / 5

Bel endroit et propriétaire sympathique. Mais les doses sont trop petites par rapport au prix

R..

Le 11/11/2018 à 17:31

5 / 5

Crêpes et goffres EXQUIS fabriqués sur place, propriétaires très sympathiques et gentils.

  • 🏪 O' Sbarazzino (249 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une carte varié. Tout ce que nous avons gouté était délicieux et abordable.


  • 🏪 Albergo Ristorante La Villa Abetone Cutigliano (170 Avis)

  • 💬 1 étoile parce que je ne peux pas en donner moins pour moi, ils méritent 0 étoile Expérience très négative, chambres froides pleines de poussière et de saleté, eau froide dans la douche, lorsque vous entrez, l'air s'arrête et vous ne pouvez pas respirer à cause de l'odeur d'humidité qui y règne... D'après le nom de l'hôtel, je m'attendais à beaucoup plus. .. VILLA... non ça lui va vraiment, que plus qu'une VILLA c'était une MERDE... Service de bar qui ferme à 22h sans prévenir au cas où nous aurions besoin d'eau à emporter dans la chambre ou autre chose puisque j'avais un enfant de 3 ans avec moi... il n'y avait même pas de mini bar pour l'eau dans la chambre Rien Lorsque nous avons demandé à acheter de l'eau, ils ont répondu qu'elle était maintenant fermée et qu'ils pouvaient boire l'eau de la salle de bain. Une expérience que je ne recommande absolument à personne.... Aussi parce que payer plus de 120 € pour une chambre double et ne pas avoir les services n'est pas acceptable Scandaleux, nous étions très énervés, c'est la première fois que je trouve des conditions sales comme ici Plus jamais PLUS JAMAIS Le réseau wifi et TV sont hors service sans signal


  • 🏪 Panificio Acqua e Farina (5 Avis)

  • 💬 À deux reprises, ils m'ont mis en valeur grâce à la qualité et à la qualité des produits. En particulier, j'ai amené Taralli au bureau à deux reprises. La première fois à Naples et la deuxième à l'extérieur et il ne restait même plus une amande. Professionnalisme, bonté, fraîcheur du produit. Bref, le top géré par 2 propriétaires uniques, sympathiques et d'une grande gentillesse. Vraiment bien 👏 ***15/12/2023 Je mets à jour mon avis d'il y a 6 mois*** Et avec cela nous arrivons au tour du chapeau parfait. J'ai apporté du Roccocò et des mustaccioli à mes collègues et il y a eu pratiquement une attaque. Excellente idée cadeau de nos jours. Je joins des photos. Bref, ils sont un gage de qualité et de gentillesse des produits. Bravo 👏


  • 🏪 Laguna (622 Avis)

  • 💬 Très bonne table de passage à Iséo bon accueil


  • 🏪 Ristorante Xinghua Giapponese e Cinese (296 Avis)

  • 💬 Tout est arrivé à l'heure mais... rouleaux de printemps pâles, à moitié crus et sans goût, raviolis également à moitié crus puis au nombre de trois alors que la portion normale en comprend quatre, seuls les spaghettis de riz étaient corrects. Pour faire court, plus jamais


  • 🏪 Hotel Vecchio Borgo (653 Avis)

  • 💬 En séjour pour 3 nuits Nous sommes le 2ème soir ,il est 22h40 Un bruit insoutenable dans la chambre qui vient de la rue avec une musique à tue tête. Une remarque de notre part à la réception : la réponse à été de me dire qu ils savaient et qu ils ne pouvaient rien faire avant minuit pour éventuellement appeler la police. Ces nuisances semblent être régulières et connues de l établissement, il serait bon de prévenir les clients, ou au minimum de prendre les dispositions qui s imposent pour isoler les chambres!!


  • 🏪 Locanda Ca' Mari (421 Avis)

  • 💬 Gemme cachée! Uniquement les meilleurs ingrédients de la région voisine. Le prosciutto 36 mois était hors de ce monde. Personnel serviable qui nous a vendu du Parmigiano car le producteur avait fermé le déjeuner ! Sera de retour!


  • 🏪 Boccuccia di Rosa (2707 Avis)

  • 💬 Le lieu : sans prétention. Par curiosité, on a testé la pizza Boccucia pour 2 personnes, résultat : énorme ! Mieux vaut ne pas avoir petit-déjeuner avant, mais les produits sont sains et de qualité. Petite sieste recommandée après cela-dit ;)


  • 🏪 Pizzeria La Fontanella (320 Avis)

  • 💬 Super petit restau pour les amateurs de bonne cuisine italienne traditionnelle ! Accueil très sympa, prix très corrects, live music les weekends ! Ambiance garantie !


  • 🏪 Skk - Nebrodi (1366 Avis)

  • 💬 Snack bien placé et facilement accessible. Tout le monde a été très gentil et le prix est raisonnable. Perfecto.