📌 Via Antonio Tirabosco, 21, 37039 Tregnago - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/11/2022 à 08:51
Endroit magnifique
Le 11/10/2022 à 18:55
Incroyable petit-déjeuner végétalien fait maison
Le 03/08/2022 à 12:17
Un endroit parfait pour faire une pause loin de la ville. Propriétaire bon marché, très gentil et serviable, délicieux petit-déjeuner fait maison, bonne connexion Internet dans l'établissement. Les environs de l'établissement sont extrêmement charmants, nous avons passé ici plus de temps que prévu :) Proche de la ville avec de bonnes liaisons de transport. Je recommande!
Le 24/07/2022 à 10:41
Chambres très bien entretenues, petit déjeuner copieux et naturel avec vue imprenable. Les hôtes très gentils. Je reviendrai certainement! Ps. Un soin de kinésiologie absolument incontournable
Le 23/07/2022 à 21:29
Séjour fantastique, petit déjeuner sain et naturel, je le recommande à tout le monde !!!
Le 23/07/2022 à 21:27
Belle expérience. Des hôtes professionnels et des vues à couper le souffle. Je recommande à tout le monde d'essayer également les traitements kinésiologiques.
Le 22/07/2022 à 16:40
J'étais dans cet endroit merveilleux il y a 2 semaines... J'avais besoin de m'éloigner de la routine quotidienne et du chaos de la ville. Dès mon arrivée j'ai eu l'impression d'être sur une autre planète... immergé dans la nature, au calme, ce lieu permet de se régénérer, de se reconnecter à soi-même. Les différents soins proposés ou les événements ne sont guère exceptionnels... un véritable voyage intérieur... Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent s'éloigner de la routine quotidienne
Le 19/07/2022 à 14:16
Ambiance magique ! Une immersion totale dans la nature et la spiritualité ! Nous avons passé un week-end spectaculaire, parfait pour échapper au chaos de la ville mais en même temps proche de visiter Vérone ! Le meilleur petit-déjeuner que j'ai jamais goûté 100% végétal ! La chance d’être aussi en contact avec des animaux est merveilleuse ! Merci à Elena et Claudia qui ont été des hôtes impeccables !
Le 16/07/2022 à 08:29
Endroit très agréable et agréable, les propriétaires très gentils et serviables. endroit calme avec un bel élément d'aventure. belle vue et petit-déjeuner eko frais et testy.
💬 local spacieux, en vace de la plage. personnel tres professionnel et poisson super frais. si vous y aller manger le poisson!!👍👍👍
💬 Ambiance familiale et conviviale, des plats qui font revivre des traditions oubliées tant visuellement que gustativement. Des coupes de viande fines et délicieuses. Recommandé pour les amateurs de viande !
💬 Excellente pizzeria, la meilleure pour les livraisons à domicile, j'y suis allée plusieurs fois et j'ai toujours été satisfaite, les livreurs et le propriétaire sont très sympathiques et serviables en tout, ils ont un vaste menu et sont presque toujours à l'heure, malheureusement comme peut l'être comme partout, des désagréments se sont produits, mais ils se sont toujours excusés et rien de grave ne s'est jamais produit. Très bonnes pizzas et calzones. Présent également sur just eat, je le recommande.
💬 Vous êtes d'accord, des travailleurs, mais sur les 5 fois où j'ai dîné là-bas, 5 fois je me suis senti malade !! Hier, le 5 août, j'y ai dîné, une pizza Diavola habituelle et je me suis encore senti malade, très mal au ventre. C'EST INACCEPTABLE Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'HYGIÈNE, d'après ce que je vois JE CROIS QUE C'EST PEU et les tomates avec la sauce sont de mauvaise qualité..
💬 Nous sommes allé sur Ischia, à la recherche d une plage prive, nous avons opté pour la plage cartaromana qui est à 50 mns de marche ( ça pique les jambes car ça monte et l arrivée est tendue) mais elle vaut le coup. Nous avons mangé à ce restaurant, l accueil a été très sympathique, on a eu in serveur qui nous a expliqué l histoire du château. Côté assiette j ai opté pour un poulpe et je regrette pas du tout. Avec la plage à 15 euros ( 2 siège et un parasol) on en a eu pour environ 126 euros. Le resto / plage sont un poil loin mais ça vaut le coup. Wilfrid
💬 Et qu'ai-je à dire : Si une bonne matinée commence le matin, compte tenu de l'accueil impeccable de M. Paolo, nous nous attendons à deux belles journées à 360°, malgré une météo un peu négative. Endroit confortable, propre et bien rangé.
💬 Très bon restaurant. Le meilleur pendant notre séjour. Nous y sommes retournés 3 soirs de suite. Le personnel est au top ! Le patron est génial, souriant. La cuisine est excellente, la bière délicieuse et les cocktails au top. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Structure située dans un endroit calme, personnel très gentil et petit déjeuner au top !
💬 Un petit resto au détour d'une petite rue avec un accueil chaleureux. On y mange très bien avec des petits plats façonner maison par ça propriétaire. Toujours un petit geste et des petits mots chaleureux de leurs part. Je recommande vivement ce petit détour.
💬 David était l'hôte parfait. La villa est placée directement sur la mer avec une petite poire pour prendre le bateau pour faire le tour de l'île. Les chambres étaient très propres, joliment meublées et bien équipées. Le petit déjeuner avait tout ce qu'on voulait, même avec la vue sur l'océan si on le souhaite. L’ambiance du trou était très familiale. Je ne peux que recommander de séjourner à la Villa Olivia et de profiter de ce bel endroit de convivialité.