📌 Via di Villacidro, 90, 00050 Passo Oscuro - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/10/2019 à 06:50
Belle vue, très proche de la plage.
Le 01/06/2019 à 18:42
Bel hébergement, fille très gentille et talentueuse....allez-y
Le 17/10/2018 à 04:04
Un très bel appartement avec vue sur la mer. Le propriétaire est très gentil.
Le 14/09/2018 à 18:26
Très bons appartements pour le prix indiqué. Il y a tout le nécessaire à la vie, y compris les accessoires pour un enfant (table à langer et poussette !!!). Des hôtes très hospitaliers et serviables. La plage gratuite se trouve à 3-5 minutes à pied. La mer est très peu profonde. C’est idéal pour les familles avec de jeunes enfants, mais pour ceux qui aiment nager, c’est une déception totale. Il existe de nombreux restaurants bon marché dans le quartier. Il y a 2 supermarchés dans un rayon de moins de 1 km. Parmi les inconvénients, je ne peux probablement citer que le manque de liaisons ferroviaires dans le village. Pour vous rendre à la gare la plus proche ou à Rome, vous devez prendre un bus. Les aéroports sont en moyenne à 60-70 km. Vous pourrez discuter avec les propriétaires d'un transfert gratuit vers la gare ou l'aéroport.
Le 27/08/2018 à 15:16
Endroit très sympathique ! Je conseille !
Le 07/08/2018 à 10:16
Merveilleux endroit calme. La mer est chaude, à 80 mètres. Le propriétaire de l'appartement Sandro est une personne très gentille et réactive. Recommandé pour les familles avec enfants.
Le 30/09/2017 à 15:25
Appartement bien équipé mais décadent avec des installations sales d'avant-guerre. La vaisselle est également sale. Bruyant (on entend les voisins et les bavardages dans la pièce à côté de l'immeuble). Les propriétaires sont sympathiques et c'est la raison de cette étoile. Les 10 commentaires sont définitivement faux
Le 30/09/2017 à 06:41
Si vous voulez vous débrouiller, vous pouvez y passer quelques jours. Le propriétaire est très gentil. Le ménage doit être effectué avant l'entrée et les agencements, sols et lits doivent être changés.
Le 21/05/2017 à 20:08
Paysage marin.....fantastique
💬 Bon accueil, bien situé
💬 Chambre borgne. Etat du matériel défectueux (lavabo cassé). Odeur épouvantable. Avons pris la fuite immédiatement.
💬 Pour le voyageur attentif et sensible, un séjour à la Casa Briga est absolument recommandé. Dormir dans l'appartement parfaitement meublé dans un style rétro, c'est comme faire un voyage dans le temps, se laissant bercer par l'atmosphère authentique et endormie du joli village perché. Le petit déjeuner préparé et servi par le chef, accompagné de sa convivialité, est une expérience royale. Ses desserts sont tellement bons que j'ai demandé à les emporter le jour du départ ! Emplacement exceptionnel, convivialité et professionnalisme, excellent rapport qualité/prix feront de votre séjour un souvenir indélébile.
💬 Structure pratiquement sur la mer. Equipé de trois chambres dont une avec cuisine et deux salles de bains. Idéal si vous êtes nombreux... vous louez tout l'étage... les climatiseurs fonctionnent bien et je peux vous assurer qu'avec 41 degrés il ne faut pas sous-estimer Clara la propriétaire, très serviable... unique emplacement.
💬 Super endroit pour se détendre... Appartement très agréable et bien entretenu avec piscine ! Excellent rapport qualité prix... Le propriétaire est très serviable et nous a chouchouté en nous faisant également trouver de la nourriture et des boissons dans l'appartement ! WiFi présent.
💬 J'ai mangé une salade césar, appétissante au 1er regard sauf que le poulet avait un goût mauvais(Je n'ai rien dit car barrière de la langue), dans l'après midi j'ai été malade et durant 2 jours. Cher pour ce que nous avons mangé. Cadre magnifique
💬 À Locri pour le travail. Chaleur insupportable. A deux pas du Palais de Justice, j'aperçois le Bar 2000. Le lieu est entièrement climatisé ce qui me procure un énorme bénéfice compte tenu de la chaleur qui faisait rage. L'intérieur du bar est petit et bien rangé. Le comptoir de pâtisserie et les vitrines de glaces sont bien en vue. L’œil veut aussi sa part. Je demande un granité aux amandes maison. Un vrai délice. Le granité par excellence. Les deux filles du bar étaient très gentilles. Le propriétaire est une personne fantastique. Ils m'ont offert un amaretto d'une qualité inégalée. Tous très bons. L'emplacement bénéficie d'une bonne position étant à deux pas du Palais de Justice et des écoles. Une heureuse découverte. Une caresse de bonté.
💬 Lieu informel. Service ponctuel et professionnel.
💬 L'endroit semblait rustique, très décontracté et accueillant. Un peu sombre, mais compensé par l'accueil hospitalier et la cuisine fabuleuse. Nous n'avons pas dépensé beaucoup pour la qualité de la nourriture qui était bien préparée et intéressante. Je te le recommande.
💬 Bel emplacement et personnel gentil. Mais les appartements sont surfaits et ne ressemblent pas aux photos du site internet. Il a vraiment besoin d'être réglé pour un (apparemment) hôtel 4*. Les salles de bains ont besoin d'être rénovées et certains accessoires doivent être réglés. Les fenêtres sont très fines et le bruit des animations en soirée rend la conversation très difficile (jusqu'à minuit la plupart des soirs).