Les avis
Le 16/02/2024 à 22:23
Une mini maison de vacances au petit prix d'un B&B. Equipé d'un séjour + cuisine, lave-linge, étendoir, cuisinière et plus pour être indépendant. Parking à trouver sans effort. Grands propriétaires. avec beaucoup de goût dans la décoration.
💬 Nous avons dîner 2 soirs de suite et avons eu un très bon accueil. Quel plaisir de manger des poissons frais que l on choisi en début de repas. Merci au propriétaire pour son attention au moment de partir. Merci de ce bon moment
💬 Pas de ketchup pour les pommes frites pour les enfants, pas de parmesan pour les spaghettis et une paix en plastique dans le ragoût... - mais pas d'excuses, je prends juste l'argent.... plus jamais, le pire endroit de la région
💬 2 nuits passées dans cet hôtel atypique. Très bien situé pour visiter Turin mais très bruyant (bruits extérieurs). Isolation phonique quasi inexistante, impossible de passer une nuit au calme (pour les chambres donnant sur la rue). Grande salle d'eau mais toute petite cabine de douche avec uniquement un plafonnier de douche (pas de pommeau de douche). Produit douche fourni en toute petite quantité. Petit déjeuner correct mais sans plus. Bref pas top...
💬 C'était un beau restaurant et les spaghettis à la bolognaise étaient délicieux. Ils nous ont accueillis avec un dégustateur de vin blanc et ont terminé notre repas avec un limoncello. Une belle touche au début et à la fin de notre délicieux déjeuner.
💬 Je le reconmande conseile bon products et service
💬 Endroit très sympa, personnel très gentil, café excellent, desserts délicieux et frais, possibilité également de déjeuner. Absolument recommandé
💬 Une véritable perle pour les amateurs de trattorias rustiques d'autrefois. Ici, vous vous plongez dans le monde antique sain et authentique. Très "fait maison", la cuisine est simple et les ingrédients sont du terroir et très authentiques ! Le contexte est magnifique !!!
💬 La pizza était délicieuse, des ingrédients de qualité TOP TOP... Félicitations
💬 Excellents sandwichs, prix raisonnables et propriétaires sympathiques !
💬 Lieu fantastique et personnel incroyable