Restaurant 🇮🇹

La Cicala Avis

📌 Via Don Pettigiani, 1, 10055 Condove - Italie

4.4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur La Cicala à Condove

Les avis

Les dernier avis sur La Cicala à Condove

Luca.

Le 26/02/2024 à 12:35

5 / 5

Bien joué! J'étais ici pendant ma pause déjeuner avec un collègue et j'ai vraiment apprécié. Bel endroit, bonne ambiance, nourriture excellente et service haut de gamme. Dès mon retour dans la région, je reviendrai manger ici !

Mattia.a

Le 22/10/2023 à 07:36

5 / 5

Restaurant découvert par hasard, et c'était une chance ! Ma femme et moi sommes arrivés là-bas le jour du festival Toma et le menu était structuré dans ce sens. Plats délicieux et service super sympa ! Si vous êtes de passage à Condove, arrêtez-vous !

Anna.r

Le 16/09/2023 à 19:43

5 / 5

J'ai très bien mangé. Produits frais et personnel sympathique.

La.u

Le 11/09/2023 à 12:02

5 / 5

Vraiment un super endroit avec de la bonne nourriture. Hautement recommandé.

Luca.i

Le 19/08/2023 à 21:05

2 / 5

Je vais vous parler de mon expérience, cela fait environ 15 ans que je ne suis pas venu dans cette trattoria ce soir tout allait bien pizza poêlée servie sur une planche à découper en bois accueil exquis et ambiance caractéristique sympa on dirait que j'y vais remontant le temps dans une trattoria de village, au moment où le dessert, un bunet, est servi, je remarque que l'assiette sale, grasse et poussiéreuse est dégoûtante. Dommage que nous pensions avoir trouvé notre place pour les dîners aux chandelles, bon appétit.

Zoe.

Le 14/08/2023 à 19:46

5 / 5

lieu convivial où les plats y sont délicieux et le personnel très chaleureux. je recommande vivement si vous passez par la.

aude.i

Le 14/08/2023 à 19:45

5 / 5

Super pizzeria. Bravo pour la qualité de la cuisine et le service.

Adelaide.u

Le 28/04/2023 à 21:26

2 / 5

Nous entrons dans cet endroit pour déjeuner, nous deux inclus, il y avait au total 6 personnes dans l'endroit, et avec deux plats nous n'avons pas pu manger ne serait-ce qu'un plat ensemble, pas même le café car le monsieur qui nous a servi Je n'ai pas compris que nous voulions deux cafés. Les verres étaient tous assez sales, nous avons demandé à changer un des verres car il y avait des morceaux bien visibles de quelque chose de non identifiable collés dessus... la nourriture n'avait rien de spécial, des portions très aléatoires étant donné que les premiers gnocchis arrivés débordaient du assiette et celles que j'ai commandées par la suite étaient 4 fourchettes et c'est parti... un déjeuner insatisfaisant

Filippo.u

Le 25/02/2023 à 22:14

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant. Une musique de fond agréable vous tiendra compagnie. La sélection d'entrées et de plats principaux est excellente. La pizza à la poêle est appétissante avec diverses garnitures. A recommander !!

Riccardo.e

Le 28/11/2022 à 18:48

5 / 5

Ambiance agréable et conviviale. Nourriture variée et appétissante; excellente pizza pan : à essayer absolument ! Belle terrasse d'été.

Paolo.r

Le 20/11/2022 à 19:59

5 / 5

L'un des rares endroits à Valsusa où l'on prépare des pizzas à la poêle. Très bien

simone.r

Le 24/10/2022 à 11:44

5 / 5

Toujours un point de référence à Condove.

Leila.a

Le 03/06/2022 à 12:09

5 / 5

Très bel endroit avec une attention aux détails. Le tout d'excellente qualité. Personnel serviable et agréable

Photo n°1 de l'avis de Leila.a fait le 03/06/2022 à 12:09 sur le  La Cicala à Condove
Photo n°2 de l'avis de Leila.a fait le 03/06/2022 à 12:09 sur le  La Cicala à Condove
Photo n°3 de l'avis de Leila.a fait le 03/06/2022 à 12:09 sur le  La Cicala à Condove
Photo n°4 de l'avis de Leila.a fait le 03/06/2022 à 12:09 sur le  La Cicala à Condove
Francesco.o

Le 30/05/2022 à 05:45

5 / 5

Excellente pizza à la poêle.

Mimmo.

Le 07/05/2022 à 17:26

4 / 5

Endroit sympa, pas très grand mais accueillant, bonne cuisine et pizza pas mal aussi, prix moyens.

Claudio.o

Le 06/05/2022 à 18:10

5 / 5

Tous des prix très bons et justes

Giovanna.o

Le 01/05/2022 à 17:02

5 / 5

Excellent déjeuner.. Accueillant. Propre, très gentil.. Merci Roberto, je reviendrai 🌹👍🥂🍾

SUSANNA.O

Le 21/10/2021 à 20:51

4 / 5

Déjeuner entre amis pour la fête du toma, menu fixe à 20 euros, très agréable et savoureux. Essayer!

