Les avis
Le 26/02/2024 à 11:36
Belle expérience d'une nuit, petit déjeuner excellent et copieux.
Le 16/02/2024 à 11:08
Super endroit. Campagne vierge. Mobilier flambant neuf. Service agréable et authentique. Belle base pour de nombreuses excursions.
Le 11/09/2022 à 18:11
Juste parfait!
💬 Très bon restaurant avec accueil très agréable et des plats très bien cuisinés et avec de très bonne saveurs Décoration chaleureuse. Bon moment passé
💬 Veuillez noter que le café est fermé jusqu'au 22 août, même s'il est indiqué qu'il est ouvert !!! Je voulais vraiment le visiter mais ça n'a pas marché
💬 Une expérience unique! La passion de Giuseppe combinée à son savoir-faire et à la typicité des produits locaux proposés font de la Brasserie Sorrente un lieu à découvrir et à expérimenter avec tous les sens. Le Spritz créé avec Birra Armida n'est que l'un des quatre cocktails proposés avec les bières de la Brasserie Sorrento à découvrir et à déguster. De nombreux types de bières... à boire et à savourer !
💬 Excellente expérience. Nourriture de qualité à petit prix. Également recommandé car il est situé dans une zone tactique de San Paolo, près de la station de métro.
💬 Très bien placé. 10 min à pied du centre ville. La patronne est très aimable et vous donne de bon conseils. Attention pour la réservation vérifiez bien que le petit déjeuner est inclus car s'il n'y a pas assez de monde, le petit déjeuner est pas inclus
💬 Un restaurant à la bonne franquette avec une terrasse agréable (les trains passent de temps en temps mais peu gênant) juste en sortant légèrement des remparts de la ville. Nous avons commandé un pain arabe, style de pizza farcie délicieuse puis des pâtes, les rations sont copieuses. Bon rapport qualité/prix. Les serveuses étaient très agréables.
💬 J'ai mangé dans cette nouvelle churrascaria qui a ouvert ses portes dans la zone EUR. Personnel très sympathique et serviable ainsi que professionnel. Buffet de qualité et viandes délicieuses servies à table par le très sympathique chef Maurizio et très expert dans cette cuisine qui nous a expliqué toutes les viandes même si le restaurant était plein. Et que dire à un prix super abordable, nous avons dépensé très peu.
💬 J'en ai essayé beaucoup dans la région, mais d'après mon expérience, celui-ci est le plus digeste. Un havre de paix un samedi soir pour ma famille : nous y avons toujours trouvé convivialité et compétence, ainsi que des ingrédients de qualité. Je recommande de commander en appelant pour recevoir les produits prêts à l'heure souhaitée.
💬 Chambres très petites. Matelas mauvais et pas confortables. Les chambres sont très mal nettoyées. Un grand balcon souillé par les pigeons pendant 7 jours n'a pas été nettoyé une seule fois. Le savon et les shampoings ne sont pas ajoutés tous les jours. Uniquement lors de l'enregistrement. La nourriture au restaurant est dégoûtante, c’est tout simplement impossible à manger. Vous pouvez toujours choisir quelque chose pour le petit-déjeuner, mais les dîners ne sont pas comestibles. Il n'y avait pas de chaise haute pour l'enfant pendant 3 jours. Après le scandale, ils l'ont trouvé. Le réfrigérateur de notre chambre ne fonctionnait pas et mes enfants adultes vivaient dans la pièce adjacente et leur climatisation et leur coffre-fort ne fonctionnaient pas. L'emplacement de l'hôtel est bon. Le personnel est poli. Ils ne parlent ni russe ni allemand. Uniquement en italien et en anglais.
💬 Top café. Personnel sympathique