📌 Via Nazionale, 61, 98040 Torregrotta - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:13
Personnel sympathique, excellente focaccia
Le 15/03/2024 à 05:32
La pizza est bonne et le rapport qualité prix est correct, ils ont un seul défaut qu'ils n'arrivent pas à corriger, malgré la réservation à l'avance et l'heure précise, ils n'arrivent jamais à produire à l'heure convenue, mais ils dépassent toujours d'ici au moins une demi-heure
Le 09/02/2024 à 14:12
Numéro 1!!! Toujours disponible et meilleure focaccia de la province !! HAUT
Le 13/01/2024 à 07:05
Pour moi le meilleur endroit pour acheter du bon pain mais cela vous tente aussi dans d'autres choses notamment les nombreux desserts qu'ils réalisent. Propreté, gentillesse et convivialité
Le 01/09/2023 à 12:57
La focaccia est bonne
Le 15/08/2023 à 07:53
Large choix sur la carte pizza/focaccia, excellents produits. Aussi le pain et les pâtisseries Panaria d'excellente qualité.
Le 14/08/2023 à 19:20
Nous avons mangé d'excellents arancini et le pain était également très bon.
Le 25/07/2023 à 14:09
Tout est excellent,
Le 11/07/2023 à 09:16
Si vous faites un voyage à Milazzo, ne manquez pas ces délices... des pizzas et des gourmandises spectaculaires, même les brioches.
Le 07/07/2023 à 05:12
Au coin de la rue du front de mer, le tout nouveau lieu devra innover pour résister au Rusticano bien établi qui propose des pizzas et des rustici de street-food siciliens équitables.
Le 09/04/2023 à 16:38
Excellente focaccia !
Le 27/03/2023 à 10:15
Je reçois souvent du pain de cette boulangerie de la plus haute qualité et de la plus haute qualité. Ils proposent différents produits et qualités de pain et de biscuits à essayer. Chaque soir, ils préparent également une focaccia qui reflète les caractéristiques classiques d'un biscuit une fois toujours bien cuisiné avec d'excellents ingrédients, je recommande si vous habitez à proximité de l'essayer et de faire savoir à vos amis que vous ferez certainement bonne impression.
Le 07/11/2022 à 08:23
Comptoir très gentil, focaccia exceptionnelle à un prix à la portée de tous SUPER RECOMMANDÉ
Le 28/07/2022 à 15:09
Tout est bon et toujours frais, personnel sympathique et professionnel. Excellente boulangerie, félicitations.
Le 27/03/2022 à 20:56
Des sandwichs à prix raisonnables et bien d'autres spécialités.
Le 04/01/2022 à 09:48
La rôtisserie est bonne, la focaccia notamment.
Le 15/08/2021 à 22:24
Tout est parfait
Le 09/08/2021 à 17:52
Excellents produits
Le 12/06/2021 à 16:39
gentillesse et courtoisie
Le 10/06/2021 à 08:15
Sympathique..délicieux pain chaud.. Et une super focaccia... Très bonne.. unique...
Le 08/05/2021 à 03:37
Vraiment du bon pain !!!!
Le 14/04/2021 à 08:36
Les propriétaires sont gentils et sympathiques, le pain et la focaccia sont excellents
Le 17/02/2021 à 20:40
Les produits sont bons et le personnel est sympathique et serviable....
Le 08/11/2020 à 22:25
Quando entro in questo panificio mi viene da comprare tutto... In poche parole e tutto buono... Del pane buonissimo🍞🥖, biscotti🍩🥐🥨🥯 a dir poco buoni....e belli da vedere.. Pizze🍕 e Autre. Propre... et sympathique et gentil.
Le 08/11/2020 à 08:41
Tout bon
Le 30/08/2020 à 10:28
Optimal
Le 11/07/2020 à 18:21
Service excellent
Le 21/06/2020 à 23:22
Du pain, vous avez des rustici et de la focaccia. Tous très bons
Le 15/01/2020 à 18:26
Très bon pain
Le 05/01/2020 à 11:18
Pain, biscuits, focaccia et pizza de bonne qualité.