Gabriele.o

Le 11/09/2021 à 16:25

1 / 5

Quand les parents cuisinaient la nourriture était très bonne... malheureusement depuis quelques années la nourriture est mauvaise... c'est dommage vu la longue histoire de ce restaurant...

Norma.a

Le 04/09/2021 à 21:52

5 / 5

La pizza est excellente. La focaccia aussi. Ne parlons pas des desserts. La petite cour à l'arrière est très intime et privée. Le propriétaire est d'une extrême gentillesse, le rapport qualité/prix est vraiment équilibré. Je n'ajouterai rien d'autre, sauf que la cuisine à emporter est déjà super, mais sur place c'est vraiment la meilleure !!

Giuseppe.e

Le 16/08/2021 à 15:33

5 / 5

Très bel endroit tant à l'intérieur que dans le jardin où l'on peut manger, bonne nourriture et desserts, excellent prix et le propriétaire est très sympathique et professionnel. Hautement recommandé

Danesa.l

Le 20/07/2021 à 20:55

4 / 5

Plutôt bien

Roberto.e

Le 08/06/2021 à 11:22

5 / 5

Endroit petit mais accueillant. Très bonne qualité de nourriture. Serveuse sympathique. Propriétaire sympa. Bas prix. Je vais certainement revenir.

Maria.i

Le 05/06/2021 à 20:56

5 / 5

Courtois et disponible pour chaque demande

Isabella.

Le 15/02/2021 à 15:37

3 / 5

Bon accueil, menu basique mais bon

Fabio.e

Le 19/12/2020 à 14:13

5 / 5

Excellent rapport qualité-quantité-prix et l'hôte était très gentil et serviable :)

Ivan.n

Le 23/10/2020 à 11:32

5 / 5

La nourriture et le personnel étaient excellents, nous reviendrons certainement pour essayer la pizza 👍👍

Andrea.i

Le 29/09/2020 à 18:12

5 / 5

Pizza à la poêle spectaculaire

Leonardo.i

Le 20/09/2020 à 14:08

5 / 5

Nourriture excellente, pizza excellente et super accueil je vous conseille

mauro.e

Le 15/09/2020 à 15:41

4 / 5

Excellent menu à un prix très abordable, emplacement idéal avec jardin.

Alex.e

Le 17/06/2020 à 14:36

5 / 5

Excellente pizza à la poêle ! Léger, digeste et bien rempli ! 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 17/06/2020 à 14:36 sur le  La Cicala à Condove
Photo n°2 de l'avis de Alex.e fait le 17/06/2020 à 14:36 sur le  La Cicala à Condove
Photo n°3 de l'avis de Alex.e fait le 17/06/2020 à 14:36 sur le  La Cicala à Condove
Photo n°4 de l'avis de Alex.e fait le 17/06/2020 à 14:36 sur le  La Cicala à Condove
Photo n°5 de l'avis de Alex.e fait le 17/06/2020 à 14:36 sur le  La Cicala à Condove
CR77.

Le 23/01/2020 à 08:53

4 / 5

Une trattoria typiquement piémontaise. Une belle solution inoubliable lors d'une journée à la recherche des saveurs du Val Suse !

Gino.e

Le 19/12/2019 à 12:05

5 / 5

Bien

Maurizio.o

Le 09/11/2019 à 21:19

5 / 5

Bel endroit

Orkus.�

Le 05/11/2019 à 11:48

5 / 5

Tout était excellent, tout le monde était très gentil, très accueillant. Excellente cuisine maison. Compliments

giuseppe.r

Le 15/08/2019 à 16:12

1 / 5

Aujourd'hui 15 août j'ai mangé un terrible poulet cru grillé demande de desserts j'ai le truc le plus banal café macchiato avec du lait fini menu de glaces finies je ne veux pas le lister 30 euros plus jamais je ne le recommande pas

Gabriele.e

Le 02/07/2019 à 11:20

5 / 5

Très mignon et bonne nourriture

maurizio.c

Le 04/06/2019 à 13:57

5 / 5

Super endroit pour prendre un déjeuner à faible coût avec de la bonne nourriture

Renato.l

Le 24/05/2019 à 08:37

4 / 5

Cuisine traditionnelle, gestion familiale, petits prix, convivialité.

Carla.u

Le 28/04/2019 à 13:13

5 / 5

Accueil très propre et nourriture excellente

Sauro.e

Le 24/04/2019 à 12:09

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel poli et courtois

Photo n°1 de l'avis de Sauro.e fait le 24/04/2019 à 12:09 sur le  La Cicala à Condove
Photo n°2 de l'avis de Sauro.e fait le 24/04/2019 à 12:09 sur le  La Cicala à Condove
Photo n°3 de l'avis de Sauro.e fait le 24/04/2019 à 12:09 sur le  La Cicala à Condove
Photo n°4 de l'avis de Sauro.e fait le 24/04/2019 à 12:09 sur le  La Cicala à Condove
Photo n°5 de l'avis de Sauro.e fait le 24/04/2019 à 12:09 sur le  La Cicala à Condove
Salvatore.e

Le 18/03/2019 à 12:26

4 / 5

Bon endroit, bonne nourriture et gens sympathiques

Laura.e

Le 14/10/2018 à 12:58

1 / 5

Mal mangé

Anna..

