Restaurant de hamburgers 🇮🇹

La Caveya's Avis

📌 Via Italo Alaimo, 27/A, 89129 Reggio Calabria - Italie

4.1 / 5

💬 134 Avis

Avis sur La Caveya's à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur La Caveya's à Reggio Calabria

Angelo.

Le 03/05/2024 à 23:10

5 / 5

Excellentes piadinas, délicieuses calzones, recommandées

Eddy.i

Le 06/01/2024 à 21:53

4 / 5

Mon petit pied va très bien

Tiziana.

Le 16/09/2023 à 08:27

3 / 5

Rien d'extraordinaire... un fast food qui propose une qualité de restauration et de service sans infamie ni éloge... le seul point positif est que le rapport qualité/prix est correct.

Bea.

Le 28/08/2023 à 20:40

1 / 5

Piadine a presque tout faux. Les gros sont arrivés petits et vice versa. Mauvais ingrédients. Retard de livraison d'une heure. Plus jamais

Rocco.g

Le 24/08/2023 à 18:24

4 / 5

Optimal

Noemi.l

Le 08/08/2023 à 13:25

1 / 5

Service extrêmement lent et wraps arrivés ne correspondant pas au menu. Personnel non formé et inattentif

Dionisia.a

Le 18/04/2023 à 20:53

5 / 5

Nourriture de qualité, environnement calme et reposant, personnel courtois, excellent accueil

Maria.a

Le 20/02/2023 à 22:46

5 / 5

Endroit super recommandé. Produits de qualité; nettoyage; large choix à la carte et surtout gentillesse qui les distingue. Chambre cosy et très bien entretenue. Assurément une référence pour un dîner ou un goûter savoureux ! 😊

Lorenzo.o

Le 26/01/2023 à 12:25

5 / 5

Tous très bons Personnel au top

Mimma.g

Le 18/01/2023 à 21:43

5 / 5

Je me suis fié aux goûts du personnel et j'ai été agréablement surpris, excellente piadina cuite et crevettes. Excellents produits frais et de haute qualité, personnel sympathique et courtois. je reviendrai avec plaisir

Maria.o

Le 08/11/2022 à 08:22

5 / 5

Très bonne piadina ainsi que les ingrédients utilisés, à mon avis le lieu mérite d'être valorisé, il aurait certainement un grand succès

Esse.i

Le 31/07/2022 à 17:11

1 / 5

Faible qualité et prix élevés

Francesco.

Le 10/05/2022 à 04:55

5 / 5

Le personnel est sympathique et serviable et les piadinas sont excellentes. Je recommande fortement de s'arrêter.

Demetrio.o

Le 01/05/2022 à 15:17

1 / 5

les prix ne correspondent pas à ceux du menu

Angeal.e

Le 23/04/2022 à 15:13

2 / 5

je n'ai pas aimé ça

Manuela.a

Le 05/03/2022 à 18:40

5 / 5

Endroit super recommandé... menu varié et riche. La piadine et la pizza longue levée sont les meilleures. Personnel très gentil et prix adaptés à la qualité et à la période

Benedetta.a

Le 05/03/2022 à 18:36

5 / 5

Lieu haut de gamme, personnel poli et serviable. J'ai personnellement goûté la pizza à levée longue et j'ai été satisfait tant du rapport qualité/prix que de la grande qualité des produits. je reviendrai avec plaisir

fulvia.o

Le 06/02/2022 à 20:53

5 / 5

Excellente piadina et personnel sympathique et serviable 💪

Sebastiano.m

Le 27/12/2021 à 16:38

4 / 5

J'ai dégusté un bon burger

Fabio.a

Le 17/12/2021 à 13:28

5 / 5

Super pizza et personnel sympathique. Je le recommande 👍

Domenico.a

Le 03/11/2021 à 20:02

1 / 5

Le squackerone a fini le dimanche à 21h, on ne l'entend pas dans une piadineria... attention aux imitations la vraie piadina seulement sur la Piazza Carmine plus jamais

Fulco.e

Le 21/10/2021 à 20:42

5 / 5

De bons repas... 👍Je le recommande

Domenico.e

Le 03/10/2021 à 17:30

1 / 5

Nous avons commandé des wraps au Nutella. Ils étaient très durs et avaient une consistance immangeable. Les frites étaient également détrempées.

piero.a

Le 14/09/2021 à 19:33

5 / 5

Personnel très professionnel et menu excellent

Valentina.a

Le 13/09/2021 à 20:05

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable. menu plein de nouveautés, j'ai certainement trouvé l'endroit adapté à mes besoins

francesxa.e

Le 12/09/2021 à 09:25

5 / 5

D'accord

Damiano.i

Le 10/09/2021 à 19:01

5 / 5

Qualité et courtoisie

Chiara.a

Le 05/09/2021 à 21:13

1 / 5

45 minutes d'attente après un appel téléphonique de rappel, Des sandwichs préparés avec le strict minimum, histoire de ressembler à la commande passée, commande incomplète et comme si cela ne suffisait pas, au deuxième appel j'entends d'abord que dois-je faire de vous... Service épouvantable, plus jamais...

