Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Corte d'Emilio Avis

📌 4, Via Per Castelvetro, 9, 41058 Vignola - Italie

4.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur La Corte d'Emilio à Vignola

Les avis

Les dernier avis sur La Corte d'Emilio à Vignola

Filomena.e

Le 23/03/2024 à 09:20

5 / 5

Il viale di cipressi accoglie l’ospite e già al primo sguardo la vista ne resta soddisfatta, varcata la soglia dell’agriturismo, l’olfatto viene catturato da profumi che sanno di buono, il calore del camino avvolge con il suo tepore la pelle, le stanze pulite e confortevoli, al mattino la colazione abbondante arricchita con prodotti di propria produzione e l’accoglienza della famiglia, ne fa un’esperienza da ricordare, da ritornarci senz’altro

Angelo.n

Le 20/11/2023 à 09:29

5 / 5

je suis toujours au top

Catia.

Le 19/05/2023 à 07:08

5 / 5

Propreté extrême, attention aux besoins du client, courtoisie et silence en font un point d'arrêt privilégié. L'emplacement est également très pratique pour de belles balades en toute saison

Erik.o

Le 13/10/2022 à 11:05

5 / 5

Des séjours toujours agréables

Nicola.e

Le 30/10/2021 à 19:20

5 / 5

Merveilleuse découverte du vinaigre balsamique de pomme qui n'a rien à envier au plus célèbre vinaigre balsamique de raisin

Andrea.a

Le 11/09/2021 à 17:58

5 / 5

Magnifique dans un cadre splendide

LORENZO.A

Le 01/09/2021 à 04:55

5 / 5

Endroit vraiment enchanteur, Robby très gentil et serviable, recommandé pour ceux qui recherchent la détente loin de la ville

giambattista.a

Le 18/08/2021 à 18:21

5 / 5

Endroit incroyable. Très calme et soigné. Excellent nettoyage

Alessandro.u

Le 18/06/2021 à 20:06

3 / 5

Mignon

Milar.i

Le 22/09/2020 à 10:17

5 / 5

Super💝💝💝💝💝💝

paola.i

Le 02/09/2020 à 15:56

5 / 5

Endroit merveilleux! Mme Roberta est gentille et serviable !! Endroit recommandé pour tous ceux qui ont oublié le sens de la paix et de la tranquillité

monica.e

Le 12/07/2020 à 18:04

5 / 5

Bel endroit... super accueil... les motards sont les bienvenus... mais convient aussi aux familles... à voir

Alessandro.u

Le 28/09/2019 à 21:09

4 / 5

Agréable et accueillant

Manuela.i

Le 26/07/2019 à 21:48

5 / 5

Bel endroit, propriétaires très sympathiques et gens sympas ! Hautement recommandé

larmi.a

Le 21/07/2019 à 08:32

5 / 5

Très beau

Federico.o

Le 06/07/2019 à 17:41

4 / 5

Dès notre arrivée nous avons été accueillis et choyés, un endroit merveilleux que je recommande à tout le monde

riccardo.o

Le 10/06/2019 à 17:40

5 / 5

Emplacement fantastique, personnel magnifique, disponibilité indescriptible, vaut la peine d'être essayé, fortement recommandé

Pier.a

Le 22/05/2019 à 17:16

5 / 5

Structure très accueillante avec une attention obsessionnelle aux détails. Je reviendrai certainement!

Bruno.a

Le 11/02/2018 à 00:38

5 / 5

Très belle structure immergée dans la tranquillité de la campagne modénaise. L'hospitalité d'Alessandro et Roberta vous fait sentir comme chez vous. Chambres confortables et propres, place de parking pour voitures/motos à l'intérieur de la propriété. Excellents petits déjeuners riches et variés. Salle commune avec foyer, facile à réunir. Je reviendrais avec plaisir ici....

Aldo.o

Le 06/02/2018 à 15:59

3 / 5

J'ai traversé ces régions mais je n'y suis jamais entré.

Roberto.m

Le 04/09/2017 à 17:41

5 / 5

Un petit coin de Paradis, très calme et isolé, loin du bruit et en pleine nature. Propriétaire pour le moins fantastique qui vous accueille et vous fait visiter la maison. Chambre belle et bien entretenue, salle de bain qui a l'air neuve. Cuisine commune complète et fonctionnelle, où est servi le petit-déjeuner le matin, personnalisé selon vos goûts, mais à d'autres moments il est disponible, au cas où vous auriez envie d'un café ou d'un jus de fruit. Que puis-je dire de plus? Que la propreté est exceptionnelle et que les gâteaux du petit déjeuner sont divins. J'oubliais... Nous sommes au Paradis !