Le 05/04/2018 à 16:34

5 / 5

Excellente cuisine..

Silvia.a

Le 08/10/2017 à 07:59

2 / 5

Restaurant très normal

Giovanni.c

Le 21/08/2017 à 13:30

4 / 5

Un restaurant où la nourriture est aussi exceptionnelle que la gentillesse du personnel, le prix est vraiment bas en fonction de ce qu'ils vous servent. J'y retournerai aussi souvent que possible car cela le mérite vraiment.

reno.a

Le 08/07/2017 à 20:00

5 / 5

Expérience merveilleuse!!! la dame qui sert, et elle a certainement aussi cuisiné pour moi, est très gentille, affectueuse et professionnelle, j'ai mangé comme si j'étais à la maison, tout est authentique, très bon et de grande qualité. Je suis vraiment contente que les trattorias existent encore ainsi puis je n'ai pratiquement rien payé...... vraiment heureux d'avoir découvert ce bel endroit.......mais gardez à l'esprit que je suis un chef RENO

Amedeo.a

Le 26/06/2017 à 13:56

5 / 5

Excellent restaurant, lieu suggestif, le jeune chef est une touche de classe... Chiens acceptés....

paola.r

Le 31/07/2013 à 10:45

5 / 5

Très mignon, bien géré, maintenant le propriétaire est le fils, gentil et professionnel. Excellent endroit aussi bien pour les familles que pour les entreprises, j'étais au barbecue vendredi et tout était très bon et bien organisé.

giuseppe.a

Le 19/02/2013 à 20:34

4 / 5

Coin sympa de bonne cuisine maison.....

  • 🏪 Vista Fiumicino Caffè - Bistrot - Cocktail Bar (177 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air sympa. Le café avait l'air bon et avait probablement bon goût. Personne ne nous a remarqué après que nous soyons restés assis à table pendant 10 minutes. Personne ne nous a approchés après que je sois allé voir le serveur, que je l'ai regardée dans les yeux et que j'ai demandé un menu. Nous sommes partis sans commander. La cuisine était fermée jusqu'à midi, je pense. Mais c'est normal pour la plupart des restaurants du coin


  • 🏪 Centro Sportivo Valdisotto S.Lucia (35 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'endroit est sale, mal géré et la personne qui dirige le bar devrait suivre un cours intensif de bonnes manières. Avec de jeunes enfants qui courent sur la pelouse et autour des tables extérieures, il y a des mégots de cigarettes partout et certaines tables en plastique sont cassées et dangereusement coupantes. Ils nous ont servi de vieilles "chips" rassis et le restaurant interne est également fermé pour non-respect des réglementations ASL et HACCP.


  • 🏪 Kaffee Konrad (197 Avis)

  • 💬 Gasthaus am Algunder Walweg


  • 🏪 Pizza Dream (964 Avis)

  • 💬 Excellente adresse pour des pizzas à emporter. Qualité excellente et rapport qualité-prix au top. Nombreux choix de pizzas faites maison, la pâte est excellente et la cuisson parfaite. Accueil sympathique. Bref une bonne adresse 👍


  • 🏪 Il Ravot (3 Avis)

  • 💬 Francesca, très gentille et attentionnée, nous a aidés pour nous garer, nous déplacer dans Turin et à notre arrivée.


  • 🏪 Risto-Pizzeria i Girasoli (801 Avis)

  • 💬 "La maggia del gusto" Le patron, super sympa. La serveuse, cordiale. Le pizzailo, napolitain 😉 Mon resto de référence quand je suis dans la région ! 👌🏻 Molto Grazie. Nathalie


  • 🏪 Il Gianfornaio - Viale Libia (438 Avis)

  • 💬 Super café de travail avec wifi gratuit. le service était bon et le personnel était sympathique et poli, mais la nourriture n'est pas aussi bonne mais pas si mauvaise, donc si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un endroit pour travailler ou discuter avec un ami autour d'un déjeuner ou d'une tasse de café, venez ici.


  • 🏪 kebab center & Pizzeria (24 Avis)

  • 💬 Trop lent, mais la nourriture est bonne, le problème c'est qu'ils sont très lents.


  • 🏪 Lo Sfizio Rosticceria e Pizzeria D'asporto (80 Avis)

  • 💬 Excellent plat à emporter qui prépare des pizzas vraiment délicieuses. Celui à la morue, très délicieux et original, une vraie rareté 😋


  • 🏪 Ristorante Sorriso cucina gourmet (200 Avis)

  • 💬 Je le recommande! Un lieu qui étonne par sa qualité exceptionnelle.