📌 Via Alberobello Zona A, 589, 74015 Martina Franca - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:07
Absolument magnifique! Si vous recherchez une retraite inoubliable nichée au cœur de la tranquillité, ne cherchez pas plus loin que La Corticella. Dès l’instant où nous avons mis les pieds dans le domaine, nous avons été enveloppés dans un sentiment de sérénité qui a donné le ton d’un séjour extraordinaire. L'attention portée aux détails dans chaque aspect de ce charmant hébergement est vraiment remarquable. Nous avons voyagé avec des enfants et avons séjourné dans les chambres Trulli, qui sont extraordinaires. Le petit déjeuner était une expérience en soi. La cour et le verger sont extrêmement bien entretenus et c'est un tel plaisir de les admirer. J'ai vraiment apprécié l'hospitalité de l'hôte (Mary), sa véritable chaleur et son attention nous ont fait sentir comme chez nous. L'emplacement est parfait pour explorer les belles Pouilles en voiture, il est au milieu de tous les objectifs. Merci!
Le 04/01/2024 à 17:16
Une atmosphère parfaite créée par la pierre blanche entourée d'un jardin d'oliviers bien entretenu et, le soir, par un éclairage parfaitement conçu pour offrir une suggestion. Les chambres, spacieuses et d'une propreté impeccable, sont meublées avec goût et simplicité et disposent de lits reposants et de tous les accessoires pour rendre votre séjour confortable. La salle de bain est également bien équipée et propre. Dans le jardin se trouvent de magnifiques chaises longues en fer forgé et un espace ombragé romantique assure calme et fraîcheur et vous permet de profiter du silence des oliviers centenaires. Un plus spécial est certainement le petit-déjeuner, servi dans un trullo avec une grande cheminée en pierre, dans une atmosphère qui sent bon : il comprend des desserts strictement faits maison par la douce Mary, l'hôtesse parfaite, en utilisant les œufs frais des canards qui vivent dans une proximité et une multiplicité de saveurs naturelles et bio. Situé à quelques kilomètres d'Alberobello, Locorotondo et Martina Franca, le Corticella est un endroit parfait, où les soins affectueux de ceux qui accueillent les invités et le charme des chambres vous permettent de reprendre contact avec l'essence de la vallée d'Itria la plus authentique qu'elle soit. beau.
Le 01/01/2024 à 19:51
Je recommande vivement un séjour dans ce B&B, géré avec amour et soin par Mary et sa famille ! L'emplacement est excellent car il se trouve au cœur de la vallée d'Itria, à égale distance d'Alberobello, Martina Franca et Locorotondo, accessibles en quelques minutes par des routes de campagne parsemées de trulli et de verdure. Le confort ne manque pas dans le logement, tout comme l'excellent petit déjeuner. Continuez comme ça! ♥️
Le 19/11/2023 à 14:54
Félicitations pour votre hospitalité. Nous avons passé un bon moment Tout. Endroit très chaleureux et accueillant. Un lieu immergé dans la charmante vallée d'Itria
Le 26/09/2023 à 10:24
A la beauté, au calme et à l'harmonie des lieux s'ajoutent la convivialité, la gentillesse et le sourire de la propriétaire Mary accompagnée de ses tantes qui y travaillent. Ils sont également gentils, amicaux et serviables. Nous n'y sommes restés que 3 jours et nous nous sommes sentis comme chez nous😃 C'est un endroit que je recommande vivement aussi bien pour un week-end que pour de longues vacances 🛍🎈⛱ Le petit déjeuner était un spectacle avec des produits locaux et des gâteaux fantastiques 😊😊
Le 30/08/2023 à 15:08
Nous avons séjourné du 24 au 30 août 2023. Il n'y a pas de mots pour décrire l'expérience que nous avons vécue dans cette propriété. Mary et sa famille nous ont fait sentir comme chez nous, la structure est bien entretenue et gérée par des personnes compétentes, mais ce qui nous a étonnés était le petit-déjeuner ; uniquement des produits de qualité de notre propre production. En un mot... Fantastique !
