Restaurant 🇮🇹

La Cascata Sas Avis

📌 Viale Rimembranze, 155, 20099 Sesto San Giovanni - Italie

3.9 / 5

💬 184 Avis

Avis sur La Cascata Sas à Sesto San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur La Cascata Sas à Sesto San Giovanni

Simone.i

Le 08/11/2023 à 11:19

3 / 5

Idéal pour une pause déjeuner au travail

Simone.o

Le 08/10/2023 à 10:38

3 / 5

Prix ​​super rapide et abordable pour ceux qui sont en pause déjeuner ou qui passent pour un déjeuner rapide.

Z.

Le 24/09/2023 à 12:59

4 / 5

endroit très accueillant.... excellente cuisine... ouvert uniquement le samedi soir pour le dîner.... avec un menu fixe avec un choix de plats.... musique live et possibilité de sortir en compagnie.... excellent alternative dépensant peu .... il est ouvert tous les jours pour le déjeuner .... je dirais fortement recommandé .... ils acceptent les paiements en espèces et POS ..... allez-y en compagnie sinon vous les trouverez comme danser un groupe 😉

Andrea.a

Le 20/09/2023 à 18:49

2 / 5

Je suis allé déjeuner avec des collègues, l'endroit est miteux et le service est désorganisé. Nos commandes comprenaient un pacchero à la tomate aigre, un spaghetti normal aux palourdes, avec une petite assiette à café pour les coquilles (après avoir demandé), une très petite quantité de filet de morue pané. Le plat le plus excitant était un accompagnement de pommes de terre au four qui n'est jamais arrivé !!! L'un des rares points positifs est la facture très faible.

marina.a

Le 21/07/2023 à 18:35

4 / 5

Dépensez la bonne somme et mangez bien, puis il y a de la musique et de la danse,

Rosangela.e

Le 12/07/2023 à 08:30

5 / 5

Personnel sympathique et gentil. Bonne nourriture et grand espace pour danser 💃.

Alberto.c

Le 13/03/2023 à 07:57

5 / 5

Bon comme restaurant. La cuisine est excellente

Filippo.i

Le 04/03/2023 à 14:17

4 / 5

Bien

Matteo.e

Le 25/12/2022 à 12:12

3 / 5

La cuisine a beaucoup perdu, avant le Covid, ils faisaient aussi des pizzas. Ouvert tous les jours le midi, le soir le vendredi et samedi soir, avec karaoké.

Elena.e

Le 09/10/2022 à 16:23

1 / 5

expérience désagréable.

Aldo.u

Le 02/09/2022 à 18:31

5 / 5

Fantastique

Danilo-Luigia.u

Le 14/08/2022 à 08:17

4 / 5

excellents plats très bien cuisinés, service et convivialité excellents

Massimo.a

Le 01/05/2022 à 17:37

4 / 5

D'accord

Rino.a

Le 10/04/2022 à 11:03

5 / 5

J'ai très bien mangé, plats bien cuisinés, prix plus que bon, assez rapide et sympathique.

marco.a

Le 10/04/2022 à 10:10

4 / 5

Soirée sympa avec Enzo de radio 107 à la console, musique live, menu complet à un prix plus qu'honnête

vittorio.h

Le 23/11/2021 à 23:44

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, gentillesse et convivialité, merci Giorgia.

Carmine.o

Le 23/11/2021 à 17:33

5 / 5

Excellent pour le déjeuner, qualité/prix ok

bruna.a

Le 19/10/2021 à 16:31

1 / 5

Calmars frits en entrée, fruits miniatures crus, je n'y retournerai pas

Robyg.u

Le 17/09/2021 à 14:08

1 / 5

Nourriture horrible, attention on a servi à mon collègue de la viande BLEUE, très mal conservée, pour le reste la propriétaire GIORGIA est très énervante et pas du tout courtoise envers les clients

Gabriele.a

Le 20/07/2021 à 18:20

4 / 5

Service au-delà des attentes, bravo 👍

ely.l

Le 06/06/2021 à 14:22

5 / 5

Environnement très propre, cuisine maison correcte, le propriétaire est très poli.

Donato.o

Le 03/03/2021 à 02:41

1 / 5

C'est nul !!

MATTIA.O

Le 22/12/2020 à 17:19

5 / 5

La nourriture est très bonne, la nourriture est très bonne

Pietro.e

Le 06/11/2020 à 13:34

3 / 5

Ok pour les déjeuners d'affaires... pas plus.

Rob.a

Le 12/10/2020 à 18:39

5 / 5

J'ai mangé pour le déjeuner samedi, d'excellents gnocchis au ragú, un ragú INCROYABLE....un rôti FABULEUX....VOUS MANGER TRÈS BIEN.

Joseph.

Le 09/10/2020 à 12:23

5 / 5

Vous pouvez très bien manger à petit prix, un excellent déjeuner d'affaires et beaucoup de personnel très sympathique et sympathique.

