Bar 🇮🇹

La Ciclistica Avis

📌 Via Walter Fillak, 34, 16151 Genoa - Italie

4.1 / 5

💬 35 Avis

Avis sur La Ciclistica à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur La Ciclistica à Genoa

dj.o

Le 15/03/2024 à 16:50

1 / 5

Je l'ai lu maintenant mais désolé pour une chose. Je ne connais pas l'endroit mais le garder un peu propre, c'est une affaire de hasard. Oeufs de cafards, manques d'hygiène et sanitaires, etc. etc. Ce qui, disons pour tout le monde qui peut, sauvez-vous. Il faut aussi savoir gérer au mieux une activité.

Maurizio.l

Le 23/09/2021 à 17:29

2 / 5

De 😱

Maylin.i

Le 21/02/2020 à 17:41

5 / 5

Excellents prix

fulvia.a

Le 05/12/2019 à 19:43

3 / 5

Bel endroit pour sortir entre amis

Francesco.i

Le 21/06/2019 à 20:22

5 / 5

Un club plein d'initiatives pour tous les habitants du quartier

Salvatore.a

Le 23/05/2019 à 20:13

4 / 5

Réunion de famille, jouer aux cartes, boire et manger lorsqu'ils organisent une fête, un lieu pour personnes âgées

Manuela.i

Le 11/01/2019 à 10:56

5 / 5

Optimale ! Très bonnes brioches surtout celle aux fruits rouges mais le café est également très bon. Toujours sympathique et gentil !!

Pietro.a

Le 07/05/2018 à 14:30

5 / 5

Amusant, joyeux, relaxant, plein de jeunesse

massimo.i

Le 12/03/2018 à 00:34

3 / 5

C'est un joli retour à la jeunesse

elio.r

Le 16/01/2018 à 03:08

5 / 5

Bien

Maurizio.r

Le 19/09/2017 à 21:02

3 / 5

Ils sont gentils. Malheureusement, à cause du virus corona, il est fermé.

Angelo.o

Le 19/08/2017 à 06:30

4 / 5

Club de loisirs au patrimoine historique important, très actif en matière sociale.

Mario..

Le 09/06/2017 à 07:14

4 / 5

Ambiance d'autrefois, beaucoup d'intégration. Gentil et très pratique.

  • 🏪 Roxy Pizza (125 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Excellente digestibilité et ingrédients de qualité. De plus, ils sont toujours gentils, serviables et ponctuels dans le respect des réservations.


  • 🏪 Il Cortiletto - Suites & Apartments (16 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons passé un merveilleux séjour dans ce quartier calme et paisible de Pistoia ! l'hôte était incroyablement accueillant et attentionné, et l'endroit était parfait pour nous. la chambre était très propre et confortable, nous avions accès à une cuisine charmante et bien équipée, et il y avait un arrêt de bus pratiquement juste devant la porte d'entrée. J'y retournerais sans hésiter si nous revenons à Pistoia !!


  • 🏪 La Mela D'oro (1051 Avis)

  • 💬 Restaurant trouvé par hasard près de la basilique Sainte Marie. Le service est très bien, un serveur qui peut s'exprimer en français au besoin. Les prix sont très abordables. A découvrir impérativement.


  • 🏪 Pizzeria Il Gusto Dei Frati (981 Avis)

  • 💬 Super expérience


  • 🏪 Pizzeria da Giovanni (46 Avis)

  • 💬 Pizza excellente et extrêmement digeste, personnel gentil et sympathique. Une des meilleures pizzas que j'ai mangé


  • 🏪 Hotel Ancora (1077 Avis)

  • 💬 Nous avons détester si je pouvais mettre 0 étoiles je l'aurais fait l'hôtel est en travaux c'est une chose mes les photos ne ressemble pas du tout à ce que l'on a en réalité. Les toilettes fractionné mal, la douche est petite nous avions la chambre au dessus du bar et je peu dire que c'est mal insonorisées entre les bruits du bar, la chambre au dessus, le bruit dans le couloir il est dur de dormir sans parler de la literie qui est comparables à une planche de bois, en bref loin de ce que on attend d'un 4 étoiles. C'est vraiment dommage car il y a du potentiel.


  • 🏪 La Pluma (55 Avis)

  • 💬 «Pour ceux qui portent un toast et ne fument pas», c'est exactement ce que l'on trouve en entrant dans ce lieu caractéristique. Service génial, à la page et attentionné. Une viande de qualité sublimée par des accords réussis et des cuissons juteuses. Seul conseil... la côte est plus "engageante" si elle arrive entière. Des os propres sont la plus grande satisfaction d'un aubergiste 😏.


  • 🏪 Villa Durando (72 Avis)

  • 💬 Bel endroit, chambres propres, petit déjeuner délicieux et hôte très chaleureux.


  • 🏪 Chalet dell'Ischiator (88 Avis)

  • 💬 Lieux au top ,service impeccable, tarif raisonnable.. Juste trop bien


  • 🏪 B&Beautyfol (29 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce splendide B&B la première semaine de janvier 2024. Dès notre arrivée, nous avons été frappés par la gentillesse des propriétaires et la structure nouvelle et accueillante. La propreté de la chambre était impeccable (qui est désinfectée à l'ozone) et le lit était très confortable. Sans oublier le petit déjeuner : très bon ; abondante et variée. Parking privé et situation de la propriété à proximité des stations de ski. On reviendra certainement!