📌 Piazza Rishon Le Zion, 64100 Teramo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 21:10
Personnel très gentil. Je n'aime pas particulièrement leur pizza mais les calzones, frites et cuites au four, sont superbes
Le 29/07/2023 à 15:55
Une des meilleures pizzas de Teramo....
Le 16/06/2023 à 04:57
J'ai pris trois pizzas à emporter, elles avaient l'air bonnes à la sortie du four, mais ensuite le jambon et les pommes de terre avaient une odeur étrange en refroidissant... Cependant, résultat : une nuit blanche avec beaucoup d'acide gastrique.
Le 12/12/2022 à 22:55
Très bonne pizza
Le 11/10/2022 à 22:20
Délicieuse pizza, personnel très sympathique
Le 17/08/2022 à 06:51
La pizza est très bonne !
Le 15/07/2022 à 04:55
La pizza à la pièce est très bonne et pas chère aussi. Les calzones frites sont sublimes. Tous les légumes qu'ils préparent frais du jour sont très bons, excellents également pour garnir des crêpes chaudes. Je ne sais pas s'ils préparent encore la porchetta des Abruzzes le mercredi, comme ils le faisaient il y a quelque temps, lorsque j'habitais encore dans la région. S'ils le font encore, il faut l'essayer, s'ils ne le font plus, il faut le commander, bref, mange-le parce que c'est délicieux, je ne pouvais pas croire que c'était si bon, les sandwichs qu'ils faisaient avec pâte à pizza, chaude et croustillante, nous chantent-ils. Je l'ai également commandé pour des fêtes. Ils sont aussi très gentils.
Le 23/03/2022 à 21:00
Excellente pizza et service rapide
Le 31/07/2021 à 07:31
Excellente pizza et porchetta (le mercredi) super. Mieux avec des poivrons ajoutés
Le 24/06/2021 à 14:29
La pizzeria légendaire et historique de la Via Carducci se trouve également à Colleatterrato Basso. Excellente pizza et gastronomie ! L'excellent rapport qualité prix allié à l'extrême gentillesse du personnel rendent ce lieu unique. Informé
Le 16/05/2021 à 09:13
Personnel qualifié, excellentes pizzas et entrées à emporter
Le 21/04/2021 à 17:53
Environnement familial très propre, politesse, serviabilité de folie. La pizza est bonne !
Le 28/06/2020 à 17:15
Délicieuse pizza, bien levée, service rapide et sympathique, excellents prix : que demander de plus ?? 🔝
Le 04/06/2020 à 15:50
Super pizza et personnel sympathique.
Le 23/06/2019 à 19:15
Possibilité de commander (recommandé le week-end) des pizzas croustillantes et savoureuses, aussi bien à la pièce qu'à l'assiette.
💬 Excellent restaurant typique d'un petit village italien. Tenu par des personnes chaleureuses !
💬 Manque d'organisation... C'est dommage ,car la nourriture y est excellente ! J'ai dû faire l'impasse sur le dessert (+ de 20mn d'attente) Malgré tout,il vaut le coup . parkings immenses.👍
💬 Gianpiero, le gérant très gentil et gentil, nous a fait sentir comme chez nous. Chambre très propre avec petite terrasse, lit confortable et salle de bain avec douche confortable et grande ! Casquette chorégraphique et super croissants !
💬 Cela nous avait déjà convaincu lorsque nous avions essayé la vente à emporter, mais manger une excellente pizza napolitaine fraîchement sortie du four (à Aprilia), c'est tout autre chose ! Très bonne pâte, excellents ingrédients. Appréciation particulière pour la Margherita jaune à base de sauce tomate jaune : délicate et savoureuse !!! Il faudra revenir pour essayer les autres pizzas !!! Félicitations !
💬 Un établissement familial oû la cuisine traditionnelle vénitienne est privilégiée.
💬 Personnellement, j'ai beaucoup apprécié, j'étais prudent car on me l'avait recommandé. Je dois dire que les bruschettas sont bonnes et bien assaisonnées et les ingrédients sont de bonne qualité. Le personnel serviable est sympathique et la décoration de la chambre est également très simple mais efficace.
💬 J'y étais ce soir comme c'est toujours le cas depuis plusieurs mois maintenant..... Les gars sont tous jeunes mais accueillants, polis et professionnels......tous. sans discernement. La propreté est à des niveaux très élevés. Ce soir, pour la première fois, j'étais dans les étages supérieurs et même si elles ne sont pas aussi belles que celles de l'extérieur, les chambres sont grandes et impeccables. Du très haut niveau...... Un câlin d'un de vos clients fidèles.....❤️❤️❤️
💬 Si vous recherchez une cuisine authentique de la région de Calabre, alors c'est l'endroit qu'il vous faut ! Nous avons essayé un certain nombre de plats servis sur des plateaux, des fritures, des pâtes et une soupe aux tripes locale, tous excellents. Ils n'avaient pas un large choix de desserts.
💬
💬 Un bâtiment d'époque dans la belle Amelia. Finement restauré, valable pour les réceptions et les conventions. Il propose des chambres charmantes et un service de restauration. A l'intérieur se trouvent un musée du vin et une belle mosaïque romaine en cours de restauration. Avec 5 €, vous pouvez faire une visite guidée. Si vous passez par Amelia, cela vaut vraiment le détour.