Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Corte di Firenze Avis

📌 Via Circondaria, 44, 50127 Florence - Italie

💬 Avis

Avis sur La Corte di Firenze à Florence

Les avis

Les dernier avis sur La Corte di Firenze à Florence

  • 🏪 Aquila Nera (905 Avis)

  • 💬 Délicieux !!! Rapide et pas cher !!!


  • 🏪 Trattoria le Colonete (1157 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse (sauf l'assiette d'entrée, avec 3 tranches de fromage NON italien) qui ne leur rend pas vraiment justice, et un peu chère pour ce qu'elle propose. Le plus gros point négatif : le paiement de la facture apporté avant qu'il soit demandé et l'état derrière nous que nous pourrions laisser (car ils avaient d'autres clients). Je précise que nous avons consommé environ 400 E, donc nous aurions pu et aurions aimé rester et manger davantage (mais nous avons été contrariés par cette attitude)+ même si nous étions 6, et sur réservation préalable, ils nous ont fait asseoir à 2 petits des tables sur lesquelles nous ne pouvions même pas ranger tous nos verres. Donc : même si la nourriture est bonne (pas extraordinairement bonne), elle est très chère et l'attitude des serveurs laisse beaucoup à désirer.


  • 🏪 Villa Caramia (69 Avis)

  • 💬 Une expérience incroyable avec ces petits détails qui font toutes la différence. Peignoir chaussons Serviette pour la piscine ..digne d'un grand hôtel La structure est tres belle et les installations parfaites La piscine est suffisamment grande pour faire des longueurs et contempler Locorotondo. Le petit déjeuner est divin Les propriétaires sont d'un accueil et d'une gentillesse. La chambre est spacieuse et est dotée d'un coin cuisine qui peut permette de se faire un repas (Plaque grand frigo congélateur...) Une très belle chambre d'hôte. A choisir les yeux fermés car à deux pas de Alberobello Martina Franca cisterno et Locorotondo.


  • 🏪 Quadrilatero Romano (949 Avis)

  • 💬 Notre premier déjeuner à Turin :) heureusement qu'ils nous ont acceptés sans réservation, nous avions très faim :) Excellent déjeuner ! Un vrai plaisir. Un grand merci au cuisinier ! Ils ne parlent pas anglais, mais ils sont très gentils :) je recommande


  • 🏪 TUMBLER Speakeasy Mixology Bar & Restaurant (367 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce bar par accident en nous interrogeant sur Saronno, un magnifique bar à gin et cocktails, le service était de première classe et d'excellents cocktails servis avec une belle sélection de collations.


  • 🏪 SPRING FAMILY HOTEL (508 Avis)

  • 💬 Pour nous, c'était le deuxième séjour dans cette structure. Nos enfants sont super heureux à chaque fois. Tout le personnel est très serviable, les nounous de l'espace enfants parviennent à impliquer les enfants de manière positive. La nourriture est très bonne, le buffet garantit de satisfaire tous les goûts et ils répondent à tous les autres besoins avec compétence. Les chambres sont fonctionnelles et propres, familiales avec tout le confort disponible. Expérience super positive que nous comptons renouveler l’année prochaine également ! Merci pour tout.


  • 🏪 Panificio Petriella Larino (64 Avis)

  • 💬 Excellent service, pain Gresham et pizzas.


  • 🏪 Kebab_Quick Food (131 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois ce soir après en avoir entendu de très bonnes choses et je dois dire qu'il a répondu à mes attentes. Même si c'était un accueil, le kebab était très bon. Excellent rapport qualité/prix. Félicitations ! 😀


  • 🏪 Incanto di Luna Hotel (82 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné quatre nuits dans ce B&B et nous avons adoré ! L’emplacement est optimal pour découvrir le lac de Garde, au sud du lac, à mi-chemin entre les villages à l’est et à l’ouest du lac. Les villes de Sirmione et Peschiera del Garda sont à moins de 10min pour s’y promener en soirée c’est optimal. Les chambres sont très soignées, très propres et le petit déjeuner est à tomber par terre ! Nous reviendrons sans hésiter lors d’un prochain séjour !


  • 🏪 A Casa di Mamma Rosy (17 Avis)

  • 💬 Mme Rosy était incroyablement exquise. Nous avons passé un très bon moment! Superbe propreté des chambres, petit déjeuner exceptionnel, tranquillité au delà des attentes. L'accueil, la gentillesse et la chaleur de Mme Rosy valent à eux seuls qu'on s'y arrête ! Lit très confortable, grande chambre, très grande salle de bain tout confort. Merci beaucoup!