Antonino.i

Le 02/09/2021 à 09:34

3 / 5

Cela ne m'a pas tellement excité

Andrea.o

Le 19/08/2021 à 11:19

1 / 5

J'ai commandé 4 piadinas pour dîner à 21h30, après plusieurs appels, le livreur arrive à 23h15 et avec 1 mauvaise piadina à la place de la bresaola, la dinde, les piadinas sèches, vraiment pas la peine de réessayer

Antonella.a

Le 03/08/2021 à 19:35

2 / 5

Discret

Fabio.i

Le 05/07/2021 à 21:05

2 / 5

Une piadina incontournable et.... peu calorique

Huah.h

Le 23/06/2021 à 22:22

1 / 5

Personnel sympa, mais service très lent distribuant la nourriture, j'étais la seule personne à l'intérieur. attendre au moins 25 minutes. J'avais commandé une piadina avec de la viande et des frites, la piadina était bonne, mais avec des frites et sans viande. Expérience à ne pas répéter.

Silvia.a

Le 06/05/2021 à 16:45

5 / 5

Professionnalisme, convivialité, propreté, large choix de menu et prix modestes

Francesco.a

Le 28/03/2021 à 07:12

2 / 5

Personnel très gentil La piadina était excellente mais il y a un problème, ils ont oublié de la cuisiner, ils me l'ont livrée crue et ils ont oublié de mettre du ketchup et de la mayonnaise, le personnel était très gentil mais distrait

Sandro.d

Le 09/03/2021 à 20:28

5 / 5

Produits très frais

Giuseppe.a

Le 14/12/2020 à 07:13

4 / 5

Super

Emanuele.a

Le 31/10/2020 à 20:12

5 / 5

Vraiment excellent, à la fois qualité et service, rapide et la fille était très sympathique

Paulina.i

Le 27/07/2020 à 02:00

4 / 5

J'ai dîné chez Caveya à plusieurs reprises lorsqu'il a attiré mon attention en passant par la zone centrale où il se trouve, juste à côté du stade. J'ai été agréablement surpris car étant un street food, je ne m'attendais pas à autant d'attention de la part du personnel : professionnel et serviable. Quant à la nourriture, j'ai essayé la calzone au nduja et la piadina italienne, toutes deux excellentes. Ingrédients frais et savoureux. Qualité-prix normal. J'y retournerais avec plaisir.

Daniele.a

Le 07/03/2020 à 21:05

2 / 5

OÙ EST MA CRÈME DE NOIX ??!

Andrea.i

Le 05/03/2020 à 00:28

5 / 5

Excellente piadina avec des ingrédients de qualité et rapidité

Juan.a

Le 21/10/2019 à 21:08

5 / 5

Très bonnes piadines

S.

Le 05/10/2019 à 06:56

5 / 5

Excellente piadina, personnel poli et sympathique et un endroit petit mais agréable et accueillant

Raffa.r

Le 17/09/2019 à 14:36

5 / 5

Piadines spectaculaires

Arianna.a

Le 10/09/2019 à 12:33

5 / 5

Super piadina avec des ingrédients de qualité. Hautement recommandé

Vlady.r

Le 23/06/2019 à 00:04

4 / 5

Très bonne piadina....

teresa.i

Le 09/03/2019 à 17:50

5 / 5

Un endroit pour consommer de la restauration rapide savoureuse et authentique

Elisa.e

Le 09/03/2019 à 16:32

4 / 5

Tous très bons. Le lieu est magnifique. Informé

letizia.o

Le 05/03/2019 à 11:37

5 / 5

Je vais revenir

Luigi.r

Le 11/01/2019 à 23:27

5 / 5

Un bel endroit où je reviendrais. Je me sentais bien et très satisfait. Bonne qualité et un très bon prix.

saverio.i

Le 30/12/2018 à 20:41

4 / 5

Excellente alternative à la pizza habituelle.

Francesca.i

Le 11/12/2018 à 19:37

5 / 5

Excellente nourriture, 🔝 personnel

Gianni.

Le 12/10/2018 à 08:54

5 / 5

Tout le personnel est très bon et accueillant!

Francesco.e

Le 03/07/2018 à 09:40

3 / 5

Discret mais économique

Rocco.a

Le 16/05/2018 à 04:20

1 / 5

Il n'arrive même pas à 17 heures. seule la bière en bouteille était bonne

Giovanni.e

Le 21/03/2018 à 21:09

5 / 5

Excellente piadina... La vraie

Robbie.i

Le 05/02/2018 à 12:43

5 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner léger et rapide

Carmelo.i

Le 18/01/2018 à 19:28

2 / 5

En dessous de la moyenne...par rapport aux alternatives de la ville

Sergio.i

Le 29/12/2017 à 09:31

5 / 5

La piadina et la calzone sont excellentes... beaucoup de bières... des prix raisonnables... un ami me l'a recommandé et je le recommande vivement