Le 21/07/2023 à 06:32
Un petit paradis, surgi de la nature et de la tranquillité. L'hôtesse était très hospitalière, les chambres étaient impeccables, l'extérieur était soigné dans les moindres détails.
Le 27/08/2022 à 15:35
Un endroit splendide où Mary la propriétaire vous fait sentir comme chez vous. Emplacement pour se détendre. Chambres grandes et bien entretenues. Petit déjeuner exceptionnel !!! Chaque matin, des desserts fraîchement sortis du four, des fruits frais, des yaourts, des céréales mais aussi de la mozzarella. Mary est prête à satisfaire tous les besoins... en tant que coeliaque !!! Excellent point pour visiter la mer et l'arrière-pays. Nous serons de retour!
Le 23/08/2022 à 12:05
Bel endroit très calme, personnel sympathique et serviable, peut-être un peu trop cher pour ce qu'il propose et aussi les jeux disponibles pour les enfants n'étaient pas utilisables
Le 20/08/2022 à 21:17
Dans le magnifique décor de la Vallée d'Itria... une véritable perle. Immergée dans la nature, La Corticella est un lieu de détente avec une attention portée à chaque détail. Le petit déjeuner est excellent avec des desserts et des gâteaux artisanaux, qui évoquent les saveurs des Pouilles les plus ancestrales. L'attention portée au client et la propreté des chambres sont extraordinaires. Tout cela ne serait pas possible sans la passion et l’accueil affectueux de Mary et de tout son personnel. Une expérience indescriptible. Tout pour expérimenter
Le 24/07/2022 à 08:49
Nous ne sommes restés qu'une nuit, dormir dans le trullo était merveilleux. La structure est très bien entretenue, très propre et surtout dans une position stratégique. Le propriétaire est très gentil et toujours prêt à donner des conseils sur les restaurants et les lieux à visiter. Nous reviendrons ❤
Le 13/07/2022 à 09:59
Bel emplacement, géré avec grâce et gentillesse par les propriétaires. Stratégique pour visiter le Val D'Itria.
Le 18/10/2021 à 15:41
J'aurais aimé la structure s'il y en avait eu la possibilité, plus qu'excellente ! Mary, une fille merveilleuse ! Nous avons passé 2 nuits dans cet endroit super propre avec une attention aux détails ! Nous étions 6 amis qui souhaitaient fêter l'anniversaire de l'une d'entre nous, en la surprenant, nous l'avons très bien fait ! Nous le recommandons également pour l'emplacement, il est proche de lieux extraordinaires !
Le 20/09/2021 à 21:37
Mery est un trésor... Elle vous accueille avec le sourire et vous fait sentir comme chez vous... Chambres et trullo magnifiques, souci du détail dans les intérieurs et extérieurs... SUPER petit déjeuner sucré et salé... Gâteaux, tartes et des biscuits Mery délicieux.. Quand il y a de l'amour, on le sent !!
Le 19/09/2021 à 14:58
Un endroit enchanteur, excellent en tout !!! Petit déjeuner super propre, bon et copieux (même sans gluten). Mary est douce et très gentille ! Nous reviendrons à coup sûr.❤️
Endroit fantastique, propre et avec une attention à chaque détail. Petit déjeuner copieux et de qualité. Tout est trop parfait, certainement grâce au propriétaire qui, entre sourires et gourmandises locales, vous fait vivre une expérience unique dans un lieu féerique. Je reviendrai dès que possible.