Lorenzo.e

Le 02/07/2017 à 06:56

5 / 5

En pleine nature, une charmante bâtisse. La chambre parfaite et confortable, meublée avec goût et en pensant au bien-être des hôtes. Salle de bain très fonctionnelle et agréable. La salle du petit-déjeuner, avec toutes sortes de gourmandises, confitures, desserts maison, biscuits et possibilité de préparer un excellent café. Belle cheminée. La propriétaire, très gentille et serviable. Je recommande absolument, coût conforme à l'excellent niveau.

Nathan.i

Le 01/06/2017 à 12:36

5 / 5

Parfait.

Riccardo.i

Le 19/06/2016 à 05:25

5 / 5

Bel endroit, accueil parfait

  • 🏪 Il Fornaio (18 Avis)

  • 💬 Endroit avec de bonnes vibrations, de la bonne nourriture et un excellent service. La vendeuse très sympathique et les produits vraiment de grande qualité. Cet endroit ne déçoit jamais, petit et accueillant, et réchauffe votre cœur ainsi que votre estomac ❤️


  • 🏪 Pizzeria e pasticceria del Borgo da Cristoforo e Flavio (2 Avis)

  • 💬 Ils font une très bonne pizza, une belle pâte. Livreur très bon et précis. Merci les gars. De Carlo et Jagoda.


  • 🏪 Podere Pian Dei Gelsi (32 Avis)

  • 💬 Notre hôte, Illana était vraiment sympathique et serviable. Nous sommes vraiment reconnaissants de nous être enregistrés tôt afin que nous puissions organiser le mariage de notre ami à temps. Lit confortable, super douche et bel emplacement. Merci beaucoup!


  • 🏪 Residence Garnì Hotel Vineus (184 Avis)

  • 💬 Excellent service de tout le personnel. Chambres spacieuses bien aménagées avec de superbes vues sur la région. Très facile à pied de la place de la ville avec ses magasins et ses cafés. Parking privé dans leur garage couvert et sécurisé. Un petit-déjeuner buffet raffiné comme on peut s'y attendre dans le Sudtirol. Fortement recommandé, même si j'ai trouvé que c'était un peu cher.


  • 🏪 La Trentina (161 Avis)

  • 💬 Restaurant et pizzeria "La Trentina" situé au centre de Grosio, un endroit très joli et caractéristique de la haute Valteline. Endroit agréable et accueillant, pas excessivement grand, mais espaces justes et bien organisés, y compris l'extérieur. Personnellement j'ai trouvé la qualité de la nourriture excellente, les pizzas excellentes, nous y retournerons certainement lorsque nous serons dans la région de Grosio.. Bon rapport qualité prix, bon service du personnel, très serviable, sympathique et rapide.


  • 🏪 HB 10 Hamburger & pizza (67 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise à Baganzola au pied de la route. Très petit endroit, avec une ambiance familiale. Humble et prudent. Ils font attention aux détails. Traitement très amical et proche. Ils maintiennent la tranquillité et le bon travail même aux heures de pointe. Nous nous sentons chez nous. Le concept est simple et direct, très réussi. Le produit est bon et le prix est imbattable. Je dirais seulement un mais à propos du pain à hamburger, qui est cassant et très grillé. Je vous souhaite toute la prospérité possible.


  • 🏪 La Casa Di Mastro Giovanni (14 Avis)

  • 💬 Une véritable expérience avec le calme, l'accueil chaleureux des propriétaires, un vieux couple sympathique et un emplacement magnifique. Lors de votre séjour à La Casa, le propriétaire fera son propre travail sur le terrain, il pourra vous demander de l'aider avec le foulage des raisins (du petit vignoble), pour le vin, avec la récolte des olives ou passer vous donner quelques des œufs chauds, et ils sont chauds car vraiment frais. Et le belvédère est à couper le souffle, situé au centre de la Sicile avec un accès facile à toutes les principales attractions de l'île. La seule chose, vous avez besoin d'une voiture, car l'endroit est légèrement en dehors de la ville, ce qui le rend également particulièrement tranquille. Fortement recommandé!


  • 🏪 Bed & Breakfast Via Venezia (105 Avis)

  • 💬 Nous avons été hébergé par Antonio lors de notre dernière étape du Sicily Divide. L'accueil a été au dessus de nos espérances! 😍 Un hôte super sympa, une chambre spacieuse et propre, une location parfaite dans le centre de Regabulto, un petit déjeuner copieux et délicieux... Si je retourne dans la région dans le futur, je sais où loger!


  • 🏪 Hotel Germania (688 Avis)

  • 💬 L’hôtel est assez chaleureux vu de l’extérieur. Je suis partis en vacances avec mes amis et les chambres étaient assez agréables. La douche très étroite par contre. Les plats sont beau mais pas très bon(c’est mon avis). Les pâtes en entrée étaient très bonne.


  • 🏪 Bar Pizzeria Trattoria Al Ponte Da Giuseppe (86 Avis)

  • 💬 Super pizza. Affiches Kandinsky.