Giada.t

Le 03/11/2017 à 21:33

5 / 5

tout SUPER 🌯🍕 PIZZA PIADINE HAMBURGER ET RUSTICI.... à essayer.... amoureux de cet endroit

Luigi.l

Le 22/07/2017 à 22:36

4 / 5

Piadinas et sandwichs excellents et variés

Emanuele.a

Le 21/06/2017 à 10:51

5 / 5

Bel endroit et excellente cuisine

Antonello.g

Le 09/11/2016 à 19:07

5 / 5

Les hamburgers sont fabuleux

  • 🏪 Tosca Bistrot (615 Avis)

  • 💬 Très bon repas! On a apprécié le service rapide et les dames très gentilles. Ils ont différents plats, les pâtes faites maison avec du poisson étaient très bonnes et le dessert à la pistache excellent!


  • 🏪 Il Chiostro (434 Avis)

  • 💬 Le jardin d'été est magnifique. Personnel sympathique et super pizza. Nous avons dîné avec ma famille et les pizzas étaient toutes super bonnes. Des prix corrects pour la qualité des ingrédients.


  • 🏪 Piano B - Craft Bar (146 Avis)

  • 💬 Haut lieu de punkitude, de bières et d'amitié...


  • 🏪 Ristorante La Viestana (452 Avis)

  • 💬 Le restaurant La Viestana de Monza est connu pour son excellente cuisine à base de poisson et pour l'atmosphère chaleureuse et accueillante qui le caractérise. Cet endroit se distingue par la qualité de ses plats, préparés à partir d'ingrédients frais et de recettes traditionnelles, avec un accent particulier sur les fruits de mer. Les intérieurs du restaurant La Viestana sont conçus pour créer un environnement familier et détendu, où les clients peuvent se sentir chez eux. La décoration est simple mais raffinée, avec des touches marines qui reflètent la spécialisation de la carte dans les plats de poisson. Des tables bien disposées et un service attentionné et amical contribuent à créer une expérience culinaire agréable et sans hâte. La Viestana est le type de restaurant qui attire aussi bien les familles locales en quête d'un dîner tranquille que les amateurs de fruits de mer désireux de déguster des plats bien exécutés dans un environnement accueillant. La réputation du restaurant comme l'un des meilleurs endroits de Monza pour déguster du poisson frais est bien méritée, grâce à l'engagement constant à choisir les meilleurs ingrédients et à préparer soigneusement chaque plat. En fin de compte, ceux qui visitent La Viestana peuvent s'attendre à une délicieuse exploration culinaire de la mer, accompagnée d'une atmosphère conviviale et d'un service qui donne à chaque client le sentiment de faire partie de la famille.


  • 🏪 Alicata b&b La dimora del vento (95 Avis)

  • 💬 Excellent. Accueil agréable et chaleureux


  • 🏪 Ristorante Osteria da Bicesco (75 Avis)

  • 💬 A ne pas rater. Un paradis sur terre. Le lieu est sublime. Quant à la cuisine, un vrai régal. Le patron felipo est symap et chaleureux. Je reviendrai avec grand plaisir.


  • 🏪 Ristorante “AL GRANDE” (517 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Cuisine familial excellente !


  • 🏪 Bar Tavernanova Punto Snai centro scommesse (102 Avis)

  • 💬 Si vous devez parier, rendez-vous au SNAI Point où Carlo est présent et vous donnera les bons conseils pour gagner. En revanche, même si je ne suis pas un joueur, je m'arrête souvent au bar pour un déjeuner rapide. Entre une pizza Margherita et un sandwich napolitain, je bois une excellente bière pression. La grande finale ? Le fabuleux café Trucillo : un chocolat ! Je recommande à tout le monde de s'arrêter au bar.


  • 🏪 Atelier Restaurant e Bistrot (206 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu ici une expérience culinaire inoubliable avec des assiettes impeccables et parfaitement exécutées. Tout simplement parfait après un trajet en train fatiguant. Ce restaurant propose des ingrédients frais de saison provenant de la région pour créer de délicieux plats. C'est tellement bon que nous avons décidé de dîner, petit-déjeuner (pension complète) et déjeuner.


  • 🏪 Ristorante La Marina (8 Avis)

  • 💬 Expérience à ne pas répéter. Potentiellement l'un des plus beaux restaurants d'Alassio. L'endroit est charmant et unique, idéal pour un bon dîner entre amis. C'est dommage qu'à 23 heures, sans prévenir, ils éteignent les lumières et vous renvoient, sans compter que comme la nourriture n'est pas excellente et que, en fin de compte, les gens y vont pour passer la soirée. Cela s'est produit un samedi soir de la fin juillet dans l'un des lieux touristiques les plus renommés de la Ligurie. Si vous commencez le dîner à 21h30, vous ne pourrez pas être renvoyé avec une facture d'au moins 100 euros par personne. Nourriture de qualité suffisante, service épouvantable, professionnalisme inexistant, soyez prudent. Que dire : plus jamais ça !