Le 13/09/2021 à 08:28
J'ai eu la chance de séjourner à Corticella dans le trullo et de rencontrer la propriétaire, une fille fantastique Mary, très propre, belle structure et petit déjeuner fait maison abondant et délicieux. Hautement recommandé Haut haut
Le 12/09/2021 à 01:55
Je recommande vivement un endroit calme, soigné et beau, propre, excellent petit déjeuner Très gentil et serviable, un vrai 5 étoiles
Le 24/08/2021 à 09:19
De l'hospitalité joyeuse de la jeune propriétaire Mary, disponible pour chaque besoin ou suggestion, à l'emplacement splendide, stratégique pour visiter toute la vallée d'Itria étant donné la courte distance de chaque ville : le Corticella est sans aucun doute la base idéale pour votre voyage dans cette merveilleuse atterrir. Chambres confortables et propres, excellents et riches petits déjeuners salés ou sucrés (dont les délicieux gâteaux préparés par Mary elle-même) et le joyau de la baignoire d'hydromassage, sur réservation, pour admirer la vallée. On reviendra certainement.
Le 21/08/2021 à 21:48
Incuriositi dalle ottime recensioni e dal voler provare l'emozione di passare la notte in un trullo siamo capitati qui. Posto incantevole, a 5 minuti da Alberobello ed altrettanti da Locorotondo. La struttura curata nei minimi particolari, è tenuta davvero molto bene. I proprietari molto cordiali, ti fanno sentire a casa nonostante tu sia di passaggio. Ottima la colazione sia per quantità che qualità.
Le 28/07/2021 à 16:38
Bel endroit
Le 11/07/2021 à 07:01
Endroit magnifique !!! Nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique propriété. Beau jardin, grands espaces, salle blanche équipée de tout confort. Un merci tout spécial à Mary, pendant nos vacances elle nous a donné des conseils pour visiter les environs, nous a servi un délicieux petit-déjeuner (tous frais et préparés par elle) et a veillé à ce que ces 3 jours soient parfaits. Si vous recherchez un endroit calme, magnifique et d'une propreté impeccable, c'est le bon endroit. Étant dans une position stratégique, nous avons visité Alberobello, Locorotondo, Cisternino et Ostuni. Nous recommandons sans réserve ce petit coin de paradis et espérons y revenir bientôt !!!!!
Le 02/07/2021 à 15:29
Charmante structure, avec une attention portée à chaque détail, pleine de services avec une vue à couper le souffle ; une direction jeune et dynamique accompagnée de compétence, de dévouement et de passion ! Hautement recommandé!
Le 04/10/2020 à 17:11
C'est un bel endroit. Mignon, soigné et accueillant.
Le 16/08/2020 à 09:11
Merci Marie !!! Nous avons passé une semaine très agréable, grâce à votre attention et votre disponibilité !! L'emplacement est magnifique et avec une attention portée à chaque détail, le petit déjeuner digne d'un 5 étoiles grâce à vos mains très habiles qui nous préparaient de délicieux desserts chaque matin. Nous avons hâte de revenir
Le 16/06/2020 à 09:22
Nous y étions l'année dernière, avec ce foutu virus on avait peur de ne pas pouvoir y retourner. Le lieu est exceptionnel, mais ce n'est pas grâce aux gérants, c'est beau en soi ; le petit déjeuner est des Pouilles : nous avons ruiné notre alimentation.
Le 30/11/2019 à 17:23
Endroit enchanteur et tranquille pour ceux qui veulent séjourner dans la campagne des Pouilles à proximité (environ 20' en voiture) des principaux centres touristiques avec un excellent petit-déjeuner préparé par la jeune propriétaire.
Le 22/10/2019 à 07:24
La structure est neuve et très bien tenue, l'accueil et le petit déjeuner étaient exceptionnels. Le propriétaire est sur place pour tous les besoins. De l'argent vraiment bien dépensé. Apportez peut-être un navigateur pour ne pas vous perdre dans les rues.
Le 23/09/2019 à 17:28
L'un des meilleurs hébergements de nuit que nous ayons jamais visités. Nous y étions 4 nuits. Complexe magnifiquement entretenu, très calme. Hôtesse très sympathique et serviable. Et le meilleur petit-déjeuner fait maison que nous ayons jamais eu. Le tout fraîchement fait maison avec des produits locaux. Nous aimerions également passer de longues vacances ici.
Le 24/07/2019 à 07:46
Un lieu enchanteur. Entouré de verdure, à l'écart de la circulation. Joliment rénové dans les moindres détails. Personnel accueillant, serviable en tout.
