📌 Via Giuseppe Garibaldi, 20 A, 47035 Gambettola - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/07/2022 à 08:35
Excellente expérience, Mme Franca est très gentille et sympathique, nous avons passé un très bon moment.
Le 14/09/2020 à 16:10
Endroit super propre et Mme Franca prête attention à chaque détail pour garantir les normes d'hygiène anti-Covid, encore plus que ce qui est exigé par la loi... Vous pouvez toujours ressentir la chaleur d'un lieu accueillant équipé de tout le confort et la commodité. Ici, l'intimité et le calme sont garantis
💬 Sale et vieux
💬 J'ai dîné hier soir avec un groupe d'amis Endroit très soigné aux couleurs vives, idéal aussi bien pour les couples que pour les familles avec enfants. Pizza très savoureuse avec des ingrédients uniques, immédiatement perceptible dès la première bouchée. Essayez l'omelette crocchè montanarine et plus encore. Bières artisanales avec un bon choix. Serveur très attentionné et à l'écoute. Compliments au propriétaire Je reviendrai certainement aussi pour des pizzas à emporter
💬 Endroit incroyable belle vue je l'adore
💬 Un peu cher cependant, c'est le meilleur buffet autour de Catane
💬 Appartement très soigné, équipé de tout le confort et des commodités que vous recherchez chez vous. Le seul défaut était les fourmis, mais étant donné la période pendant laquelle je suis resté et compte tenu du magnifique (quoique petit) jardin, je pense qu'il était inévitable d'avoir ces colocataires indésirables. Pour le reste tout était parfait, excellent emplacement, proche des bars, banque, primeur, boulangerie et pas trop loin du supermarché. J'y retournerai et je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent visiter le merveilleux Sovere, un petit village niché dans les montagnes du Val Camonica.
💬 Lieu charmant propre et bien tenu Stefano est une personne très intéressante et sympa plein de bons conseils sur les restaurants a choisir et choses à visiter L’accueil est super Expérience très positive
💬 Bon restaurant et le service était bon et rapide. Ils nous ont laissé entrer même quelques minutes avant leur fermeture, ce qui est bien. Les spaghettis aux fruits de mer étaient très bons, une portion assez importante et de nombreux morceaux de fruits de mer pour 18 €. Repas satisfaisant ainsi qu'une grande variété de plats dans l'ensemble.
💬 Mon endroit préféré. D'excellents vins et cocktails ainsi que la convivialité et le professionnalisme des deux Francies.
💬 Haut
💬 Très convivial pour passer un agréable moment en compagnie ou en famille