📌 Via Sirtolo, 21, 22032 Como - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 15:44
Très bel endroit authentique au bord du lac de Côme. Des hôtes formidables et un bel arrangement. J'y retournerai.
Le 06/01/2023 à 14:31
Très sympa 👌ne peut être que recommandé 🥰
Le 06/01/2023 à 10:33
Juste wow! J'ai été vraiment impressionné par les installations. Personnel chaleureux et sympathique. La région est magnifique !!
Le 05/01/2023 à 22:02
La maison de vacances est bien située car il y a de nombreux restaurants à proximité et il ne faut que 10 minutes pour rejoindre le lac. Propreté parfaite et beaucoup de gentillesse.
Le 05/01/2023 à 19:43
À seulement 10 minutes du lac de Côme. Le séjour a été tout simplement fantastique, l'hôtesse est super sympa et arrangeante, vous recevez un super accueil ! Tout est propre. Je ne peux vraiment pas me plaindre, nous avons passé un merveilleux séjour. Super recommandé! Merci.
Le 05/01/2023 à 16:34
L'appartement était très confortable et le quartier était très calme. Les hôtes sont très gentils. Hautement recommandé.
Le 05/01/2023 à 09:15
La Corte Apartments est un complexe d'appartements situé à proximité du joyau du lac de Côme. Séjourner à La Corte est une expérience unique, pour vivre pleinement le style italien. Ilenia la SuperHost est une personne merveilleuse, très sympathique et toujours prête à aider le voyageur en cas de besoin. Avoir l'arrêt de bus à quelques pas est un plus à ne pas sous-estimer, tout comme la proximité d'excellents restaurants de cuisine italienne. Incroyable, tout à recommander.
💬 Dîner à deux avec Madame. Service pro et discret dans une salle de style ancien, accueillante mais un peu bruyante (les tables sont un peu serrées mais bon, c'est la rançon du succès). Les plats sont excellents et le vin peut être commandé au verre. Compter 70/80 € par personne pour deux plats (primo e secondo), le dessert et le verre de vin. Nous recommandons vivement ! Réservation fortement conseillée (la salle était pleine à 20h !).
💬 Seul le tremblement de terre pourrait l'arrêter mais il se rétablira bientôt (Il est difficile d'arrêter FAVALANCIATA)
💬 Pizza excellentes ! L’endroit ne paie pas de mine, propreté moyen mais les pizzas délicieuses :)
💬 Parfait. Chambre spacieuse et très propre avec une clim bien agréable en été. Hôte très accueillant et sympathique. Et cerise sur le gâteau un délicieux café /pâtisserie tenu par le propriétaire juste en dessous de la chambre d'hôtes, pour un petit déjeuner de rêve ! Je recommande vivement. Nous reviendrons.
💬 C’est une superbe expérience! En tant que passionnée de fruits de mer, j’ai adoré les plats du jour avec calamar et poulpe. L’environnement est propre et neuf. Le service est accueillant et sympathique. Je recommande vivement!
💬 L'auberge est familiale, Alessandro, le fils, est très gentil..nous avons réservé la chambre à la dernière minute...environnement spacieux et propre, dommage qu'il soit proche de deux grandes usines...en tout cas, séjour agréable
💬 C'est la meilleure rôtisserie de San Lucido. J'ai vraiment tout aimé, j'ai très bien mangé, je vous félicite 👏👏👏👏👏👏👏👏.
💬 Séjour superbe au pied de l’Etna dans le village pittoresque de MILO.Le jeune couple,Luca et Sandra nous ont acceuillis chaleureusement et en français dans le magnifique cadre aux saveurs antiques siciliennes de Villa Loriana.La villa offre différentes terrasses couvertes et non dont une panoramique sur l’Etna et la còte et plusieurs coins relax à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Vivement conseillé pour un minimum de 3 nuits de façon à pouvoir visiter les alentours (Taormina, Savoca ,Etna,…)
💬 San Gennaro offre une délicieuse expérience culinaire, idéalement situé à proximité du stade de Bologne. La chaleur du personnel améliore l'ambiance accueillante, ajoutant à la satisfaction globale de la visite. Axés sur des ingrédients de qualité, leurs plats faits maison offrent des saveurs authentiques qui ravissent les papilles. Que vous soyez un local ou un visiteur, San Gennaro est une visite incontournable pour goûter à une délicieuse cuisine faite maison servie avec une véritable hospitalité. Ps : ce n'était pas 20 minutes à pied pour San Lucas mais 30 😅. Merci au serveur qui a recommandé la promenade, c'était super après le déjeuner et ça valait le coup !
💬 Je suis venu ici pour déjeuner et c'était incroyable. Il y a une place de parking devant le restaurant. Les hôtes sont toujours souriants et très gentils. La nourriture était tellement savoureuse. J'y suis allé avec des amis et j'ai essayé quelques plats et ils étaient tous délicieux. Ils ont un vin mis en bouteille pour eux avec un design viking. J'y retournerais à coup sûr.