Le 06/07/2019 à 16:33
Endroit enchanteur et extraordinairement travaillé, propice à des vacances reposantes. Endroit fantastique pour des soirées musicales, holistiques, ou simplement pour observer le ciel étoilé. Les propriétaires sont agréablement sympathiques et hospitaliers. Bravo Franco, Palma et Mary..... continuez comme ça !!!!
Le 28/06/2019 à 14:00
Une hospitalité fantastique, des lieux que vous n'oublierez pas et des vacances inoubliables, à essayer !
Le 15/05/2019 à 14:02
Mon coup de ❤️ lors de ce séjour dans les Pouilles. L’adorable Marie y est pour beaucoup, jolies chambres confortables, très propres, excellent petit-déjeuner avec excellents gâteaux maisons et toujours le sourire de Marie.
Le 12/09/2018 à 20:07
Belle chambre d'hôtes, idéalement située
Le 09/09/2018 à 12:11
Bel endroit géré impeccablement avec beaucoup d'attention et de gentillesse !!!
Le 01/09/2018 à 07:25
La structure est soignée dans les moindres détails, depuis les finitions extérieures jusqu'au coin le plus reculé de l'intérieur. Le buffet du petit déjeuner est délicieux et très varié. Mary, ainsi que toute sa famille, sont gentilles, amicales et préparent d'excellents gâteaux. Les chambres/appartements sont bien meublés, impeccablement propres et équipés de tout le confort. Lits et oreillers d'excellente qualité et salles de bains flambant neuves. Un endroit trop beau pour être vrai. La propriété la plus proche de la perfection dans laquelle j'ai jamais séjourné
Le 26/08/2018 à 14:22
Dire excellent est un euphémisme, un trullo immergé dans un cadre splendide, géré par une famille qui vous met toujours à l'aise, le meilleur que vous puissiez trouver pour des vacances spéciales et inoubliables.
Le 30/07/2018 à 00:32
👍🏻
Le 29/07/2018 à 06:57
Personnel gentil et sympathique. Des chambres magnifiques.
Le 30/04/2018 à 09:40
Bel endroit et personnel sympa
Le 07/01/2018 à 13:08
Bel endroit
Le 07/08/2017 à 11:23
Bel endroit, bien entretenu, les gérants sont des personnes spéciales....très hospitaliers.....et ont gâté les clients avec leurs spécialités. Essayez-le pour le croire😍
Le 01/08/2017 à 14:16
Endroit incroyable! Accueil merveilleux, tout est parfait et propre ! Je le recommande et j'espère y retourner le plus tôt possible.
Le 16/07/2017 à 13:15
Je recommande à tous cette structure immergée dans la verdure des oliviers typiques de cette région des Pouilles. Tout était très beau, propre et très accueillant, à commencer par la propriétaire Mary. Le gel douche à l'huile d'olive inclus est également fantastique.
Le 03/07/2017 à 16:15
un endroit magique et magnifique, où chaque détail est soigné à la perfection, de la beauté et de la propreté des chambres, à la courtoisie des propriétaires, du petit-déjeuner avec des produits faits maison, au raffinement naturel des trulli, meublés à la perfection ... un endroit pour se sentir bien sûr chez soi, où l'on peut respirer la beauté et la paix intérieure, où l'on peut se détendre en silence, en regardant le ciel et les étoiles, parmi le profil magique des trulli.... nous avons vraiment eu un bon moment, merci encore pour tant de beauté ! (Patrizia et Lia)
Le 05/06/2017 à 17:39
Emplacement époustouflant, belle structure, chambres accueillantes, propreté impeccable. Les propriétaires sont des gens formidables et la disponibilité qu'ils vous offrent est indescriptible. Ce fut un plaisir de séjourner dans ce B&B ! Diane et Mario, Rome
Le 31/05/2017 à 08:43
Nous avons passé la semaine du 22 au 27 mai... tout simplement magnifique !! Bel endroit, un paradis.. Fantastique Mary nous a accueillis comme si nous faisions partie de la famille, nous sommes arrivés la nuit, elle nous a accueillis en nous réveillant et en nous donnant les directions au téléphone. Le trullo est magnifique. comme tout le be & be. super propre et..... UN PARADIS !!!!!!!!!!!
