📌 Via Nazionale, 61, 98040 Torregrotta - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:13
Personnel sympathique, excellente focaccia
Le 15/03/2024 à 05:32
La pizza est bonne et le rapport qualité prix est correct, ils ont un seul défaut qu'ils n'arrivent pas à corriger, malgré la réservation à l'avance et l'heure précise, ils n'arrivent jamais à produire à l'heure convenue, mais ils dépassent toujours d'ici au moins une demi-heure
Le 09/02/2024 à 14:12
Numéro 1!!! Toujours disponible et meilleure focaccia de la province !! HAUT
Le 13/01/2024 à 07:05
Pour moi le meilleur endroit pour acheter du bon pain mais cela vous tente aussi dans d'autres choses notamment les nombreux desserts qu'ils réalisent. Propreté, gentillesse et convivialité
Le 01/09/2023 à 12:57
La focaccia est bonne
Le 15/08/2023 à 07:53
Large choix sur la carte pizza/focaccia, excellents produits. Aussi le pain et les pâtisseries Panaria d'excellente qualité.
Le 14/08/2023 à 19:20
Nous avons mangé d'excellents arancini et le pain était également très bon.
Le 25/07/2023 à 14:09
Tout est excellent,
Le 11/07/2023 à 09:16
Si vous faites un voyage à Milazzo, ne manquez pas ces délices... des pizzas et des gourmandises spectaculaires, même les brioches.
Le 07/07/2023 à 05:12
Au coin de la rue du front de mer, le tout nouveau lieu devra innover pour résister au Rusticano bien établi qui propose des pizzas et des rustici de street-food siciliens équitables.
Le 09/04/2023 à 16:38
Excellente focaccia !
Le 27/03/2023 à 10:15
Je reçois souvent du pain de cette boulangerie de la plus haute qualité et de la plus haute qualité. Ils proposent différents produits et qualités de pain et de biscuits à essayer. Chaque soir, ils préparent également une focaccia qui reflète les caractéristiques classiques d'un biscuit une fois toujours bien cuisiné avec d'excellents ingrédients, je recommande si vous habitez à proximité de l'essayer et de faire savoir à vos amis que vous ferez certainement bonne impression.
Le 07/11/2022 à 08:23
Comptoir très gentil, focaccia exceptionnelle à un prix à la portée de tous SUPER RECOMMANDÉ
Le 28/07/2022 à 15:09
Tout est bon et toujours frais, personnel sympathique et professionnel. Excellente boulangerie, félicitations.
Le 27/03/2022 à 20:56
Des sandwichs à prix raisonnables et bien d'autres spécialités.
Le 04/01/2022 à 09:48
La rôtisserie est bonne, la focaccia notamment.
Le 15/08/2021 à 22:24
Tout est parfait
Le 09/08/2021 à 17:52
Excellents produits
Le 12/06/2021 à 16:39
gentillesse et courtoisie
Le 10/06/2021 à 08:15
Sympathique..délicieux pain chaud.. Et une super focaccia... Très bonne.. unique...
Le 08/05/2021 à 03:37
Vraiment du bon pain !!!!
Le 14/04/2021 à 08:36
Les propriétaires sont gentils et sympathiques, le pain et la focaccia sont excellents
Le 17/02/2021 à 20:40
Les produits sont bons et le personnel est sympathique et serviable....
Le 08/11/2020 à 22:25
Quando entro in questo panificio mi viene da comprare tutto... In poche parole e tutto buono... Del pane buonissimo🍞🥖, biscotti🍩🥐🥨🥯 a dir poco buoni....e belli da vedere.. Pizze🍕 e Autre. Propre... et sympathique et gentil.
Le 08/11/2020 à 08:41
Tout bon
Le 30/08/2020 à 10:28
Optimal
Le 11/07/2020 à 18:21
Service excellent
Le 21/06/2020 à 23:22
Du pain, vous avez des rustici et de la focaccia. Tous très bons
Le 15/01/2020 à 18:26
Très bon pain
Le 05/01/2020 à 11:18
Pain, biscuits, focaccia et pizza de bonne qualité.
Le 27/12/2019 à 12:36
Excellent
Le 23/10/2019 à 12:26
excellent pain je l'achète toujours ici et ils le font vraiment très très bien je l'adore 5 étoiles
Le 02/10/2019 à 19:45
Excellent pain rustique bon personnel ok
Le 13/08/2019 à 10:40
Du pain chaud et croustillant, à essayer !
Le 11/08/2019 à 13:36
le meilleur. Pain chaud, cinq étoiles méritées (et je ne donne presque jamais d'avis).
