📌 Via Antonio Tirabosco, 21, 37039 Tregnago - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/11/2022 à 08:51
Endroit magnifique
Le 11/10/2022 à 18:55
Incroyable petit-déjeuner végétalien fait maison
Le 03/08/2022 à 12:17
Un endroit parfait pour faire une pause loin de la ville. Propriétaire bon marché, très gentil et serviable, délicieux petit-déjeuner fait maison, bonne connexion Internet dans l'établissement. Les environs de l'établissement sont extrêmement charmants, nous avons passé ici plus de temps que prévu :) Proche de la ville avec de bonnes liaisons de transport. Je recommande!
Le 24/07/2022 à 10:41
Chambres très bien entretenues, petit déjeuner copieux et naturel avec vue imprenable. Les hôtes très gentils. Je reviendrai certainement! Ps. Un soin de kinésiologie absolument incontournable
Le 23/07/2022 à 21:29
Séjour fantastique, petit déjeuner sain et naturel, je le recommande à tout le monde !!!
Le 23/07/2022 à 21:27
Belle expérience. Des hôtes professionnels et des vues à couper le souffle. Je recommande à tout le monde d'essayer également les traitements kinésiologiques.
Le 22/07/2022 à 16:40
J'étais dans cet endroit merveilleux il y a 2 semaines... J'avais besoin de m'éloigner de la routine quotidienne et du chaos de la ville. Dès mon arrivée j'ai eu l'impression d'être sur une autre planète... immergé dans la nature, au calme, ce lieu permet de se régénérer, de se reconnecter à soi-même. Les différents soins proposés ou les événements ne sont guère exceptionnels... un véritable voyage intérieur... Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent s'éloigner de la routine quotidienne
Le 19/07/2022 à 14:16
Ambiance magique ! Une immersion totale dans la nature et la spiritualité ! Nous avons passé un week-end spectaculaire, parfait pour échapper au chaos de la ville mais en même temps proche de visiter Vérone ! Le meilleur petit-déjeuner que j'ai jamais goûté 100% végétal ! La chance d’être aussi en contact avec des animaux est merveilleuse ! Merci à Elena et Claudia qui ont été des hôtes impeccables !
Le 16/07/2022 à 08:29
Endroit très agréable et agréable, les propriétaires très gentils et serviables. endroit calme avec un bel élément d'aventure. belle vue et petit-déjeuner eko frais et testy.
💬 Pizzeria familial calzoni extraordinaire et pizza aussi, de très belle personne. Merci beaucoup...
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain dans une boulangerie, les délicieuses crêpes ou panettone étaient spéciales, le vin était excellent... la vendeuse était gentille et toujours souriante, ce fut une expérience fabuleuse.....
💬 J'ai séjourné dans ce B&B et je peux confirmer l'excellent service, la propreté du logement et la commodité de l'emplacement. je vous conseille
💬 Hôtel décoré avec goût, produits et services de qualité. Accueil chaleureux et très professionnel ! Venez nombreux le découvrir !
💬 Excellent glacier ! Vraiment fortement recommandé. Les saveurs sont peu nombreuses mais préparées avec soin et les glaces ne donnent pas soif. De plus, ils ne semblent pas gonflés, ce qui indique qu’ils sont entièrement fabriqués à la main.
💬 Nous voilà de passage dans ce superbe village fortifié très bien conservé. Nous profitons de la pizzeria "Agli artisti" sur la place centrale. Ça sent l'attrape touriste, soit! La plupart des tables dehors dont libres. On se met devant l'entrée et après plusieurs minutes sans prise en charge par tous les nombreux serveurs, nous nous installons à une table. Un serveur arrive assez rapide et nous dit "Alors, vous avez choisi?".... Euuuhhh, bonjour c'est en option chez vous???? Notre choix n'étant pas fait, nous avons eu quelques minutes plus tard une serveuse qui nous reproche directement de ne pas avoir réservé... mais on peux rester. Idem, bonjour c'est en option chez vous???? (Tout le long de notre repas une partie des tables dont restées vides, donc ils ne devaient pas être débordés côté réservation). Côté pizza, rien, vraiment rien de spectaculaire. On est en Italie ??? Par pitié. Elles sont super fines et assez insipides. Ça ne pétille pas au regard ni au goût. Elles sont à l'image de l'accueil, sans intérêt. Lors de l'addition, c'est le prix des boissons qui sont aberrantes, 3€ la cannettes qui est à 0.7€ au magasin. Les prix des soda n'est pas indiqué sur la carte (oui, j'ai vérifié plusieurs fois, les soda n'y sont pas). Je n'ai pas fais d'esclandre mais j'ai bien notifié mon mécontentement. Donc, un bel attrape touriste. A éviter si vous avez faim où si vous voulez une bonne pizza. Au pied de la ville il y a une autre pizzeria (Peter Pan) où les pizzas sont magnifiques et délicieuses. Il y a des points positifs dans tout cela : La rapidité de la prise de commande La rapidité du service. Le cadre magnifique.
💬 Nous avons passé notre été au Lido Macchia et en avons apprécié chaque seconde ! La plage est magnifique, les installations sont magnifiques et le personnel compte parmi les personnes les plus gentilles que nous ayons jamais rencontrées dans notre vie. 😍 Nous aimons aussi leur nourriture… toujours de qualité supérieure et délicieuse ! Nous sommes des expatriés américains vivant en Italie et passer notre été ici sera toujours l'un de nos souvenirs les plus précieux. Ils vous traitent comme une famille !
💬 Le propriétaire de ce restaurant est génial ! Sa passion pour la gastronomie se reflète dans chaque plat servi. L'environnement est accueillant et relaxant, parfait pour une soirée spéciale ou un dîner entre amis. Je recommande fortement d'essayer leurs plats! Merci au propriétaire et à son équipe d'avoir créé un endroit aussi merveilleux.
💬 Nous avons séjourné dans une suite familiale. Juste top. Les parents ont une suite parentale et les enfants ont leur chambre et leur salle de bain. Chambre jolie. Petit déjeuner très bon. Piscine intimiste. Situation très calme.
💬