📌 Via dei Palazzi Nord, 130, 56021 Cascina - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 08:29
Terrible B&B... si on peut appeler ça comme ça. Je donne une étoile car moins dix c'est impossible. Je le déconseille totalement à quiconque.
Le 06/05/2023 à 07:53
Villa historique immergée dans la campagne de San Casciano. Le propriétaire était très gentil et serviable, la chambre était confortable et propre, des gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner... hautement recommandé !
Le 03/05/2023 à 09:16
Sympathique, hospitalier et présent. Nous avons eu un bon temps.
Le 21/08/2022 à 16:12
Sur la rive de l'Arno
Le 13/08/2022 à 09:56
Chambre d'hôtes parfaite
Le 07/08/2022 à 07:07
La gentillesse des propriétaires chambre très propre et grande et petit déjeuner maison copieux et très bon je recommande sans hésiter merci pour ce séjour
Le 03/07/2022 à 18:49
Tout était très bien et M. Giovanni était vraiment une légende
Le 02/07/2022 à 20:46
Belle chambre, endroit calme, propriétaires très sympathiques
Le 05/06/2022 à 08:29
Bon hébergement à des prix raisonnables
Le 05/11/2021 à 13:21
Super bar
Le 06/09/2021 à 10:41
Beau B&B très agréable et confortable
Le 16/08/2021 à 21:24
Optimal
Le 14/02/2020 à 08:10
Une belle structure, proche du centre mais isolée, pour que vous ayez un maximum de tranquillité. La chambre était confortable et chaleureuse. J'ai passé un très bon moment, même avec les invités qui étaient gentils et sympathiques
Le 17/01/2020 à 22:33
Pièces à rénover
Le 08/01/2020 à 20:44
Compliments...
Le 04/01/2020 à 12:19
Idéal...!!
Le 30/12/2019 à 13:58
Bon ménage, gens sympathiques.
Le 02/11/2019 à 10:17
Le propriétaire, M. Giovanni, est une personne exquise ! La chambre était grande, pratique et confortable. Le petit déjeuner est fait maison et délicieux. Va là-bas!!!
Le 27/09/2019 à 17:45
Environnement propre et propriétaire sympathique
Le 08/09/2019 à 06:40
L'accueil du propriétaire est excellent
Le 17/08/2019 à 22:55
Excellent service et très grandes chambres. Propriétaires très sympathiques
Le 09/08/2019 à 07:43
Le propriétaire Giovanni est un excellent propriétaire...des chambres confortables et grandes...un excellent petit déjeuner fait maison...bref, je le recommande
Le 28/07/2019 à 14:27
Bon service, gentil, excellent dessert réalisé par la dame, chambres normales, le propriétaire manquant de moyens vu le temps, nous a emmenés, gentillesse et courtoisie.
Le 27/07/2019 à 05:54
Bel endroit... des gens exquis
Le 28/01/2019 à 11:44
Excellent accueil, propre et spacieux. Pratique pour des vacances entre Pise et Lucques
Le 04/01/2019 à 22:54
Excellent accueil, M. Giovanni est une personne gentille et serviable. Les chambres étaient confortables et propres, le petit déjeuner pourrait être amélioré, peut-être avec des croissants frais comme des gâteaux faits maison et non emballés, mais cela reste suffisant. Informé
Le 23/12/2018 à 10:09
Structure accueillante, chambres spacieuses et propres, propriétaire sympathique et serviable. Absolument recommandé !
Le 17/12/2018 à 16:26
Optimal
Le 09/12/2018 à 08:41
Très belles chambres superbes ! !!
Le 27/11/2018 à 16:13
Endroit calme, chambres grandes et propres. Le propriétaire était très gentil et prêt à répondre à tous nos besoins. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons sans aucun doute.
Le 25/11/2018 à 21:49
Nous avons dormi 3 nuits dans ce B&B. Chambres propres, soignées et (certaines vraiment) spacieuses, très bon service et le propriétaire est l'une des personnes les plus hospitalières que j'ai jamais rencontrées. Nous avons passé un séjour très agréable ici. Le B&B est également proche de la superstrada menant à Pise, Florence, Lucques, etc., vous pourrez donc facilement visiter ces belles villes !
Le 23/11/2018 à 20:29
Les chambres, la famille et le salon sont très accueillants. J'ai apprécié mon séjour ici, ça vaut absolument 5 étoiles, 4 étoiles serait trop peu ! Le café est bon aussi ! ;)
Le 24/09/2017 à 07:20
Bonne entreprise familiale
Le 22/08/2017 à 04:21
Accueil familial agréable. Chambres confortables. Bon endroit. :-)
Le 16/08/2017 à 07:15
La convivialité
Le 24/07/2017 à 20:38
Endroit très accueillant et bien entretenu, excellent service.
Le 15/07/2017 à 05:28
La disponibilité du gérant.
💬 Un lieu confortable et accueillant où Antonietta et son mari mettent à disposition de leurs clients 0 km matières premières, gentillesse, courtoisie et disponibilité. Le tout très frais, savoureux et délicat. Félicitations ! Nous reviendrons...
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner ici. Comme mentionné dans d'autres critiques, ils servent un menu fixe pour la journée. 25 € par personne comprenant Antipasti, Primi, Secondi, boisson et soit un sorbet citron, soit un café pour terminer le repas. J'ai apprécié la nourriture jusqu'à l'éclatement ! Nourriture délicieuse et service génial! Je le recommande vivement si vous êtes à Tarente.
💬 les propriétaires, Max et Marcella, sont des gens très gentils, serviables et vraiment courtois ; ce fut vraiment un plaisir de les rencontrer et de pouvoir les servir....la nourriture est d'excellente qualité et avec un large choix de sandwichs, nous recommandons à tous de passer essayer !!!!!
💬 Bel endroit immense café normal Personnel sympathique et poli
💬 Bonne pizza avec une pâte légère et facile à digérer. Le large choix de pizzas et d'ingrédients proposés est très apprécié, notamment les pizzas régionales capables d'inclure des spécialités de tout le pays. Prix moyens.
💬 Un endroit très hospitalier et propre qui donne envie de revenir. Personnel accueillant. Excellents produits. J'adore la pizza Margherita simple et très savoureuse, évidemment pas seulement. Les frites, un régal, sans oublier les sandwichs. Le meilleur sentiment est que vous vous sentez chez vous mais en tant qu'invité. Essayez-le et vous pourrez me le dire.... 😊
💬 S'il y avait eu 4,5 je l'aurais mis. En effet : super bonnes pizzas, très bon rapport qualité-prix, de la bière artisanale, un service de qualité et rapide, et ouvert souvent! Les petits bémols : une terrasse en bord de route passante, une salle bruyante et, en tant qu'amateur de bière (et moi même brasseur artisanal), je trouve les bières un peu fades à mon goût
💬 Bel hôtel familial. Chambre confortable et propre. De belles terrasses pour se détendre, notamment à l'étage avec vue sur la mer et les montagnes. Piscine thermale propre, confortable et assez grande. Personnel poli, réactif et sympathique. Arrêt de bus à proximité de l'hôtel. Ils fonctionnent selon l'horaire, c'est très pratique pour se rendre à différents endroits de l'île.
💬 Situé sur les collines au-dessus de Foligno. Un peu difficile à trouver même si c'est à environ 8 km du centre. Beaucoup de silence et un air parfumé à la forêt. Maison bien rénovée. Environnement propre et propriétaire sympathique et gentil. Respect scrupuleux de la réglementation anti-covid.
💬 Endroit préféré pour manger ! Meilleure cuisine et service italiens! Ça vaut vraiment le détour!