Chambre d'hôtes 🇮🇹

La coccinella

📌 Via Dante Alighieri, 3, 06034 Foligno - Italie

2.8 / 5

💬 4 Avis

A propos de : Chambre d'hôtes La coccinella à Foligno

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Chambre d'hôtes La coccinella qui se trouve à Via Dante Alighieri, 3 à Foligno. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Chambre d'hôtes à Foligno en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur La coccinella à Foligno

Avis de Michele.n avec une note de 1 sur 5Michele.n

Le 04/03/2020 à 12:36

1 / 5

LE 14/08/2019, NOUS AVONS RÉSERVÉ UNE CHAMBRE DOUBLE DANS CETTE STRUCTURE EN PAYANT 83,08 EUROS À L'AVANCE. NOUS ARRIVONS À LA STRUCTURE EN FIN D'APRÈS-MIDI AVEC MERVEILLEUX NOUS N'AVONS TROUVÉ PERSONNE NOUS ATTENDANT ET APRÈS UN APPEL AU PROPRIÉTAIRE M. MATTONI, IL NOUS A DIT QU'IL ÉTAIT ALLÉ À LA MER ET NE SE SOUCIAIT PAS DE LA RÉSERVATION ET DU PAIEMENT À L'AVANCE QUE NOUS AVONS EFFECTUÉ. NOUS AVONS FAIT DES EFFORTS POUR TROUVER UN AUTRE LOGEMENT. QUAND NOUS AVONS DEMANDÉ LE PAIEMENT CHER M. MATTONI N'A JAMAIS REÇU LES 83,08 EUROS. LORSQU'IL A APPELÉ À PLUSIEURS FOIS, IL A CONTINUÉ À RETENIR ILLÉGALEMENT LA SOMME QUI N'ÉTAIT PERTINENTE POUR NOUS, CAR NOUS N'UTILISONS JAMAIS LA CHAMBRE. DONC CHERS TOURISTES, ÉVITEZ DE VOUS ALLER DANS DES STRUCTURES GÉRÉES AVEC CETTE MÉTHODE QUI POURRAIENT ÊTRE DÉFINIES COMME ILLÉGALES. À AUJOURD’HUI CHER M. LES BRIQUES SEMBLENT ÉTEINTES.

Avis de Michele.n avec une note de 1 sur 5Stefano.a

Le 05/07/2019 à 06:07

2 / 5

L'emplacement du B & B est bon. Le reste laisse à désirer. Lits extrêmement inconfortables, pas d'eau chaude, douche cassée. Tout le reste peut disparaître Dommage que j'ai payé à l'avance.

Avis de Michele.n avec une note de 1 sur 5Emanuele.u

Le 24/09/2018 à 07:21

4 / 5

Bon B&B pour une nuit, gestionnaires serviables !