Restaurant 🇮🇹

La Caterinca Avis

📌 Via S. Giovanni, 11, 33084 Cordenons - Italie

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur La Caterinca à Cordenons

Les avis

Les dernier avis sur La Caterinca à Cordenons

Manu.e

Le 11/05/2024 à 22:43

3 / 5

Plats faits maison et copieux. Prestation familiale. L'environnement est vieillot avec des meubles de goût douteux. La salle de bain est sale et doit être nettoyée à fond !

Valentino.n

Le 10/03/2023 à 08:33

5 / 5

Le patron est très sympa et les portions sont ultra généreuses.

Curt.e

Le 22/02/2023 à 11:28

4 / 5

Il ne travaille que le midi. Prix ​​honnêtes et menu adéquat.

Daniel.o

Le 04/02/2023 à 09:06

5 / 5

Environnement très accueillant et extrêmement convivial et accessible. Les portions sont généreuses et la nourriture est vraiment très bonne.

Silvana.e

Le 10/12/2022 à 14:42

5 / 5

Masse du tibia bonne

jorida.a

Le 20/08/2022 à 13:06

5 / 5

Personnel très sympathique et accessible, la nourriture est excellente et les portions sont généreuses.

nicola.i

Le 09/07/2022 à 13:27

5 / 5

Endroit chaleureux, nourriture excellente et impeccable, dommage pour la serveuse peu raffinée

djdandysoul.

Le 07/05/2021 à 06:16

1 / 5

Cela pourrait être mieux, pour être un endroit où les travailleurs mangent

Renato.e

Le 06/09/2020 à 15:46

4 / 5

Bonne cuisine de goulasch

  • 🏪 I Benvenuti al Sud (7 Avis)

  • 💬 Comme neuf, trois chambres dont deux avec toilettes dans la chambre et une autre avec toilettes à l'extérieur, même si Booking n'incluait pas le petit déjeuner, ils nous l'ont offert gratuitement, c'est le moins qu'on puisse dire, un peu juste sur les ustensiles de cuisine. Situé très près de la gare centrale. nous reviendrions


  • 🏪 La Casa Del Demone (2529 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse pour manger une excellent viande. Le cadre et l'ambiance sont particuliers, ça fait un peu peur, mais on est très bien accueilli, le service est très bon et les plats cuisinés sont excellents. La viande est vraiment très très bonne et la cuisson est parfaite! La carte des vins est juste exceptionnelle. Nous avons bu un langhe pinot noir barbaresco vraiment merveilleux. Vraiment une très très bonne adresse sur Turin!


  • 🏪 Le Scuderie (278 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi entrons immédiatement, nos amis ont fait la queue pendant 2 heures donc 2 heures dans le froid pour nous comme pour eux. Seules les tables et les amis de ceux qui y travaillent sont entrés. Il y avait clairement plus de monde à l’intérieur qu’il ne pouvait en contenir. Le barman lent (avec tant de monde, il faut bouger). Désorganisation totale même aux caisses.


  • 🏪 Carboné Meat House (72 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cet endroit merveilleux, excellent emplacement et rapport qualité prix, la qualité de la viande était très bonne et le personnel très gentil. Nous avons choisi 3 menus dégustation au gré du chef accompagnés de 3 délicieux verres de vin. Absolument recommandé


  • 🏪 Residenza Angioina (9 Avis)

  • 💬 Excellente expérience à la Residenza Angioina. Maison confortable équipée de tout le confort. Chambre à coucher, salon, cuisine et salle de bain avec baignoire d'hydromassage, le tout avec une attention portée aux moindres détails. Situation centrale et calme, idéale pour s'installer dans les communes voisines et surtout très proche de la côte. Recommandé pour les courts et longs séjours, je reviendrai ! A noter également pour la propreté. L'hôte Gianluca est ponctuel et accueillant.


  • 🏪 Hotel Rommisa (178 Avis)

  • 💬 Le point culminant de notre visite a sans aucun doute été le merveilleux dîner. L'expérience culinaire a dépassé nos attentes, nous laissant impressionnés et envisageant même d'attribuer une étoile Michelin si je le pouvais. C'est merveilleux de découvrir des joyaux cachés qui proposent une cuisine exceptionnelle à un prix raisonnable, la rendant encore plus satisfaisante. Au petit-déjeuner, nous avons eu droit à une délicieuse surprise : le meilleur miel local. Ce sont ces petites touches qui peuvent véritablement rehausser une expérience culinaire et laisser une impression durable. Les saveurs du miel local ont sûrement ajouté une touche unique et délicieuse à notre repas du matin. Dans l’ensemble, cette escapade à Perca a été une expérience vraiment mémorable. De la grande hospitalité au dîner remarquable et au délicieux petit-déjeuner, chaque aspect de notre séjour a contribué à en faire un moment remarquable.


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria "Grande Puffo" (29 Avis)

  • 💬 Mon gâteau d'anniversaire était exceptionnel dans les couleurs savoureuses choisies par moi, même s'il y avait probablement une imprécision dans le transport du gâteau mais cela a été immédiatement résolu, très apprécié, la noisette à la pistache une excellente combinaison. Compliments


  • 🏪 Dream's cafè (143 Avis)

  • 💬 Je suis passé devant plusieurs fois, et finalement je me suis arrêté pour déjeuner, et à mon avis j'ai bien fait, je suis arrivé tôt, un peu avant midi, si j'étais arrivé un peu plus tard je n'aurais pas trouvé de place, ce que j'ai j'ai mangé, j'ai bien aimé, très apprécié des travailleurs, personnel gentil et sympathique, recommandé.


  • 🏪 Osteria Terraglio (1040 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et typique, très savoureuse (et très bien présentée). Service agréable et rapide. Belle sélection de vins. Au cœur de Bassano, nous reviendrons !


  • 🏪 Kia Cafe/Ristro' (112 Avis)

  • 💬 Bon café et gens sympas