Le 27/12/2019 à 12:36
Excellent
Le 23/10/2019 à 12:26
excellent pain je l'achète toujours ici et ils le font vraiment très très bien je l'adore 5 étoiles
Le 02/10/2019 à 19:45
Excellent pain rustique bon personnel ok
Le 13/08/2019 à 10:40
Du pain chaud et croustillant, à essayer !
Le 11/08/2019 à 13:36
le meilleur. Pain chaud, cinq étoiles méritées (et je ne donne presque jamais d'avis).
Le 14/07/2019 à 20:52
Toujours top.... Tout bon.... Surtout les sandwichs garnis de produits de premier choix
Le 22/06/2019 à 11:29
Des délices artisanaux... tout est délicieux, du pain à la focaccia.
Le 19/04/2019 à 07:24
Tout est délicieux, le personnel super 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 28/03/2019 à 12:40
Quoi que vous mangiez, tout est délicieux
Le 24/03/2019 à 20:27
Client pleinement satisfait depuis plus de 25 ans....J'y vais et j'y irai toujours 😉👍
Le 05/02/2019 à 19:03
Personnel sympathique et serviable. Les produits sont toujours frais et bons.
Le 29/12/2018 à 17:15
Un point de référence pour ma pause déjeuner 😉
Le 08/12/2018 à 16:40
Tous très bons
Le 24/10/2018 à 06:34
Entreprise familiale, bien approvisionnée et assortie de nombreux produits
Le 19/09/2018 à 23:56
Tout est très bon, du pain. focaccia et rustique
Le 27/07/2018 à 20:18
Tous très bons! Informé
Le 23/06/2018 à 18:57
Excellents sandwichs et plats rustiques
Le 11/01/2018 à 11:24
Excellente qualité des produits accompagnée de la serviabilité et de la courtoisie du personnel...
Le 03/12/2017 à 08:08
Bien mais difficile de s'arrêter en voiture
Le 17/11/2017 à 15:16
Bonne focaccia
Le 21/08/2017 à 20:54
Bons arancini et pidones. Un peu moins de focaccia
💬 Nous avons acheté des arancini et autres produits typiques pour un repas pour 3. Cela nous a coûté seulement 9€ et c’était très très bon ! Nous reviendrons
💬 Très bonne pizza, service rapide et agréable.
💬 Ambiance rustique et hospitalière, service sympathique, plats excellents proposés. Gnocchi et bigoli surtout. Prix corrects.
💬 Structure confortable et bien située dans un quartier calme. La seule note discordante était le manque de propreté du jardin extérieur et plusieurs araignées trouvées à l'intérieur de la chambre 01.
💬 Magnifique hôtel et le restaurant. Les personnels parlent italien, français, anglais. L'endroit calme, très style avec des arts, sculptures, tableaux... On reviendra avec ma famille des que possible. J'adore ! 👍👏👌😘
💬 Ma famille et moi avons séjourné dans ce B&B pendant trois nuits. La structure est très belle, les chambres sont grandes, très propres, l'emplacement parfait pour rejoindre les plus beaux endroits de cette terre. Une note de mérite revient à Marco, le propriétaire, une personne très gentille et hospitalière, toujours prête à répondre à tous nos souhaits. Nous reviendrons certainement
💬 Un bar confortable au coin de la rue. Personnel sympathique et très bonne ambiance. Il est ouvert jusqu'à 02h00. Musique tendance.! C'était amusant d'être ici. Recommandé!!!!
💬
💬 L'un des pires repas que j'ai eu en Italie. Nous avons commandé un hamburger au bœuf et obtenu un hamburger au cochon. J'ai commandé 2 pizzas et les deux étaient tellement pleines d'huile que nous avons utilisé un certain nombre de serviettes en papier pour essayer d'absorber une grande partie de l'huile. Sinon, ok...
💬 Une pizza vraiment excellente, un service méticuleux et un personnel attentionné, bien formé et très courtois. Une expérience à renouveler absolument, j'ai envie d'essayer le restaurant, j'ai vu des plats qui m'ont beaucoup intrigué.