Les avis
Le 25/12/2018 à 19:48
Pas impressionné. Je l'ai trouvé prétentieux dans sa présentation, mais à la fin, il y avait une carbonara très fade avec peu de bacon et un steak pas assez cuit qui, une fois renvoyé, était apparemment passé au micro-ondes. Le filet n'était pas génial. Je ne le recommanderais pas. Il y avait un meilleur steak pour la moitié du prix à deux pâtés de maisons avec moins de fanfare ou de prétention.
Le 22/10/2018 à 19:13
Vous devez venir ici et manger un steak ! C'est une nourriture délicieuse et Oscar est un serveur extraordinaire. Cette maison de pieu complètera votre voyage à Florence.
💬 Endroit très calme, un dîner italien traditionnel, des gens gentils.
💬 Bon mais froid
💬 Un délice
💬 L'hôtesse vous réservera un excellent accueil, avec une tasse de café et vous donnera de nombreux conseils sur le quartier. La maison est magnifiquement située dans la nature et à quelques minutes en voiture de Lerici, un très joli village.
💬 Magique, chaque année c'est encore plus beau. L'accueil est super, nous sommes bien installés et la mer est toujours aussi belle.
💬 Nous sommes tombés sur la place U Barba après avoir cherché un endroit calme et cosy. J'ai réussi à passer ma commande même si le personnel ne parlait pas anglais, la nourriture était bonne, je recommanderais les gnocchis au pesto
💬 Excellent service et très bonne ambiance ! Très bon rapport qualité prix. Des ingrédients de qualité, dans un quartier calme, pas loin du centre ville. Une adresse à recommander à des amis
💬 Personnel sympathique et serviable
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit. La pizza et le service étaient bons !
💬 La meilleure pizza de cette région! Nous avons essayé 6 pizzerias à proximité, aucune d'entre elles n'est aussi bonne que la pizza ! Excellent service, l'anglais n'est pas un problème. Bonne nourriture, bons prix, bonne ambiance, que faut-il de plus !