Le 14/07/2019 à 20:52
Toujours top.... Tout bon.... Surtout les sandwichs garnis de produits de premier choix
Le 22/06/2019 à 11:29
Des délices artisanaux... tout est délicieux, du pain à la focaccia.
Le 19/04/2019 à 07:24
Tout est délicieux, le personnel super 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 28/03/2019 à 12:40
Quoi que vous mangiez, tout est délicieux
Le 24/03/2019 à 20:27
Client pleinement satisfait depuis plus de 25 ans....J'y vais et j'y irai toujours 😉👍
Le 05/02/2019 à 19:03
Personnel sympathique et serviable. Les produits sont toujours frais et bons.
Le 29/12/2018 à 17:15
Un point de référence pour ma pause déjeuner 😉
Le 08/12/2018 à 16:40
Tous très bons
Le 24/10/2018 à 06:34
Entreprise familiale, bien approvisionnée et assortie de nombreux produits
Le 19/09/2018 à 23:56
Tout est très bon, du pain. focaccia et rustique
Le 27/07/2018 à 20:18
Tous très bons! Informé
Le 23/06/2018 à 18:57
Excellents sandwichs et plats rustiques
Le 11/01/2018 à 11:24
Excellente qualité des produits accompagnée de la serviabilité et de la courtoisie du personnel...
Le 03/12/2017 à 08:08
Bien mais difficile de s'arrêter en voiture
Le 17/11/2017 à 15:16
Bonne focaccia
Le 21/08/2017 à 20:54
Bons arancini et pidones. Un peu moins de focaccia
💬 Un samedi soir entre amis chanceux dans la réservation pour 11 personnes Emplacement discret, service assez organisé, salle pleine... Bonne coupe de viande Excellente pizza Je reviendrai certainement
💬 L'emplacement est en dehors des murs du centre-ville. Nous avons marché 30 minutes pour y arriver depuis la gare. Il y avait de bonnes critiques, alors nous avons pensé que cela en valait peut-être la peine. Les prix sont définitivement abordables. Les plats de pâtes étaient bons. J'en ai eu de meilleurs pendant mon séjour à Bologne, mais pas aussi bon marché que cet endroit. Les plats de viande sont cependant un peu décevants. Je m'attendais à plus de saveur du Stinco, mais c'était tout simplement fade. Les pommes de terre en accompagnement ne sont pas fraîchement cuites. Venez ici pour les petits prix !
💬 Si vous cherchez une plage, c'est la plus proche possible, accès direct à la plage privée de l'hôtel, elle dispose de transats et parasols... le personnel de l'hôtel est charmant, le propriétaire est très gentil. Parking gratuit, à proximité de l'hôtel. Bien sûr, l'hôtel a besoin d'être rénové, mais si vous n'êtes pas très prétentieux, cela vaut la peine de passer quelques jours à la plage. Le petit déjeuner manquait un peu, uniquement sucré... mais il était inclus dans le prix, ce qui est appréciable. Ils nous ont donné une chambre pour 4 personnes avec vue sur la mer... magnifique. Dans l'ensemble c'était bien...!
💬 Notre meilleure expérience authentique en Sardaigne. Et la meilleure pizza aussi 😉
💬 J'ai commandé une FAMILLE et c'était trop sec et pas bien assaisonné, désolé je donnerais deux étoiles mais la pizza était très très mal assaisonnée et sèche. J'ai déjà eu des expériences positives dans le passé. Cette fois, j'y réfléchis encore. Je suis désolé. Je l'ai mangé mais j'ai bu chaque bouchée à cause de la sécheresse.
💬 Hôtel de montagne charmant, tenu par des propriétaires adorables et pleins d´attention! il ne manque de rien dans les chambres et dans la salle de bain (gel douche, gobelet, bonnet..) cette dernière est un peu vieillotte, mais c'est le seul point négatif. Sinon, tout le reste était parfait : la propreté, la literie de bonne qualité, la terrasse, les cocktails... et la demi-pension était parfaitement adaptée après nos journées de randonnées dans le coin. Les repas y sont bons et très généreux ! j'espère y revenir un jour !
💬 Ica et Nico sont des gens faciles à vivre, toujours gentils, Excellent endroit pour ceux qui ont besoin de demander des informations sur Pattada autour d'un verre Frais ou chaud, En face se trouve le jardin de chanvre, Matériaux 100% naturels pour les soins du corps Sacs chemises pulls pantalons etc... Je recommande l'endroit
💬 Distributeur automatique en libre-service de boissons chaudes et froides et de snacks. Assez bon marché.
💬 Les pizzas sont grandes mais facilement mangeable car la pâtes est fine ! Les prix sont ultra corrects voire bas. 26 euros a 2 avec une bouteille. C'était très bons et le service y est de qualité.
💬 Bonne proposition.