📌 Via IV Novembre, 87, 16019 Borgo Fornari - Pieve - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:38
Hautement recommandé! Bel endroit et excellente cuisine.
Le 05/02/2024 à 19:49
Endroit confortable et personnel très sympathique. De bons plats, encore plus savoureux s'ils sont consommés près du poêle à bois très chaud qui rend votre soirée chaleureuse et romantique. pin
Le 17/12/2023 à 12:25
Très bel endroit, propriétaire très gentil et compétent. Très bonne nourriture, peut-être un peu salée. je vous conseille
Le 29/11/2023 à 11:44
Que dire, comme à la maison ! Ambiance familiale, plats étudiés et préparés avec des produits de qualité, vins excellents. C'est notre lieu permanent depuis son ouverture. Continuez comme ça!
Le 20/11/2023 à 21:48
Endroit merveilleusement entretenu. Les plats sont soignés et bien présentés, sans oublier les vins du plus haut niveau. On reviendra certainement. Absolument recommandé !
Le 07/11/2023 à 06:43
Hautement recommandé!
Le 22/10/2023 à 19:54
Un lieu résolument beau et aménagé avec beaucoup de goût, la cuisine s'étoffe de semaine en semaine et propose des menus ambitieux... un potentiel énorme. Rapport qualité prix exceptionnel, environnement très agréable...à recommander vivement
Le 14/10/2023 à 17:47
Environnement vraiment accueillant, le barman nous a immédiatement mis à l'aise. Géré par des gars jeunes et sympathiques. Excellent rapport qualité/prix. Menus de saison haut de gamme. Bières artisanales✅ Félicitations, nous reviendrons!
Le 14/10/2023 à 17:43
Ambiance très accueillante, personnel serviable et excellent service. Excellente qualité prix.
Le 09/10/2023 à 14:15
Je l'ai remarqué par pur hasard, puisqu'il y avait un feu rouge, et je m'y suis arrêté pour déjeuner. J'ai été agréablement surpris tant par la nourriture que par la gentillesse du propriétaire. Des prix absolument abordables.
Le 06/10/2023 à 15:13
Excellent dîner dans une belle ambiance accompagné de l'extrême gentillesse du personnel
Le 01/10/2023 à 19:47
Nous avons dîné en revenant de Gênes à Milan. Trattoria avec une grande attention aux matières premières et au soin des plats. Nous avons très bien mangé, félicitations ! Nous serons de retour.
Le 03/07/2023 à 14:58
Nous étions en route vers le ferry. Nous avons choisi le restaurant car il ouvre à 18h. Il y a un parking dans la rue en face. L'employé nous a ouvert à six heures alors qu'il n'avait pas encore terminé ses préparatifs. L'employé très sympathique nous a apporté une assiette d'entrée avec mortadelle de jambon cru et fromage, le tout très savoureux, même si la cuisine n'ouvre qu'à 19 heures. Les gnoccis maison étaient très très bons. Les calamars étaient bons, malheureusement un seul d'entre eux était mou et les autres étaient durs, ce qui était dommage. Le tiramisu est également très savoureux et n'est pas un produit fini. Nous reviendrons et le recommanderons à d'autres.
Le 21/06/2023 à 19:57
Pas cher et délicieux
Le 18/06/2023 à 11:15
Excellents plats servis avec gentillesse et bonne humeur. N'hésitez pas à vous arrêter vous serez ravis.
Le 15/06/2023 à 11:27
Un endroit sympa où on mange bien Je le recommande 🧸
Le 08/05/2023 à 11:18
Très bien, une agréable découverte
Le 16/03/2023 à 21:49
Recommandé par une connaissance, nous y avons déjeuné un dimanche. Très bel endroit, bien entretenu, mobilier original et personnel très sympathique. Nous avons eu comme entrées : crêpes et poulpe sur crème de pomme de terre, comme entrées : tagliolini à la morue et aux oignons, ainsi que des gnocchis au castelmagno et raviolis, comme deuxièmes plats de joue braisée. Tout était délicieux et la présentation était excellente ! Les différents desserts sont également recommandés, tous strictement faits maison ! Le récit honnête. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement !
