📌 Piazza di S. Firenze, 29, 50122 Florence - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:07
Niché dans notre hôtel se trouve le restaurant-jardin presque secret. Merveilleuse utilisation de la déco moderne dans une pièce historique. Le service était exceptionnel, attentionné et sympathique. La NOURRITURE maintenant c'est la star ! De grandes portions de délicieuse cuisine locale préparées avec style, passion et amour italien ! Une soirée exceptionnelle et également un excellent rapport qualité-prix.
Le 18/03/2024 à 20:57
Service courtois et agréable mais qualité des plats déplorable : saumon gravlax qui n'en a que le nom il s'agit en fait de saumon fumé trop sec et trop salé quant à l'agneau beaucoup trop cuit... enrobé d'une terrible chapelure grâce et indigeste. 3 tables et 4 clients ce soir là...ce doit être un signe, un mauvais signe.
Le 20/02/2024 à 06:44
Restaurant situé à l'intérieur d'un hôtel, bel emplacement mais rien de spécial. Bonne nourriture, surtout le canard. Recommandé pour une soirée un peu plus intimiste. Qualité prix moyen, nous avons dépensé 120-130 € pour deux avec deux verres de vin.
Le 11/07/2019 à 09:49
Des steaks excellents....
💬 Bar extérieur basique, ouvert très tard. Des gens sympas qui servent.
💬 B&B Il Faraglione Bianco à recommander à tout le monde. Flavia, la propriétaire, ainsi qu'une amie, est une personne exquise, sympathique et toujours disponible. Chambres propres, petits déjeuners fabuleux. Passer mes vacances là-bas en bonne compagnie, c'était comme vivre un rêve. Très proche de Pizzomunno et du centre de Vieste, excellent pour se déplacer à pied sans les tracas habituels auxquels nous sommes habitués. Tout est fantastique
💬 Endroit très mignon à l'intérieur, il y a aussi des balançoires où l'on peut s'asseoir pour dîner. Les tables sont certaines très petites et d'autres plus grandes et plus confortables. Les plats étaient bien préparés, également d'un point de vue scénographique, et étaient meilleurs que prévu. Les couverts sont en bois, vous pouvez trouver aussi bien des baguettes que des cuillères. L'idée d'écrire "volé à bonjour poke" sur les crayons est sympa, mais à mon avis ils les enlèveront encore plus. 😆
💬 L'endroit est très suggestif, après l'avoir visité dans une période calme, vous pourrez profiter d'un silence vraiment reposant. Les chambres sont confortables et propres. Au cours de la première nuit, nous avons pu entendre un grand bruit provenant des ventilateurs, ce qui n'était pas très relaxant. Lorsque nous avons signalé le problème, ils l'ont résolu en peu de temps. Le petit déjeuner est également bon
💬 L'emplacement est juste à la périphérie de Crema en Lombardie. Près de l'hôtel se trouvent un parc et un terrain de golf. Les chambres sont grandes et propres. Le petit-déjeuner n'offre pas beaucoup d'options. Le prix est correct.
💬 Très bonne nourriture. L'un des plats chinois de haute qualité à Turin. Les produits sont de grande qualité et les plats sont de bon goût. Nous y allons régulièrement depuis deux ans déjà et le niveau de service et de nourriture est toujours élevé. La foule est majoritairement composée de locaux. Fortement recommandé si vous aimez la cuisine chinoise. Vérifiez-le une fois à Turin.
💬 Bel endroit, personnel excellent, nourriture délicieuse. Belle expérience je le recommande
💬 Super restaurant. Comparé à beaucoup de restaurants à rimini on ne s’est pas senti arnaqués les produits sont frais et délicieux. Et l’accueil est super. Merci pour tout. Des clients français satisfaits.
💬 Un joli kebab..le personnel très sympathique..même la nourriture n'est pas mauvaise et la propreté est parfaite
💬 J'ai mangé la pizza il y a quelques semaines... le pizzaiolo est très bon, il a beaucoup d'expérience car il a également travaillé dans d'autres pizzerias et restaurants et je me suis souvenu qu'il faisait une pizza sublime. Sa maîtrise, cependant, dans ce lieu est mise à mal par le choix des ingrédients du gérant. Fromage fondu de très mauvaise qualité sur pizza. J'ai pris une généreuse portion d'anchois et il y avait un demi-anchois dans toute la pizza, qui avait aussi un goût horrible, comme si elle était devenue rance. Lorsque j'ai payé, je me suis aussi rendu compte qu'ils m'avaient facturé le surplus de 1 euro pour l'ajout de l'anchois qui pourtant n'était pas là ! Même chose sur la pizza de mon mari avec beaucoup de gorgonzola qui n'était pas là, mais ils avaient ajouté un surplus de 1 euro. Tables et chaises en plastique avec nappes en papier. Je ne le recommande pas. Beaucoup de confusion sur place.