Le 28/05/2017 à 07:44
Pour sa beauté
Le 29/01/2016 à 16:22
Plus qu'un B&B, cela ressemble à une salle de réception ! Emplacement magnifique et service impeccable!
Le 29/01/2016 à 16:19
Un endroit fantastique, intimité et détente garanties. Vue fantastique et service impeccable !!
💬 La piada et le cresson ont toujours été excellents ! Ce soir nous avons essayé le hamburger classique et dire que c'était délicieux est un euphémisme ! Ce sont des gens sympas, très gentils et serviables, ce qui est difficile à trouver ! Allez-y et vous ne regretterez rien ! Riccardo et Isabelle
💬 Belle expérience, super accueil, bonne bouffe, très tranquille. Parfait pour se remettre de l'agitation de la côte Amalfitaine !
💬 Pizzas bon marché, basiques mais excellentes faites avec des ingrédients de qualité
💬 Nous avons dîné plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de revenir, personnel sympathique et bien préparé. Un lieu très soigné avec un peu plus de 30 places assises, meublées de références au passé, ce qui en fait un lieu très accueillant. Une grande cheminée est le protagoniste où de succulentes coupes de viande cuisent pour satisfaire les amateurs de bonne chère, les prix sont plus que justes compte tenu de la qualité des produits 0 km, recommandé!!!!
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant six jours et 5 nuits et nous avons eu beaucoup de chance de trouver une place grâce à son excellent rapport qualité-prix, sachant que pour le même prix, on ne trouve une place que dans l'arrière-pays, tandis que grâce à la proximité de tant au centre qu'à la mer, nous n'avons plus jamais touché à la voiture et nous nous sommes toujours déplacés confortablement à pied avec une agréable promenade. La chambre est grande et spacieuse, tout comme la salle de bain, et tout est impeccable ! Les petits déjeuners d'Anna sont excellents ! Nous avons passé de très belles vacances dans un endroit magnifique ! Et nous nous sommes sentis comme chez nous !
💬 Super! La cuisine est bouillante, tout est délicieux. Confortable. Les lits sont confortables. Le SPA fonctionne. C'est dommage que j'ai dû prendre rendez-vous à l'avance pour un massage, mais ils ne l'ont pas pris. Mais je pense que cette question sera soulevée au comité des détecteurs et que tout sera fait rapidement. À bientôt!
💬 Dessus de pizza
💬 Lieu magnifique et extrêmement calme. Vaste chambre avec salon climatisation et jardin privatif. Piscine spacieuse dans un jardin arboré merveilleux. Que du bonheur.
💬 J'y suis allé et je peux dire que le personnel est très chinois, leurs enfants sont très intelligents surtout les plus grands et les chambres sont vraiment propres et en désordre, je me suis retrouvée réconfortée par cet hôtel 1 étoile chinois qui sent la mouffette.
💬 Nous avons séjourné 4nuits dans cette établissement, tout d’abord les hôtes sont juste incroyable, ils vous donnent la carte de la ville avec toutes les bonnes adresses que ce soit lieux à voir que nous aurions jamais eu l’idée d’aller voir où les restaurants non touristique où on y mange de la vraie cuisine et à des prix très attractif!! Ensuite l’établissement et parfait décoration dans le thème de la ville, le Pdj Oh my God pour commencer la journée que sur une belle note… Pour finir la propreté de l’établissement et parfait!! Merci beaucoup à nos hôtes pour nous avoir donné de votre temps tous les matins pour nos questions ou précisions… Mercii pour ce voyage qui sans vous n’aurait jamais été le même. Merci d’aimer votre métier il existe encore des gens comme vous c’est incroyable!!