Le 26/02/2023 à 18:28
Ambiance chaleureuse et familiale. Cuisine simple mais raffinée et vin excellent !
Le 07/01/2023 à 16:34
Excellents plats traditionnels ligures préparés à la maison
Le 29/11/2022 à 20:20
Passés à l'apéritif, puis transformés en apéritif, tous les plats spéciaux et raffinés étaient excellents. Hôtes très accueillants et professionnels. Bravo...je le recommande !!!
Le 28/11/2022 à 09:11
Les Trattorias... les vraies et c'est comme manger à la maison... entre Ronco et Busalla... quelque chose de vraiment spécial. Cuisine vraiment bonne et faite maison prix vraiment excellent avec un rapport qualité/prix vraiment au-dessus de la moyenne !
Le 17/11/2022 à 19:12
Restaurant simple avec sets de table en papier, carte courte mais différente de l'habituelle, avec plats spéciaux. Le vin est bon, le poêle à bois est agréable. Nous pouvons revenir.
Le 14/11/2022 à 08:05
Environnement très caractéristique et particulier, vraiment sympa, très bonne nourriture, pour moi c'est fortement recommandé surtout pour la nourriture mais aussi pour le lieu qui diffère de beaucoup d'autres, l'excellent service on se sent comme à la maison
Le 03/11/2022 à 11:19
Simple, personnel ok. Je me suis senti accueilli.
Le 21/10/2022 à 12:55
Simplement parfait! Accueil, gastronomie et vins au top
Le 29/07/2022 à 04:56
Endroit confortable, bonne nourriture, personnel sympathique 👍
💬 Royal !! Parfait pour notre famille de 4. Accueil hyper chaleureux. Le personnel est au petit soin. Chambres spacieuses ( 2lits individuels et 1 lit double dans chaque chambre ) et très propre. petit déjeuner exceptionnel- avec des super bon produits frais - pour le prix (10€ par personne). Bonne localisation à 10 min du centre). Très belle adresse avec une approche écoresponsable en plus !
💬 Très beau, dans une position spectaculaire, vous pouvez voir la mer, qui n'est même pas à un kilomètre et est très proche du centre
💬 Bonne pizza ! Très digeste. Personnel sympathique et chambre spacieuse et agréable.
💬 Notre chambre était très agréable, bien décorée et aménagée Télé et frigo, bien sûr, mais également confortable. Elle est dotée d'un petit balcon mais qui donne sur une rue relativement passante. Mieux vaut garder la fenêtre fermée à cause des voitures. L'accueil est très sympathique, professionnel, on vous donne dès votre arrivée toutes informations nécessaires à votre séjour (restaurants, plages, lieux à visiter,...) La place du Duomo est à deux pas, ainsi que le centre ville Les plages sont facilement accessibles en bus.
💬 Petit-déjeuner dès le petit matin avec d'excellents croissants, bombes, beignets sans oublier les cappuccinos parfaitement réalisés. Personnel majoritairement féminin, sympathique et agréable. Un excellent choix également pour le déjeuner où ils préparent des pizzas, des sandwichs et tout le reste, un endroit définitivement recommandé !
💬 Excellent service, personnel fantastique, je le recommande vivement... une fois que vous l'avez essayé, vous ne pouvez plus vous en passer....
💬 Très propre. Structure neuve et tranquille avec 3 chambres au 1er étage. Propriétaire très gentil et serviable habite au rez de chaussée. Notre chambre no1 est grande et bien meublée avec une terrasse en commun avec chambre no. 2. Étendoir pour étendre maillot et serviettes. Dommage une seule salle de Bains en commun mais très fonctionnelle et très propre. Cuisine avec frigo a disposition pour garder bouteilles et fruits au frais.
💬 Bof et on attend......
💬 Superbe expérience
💬 Nourriture et service incroyables, vous avez l'impression d'être invité chez le chef. Pâtes et fruits de mer incroyables, bonne recommandation et collection de vins.