Ambros.m

Le 26/09/2020 à 12:48

5 / 5

Nous mangeons toujours bien. Giorgia est très gentille et attentive à tout

Giuseppe.a

Le 11/08/2020 à 16:08

5 / 5

Bien

federico.i

Le 19/06/2020 à 13:43

5 / 5

Bonne nourriture, personnel super sympa

Virma.a

Le 11/03/2020 à 09:54

5 / 5

Très propre . Nourriture de qualité supérieure.

Photo n°1 de l'avis de Virma.a fait le 11/03/2020 à 09:54 sur le  La Cascata Sas à Sesto San Giovanni
Florya.u

Le 25/01/2020 à 13:45

5 / 5

Super

Roberto.

Le 14/12/2019 à 12:51

5 / 5

Spectaculaire

Mauro.e

Le 27/11/2019 à 00:14

1 / 5

Optimal

Claudio.e

Le 18/11/2019 à 07:01

5 / 5

toujours de l'argent bien dépensé

Gualtiero.u

Le 28/10/2019 à 06:35

4 / 5

Excellent restaurant pour un déjeuner d'affaires Propriétaire très sympa

Giancarlo.h

Le 19/09/2019 à 21:37

3 / 5

Économique

Giuseppe.u

Le 18/09/2019 à 20:38

3 / 5

Gentillesse suffisante, prix populaire

Chri.r

Le 15/08/2019 à 14:20

5 / 5

Bon restaurant, le menu fixe n'est que de 10 personnes et la nourriture est très bonne

tiziana.i

Le 10/08/2019 à 07:52

2 / 5

Comme çi comme ça

MARIANGELA.R

Le 01/08/2019 à 18:43

3 / 5

Restaurant décontracté et bon marché tenu par des Chinois. Fréquenté par des familles, des groupes d'amis sans beaucoup de prétentions. Menu guidé à l'italienne sans fioritures, 4 plats avec eau et café, servis, au prix de 10 € p.p.

Mario.e

Le 05/07/2019 à 18:48

5 / 5

Oui, mange bien

Christian.a

Le 26/06/2019 à 10:48

5 / 5

Bel endroit

Antonio.a

Le 20/06/2019 à 18:04

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Buffet abondamment.

Giovanni.e

Le 05/06/2019 à 13:51

3 / 5

Endroit convenable pour une pause déjeuner rapide et pas chère, le buffet de légumes n'est pas mal.

Giancarlo.i

Le 21/05/2019 à 11:13

4 / 5

😋😋😋

Enzo.a

Le 16/05/2019 à 05:19

4 / 5

Buffet avec un large choix. Rien que ça mérite les 4 étoiles

Service.e

Le 14/05/2019 à 13:21

2 / 5

Malheureusement la qualité de la nourriture était médiocre, j'ai demandé un faux-filet qui était au menu mais c'était fini. À 12h15, vous ne pouvez pas terminer les propositions de menu. Je suis désolé de le dire mais cet endroit est entre les mains des Chinois donc les plats et les saveurs sont médiocres.

Massimo.a

Le 01/04/2019 à 10:02

5 / 5

Carte variée et abondante.

Nicola.o

Le 11/03/2019 à 10:42

5 / 5

Très agréable à visiter

Andrea.

Le 10/03/2019 à 07:52

5 / 5

Giorgia est très gentille et talentueuse, elle mange bien et dépense peu

Angelo.a

Le 03/03/2019 à 14:37

1 / 5

Uniquement pour la pause déjeuner

Juan.d

Le 24/02/2019 à 11:39

5 / 5

Bon produit

Photo n°1 de l'avis de Juan.d fait le 24/02/2019 à 11:39 sur le  La Cascata Sas à Sesto San Giovanni
sonila.o

Le 26/01/2019 à 13:33

5 / 5

Oui, il mange très bien 👌

Giancarlo.o

Le 12/01/2019 à 10:38

5 / 5

Que puis-je dire... Je me suis arrêté pour déjeuner, un endroit grand et bien rangé, fréquenté principalement par ceux qui travaillent dans la région, des collaborateurs très gentils, un excellent choix au menu : entrée, deuxième plat avec accompagnement buffet abondant, le tout de haute qualité, eau et café inclus pour moins de dix euros, ça vaut sans doute le coup de réessayer

Paolo.u

Le 31/12/2018 à 23:45

4 / 5

Bonne nourriture chinoise.

Silvia.a

Le 20/12/2018 à 07:51

5 / 5

Bonjour, merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.

Eduardo.r

Le 03/12/2018 à 07:00

3 / 5

Pour un déjeuner d'affaires, c'est ok

Fabio.a

Le 06/11/2018 à 20:33

3 / 5

Chinois.... Pour ce que vous dépensez, ok

Gianpaolo.r

Le 14/10/2018 à 18:53

4 / 5

Endroit sympa, spacieux, les entrées sont uniquement un buffet de légumes, puis au menu on peut choisir entre l'un des 5 premier et deuxième plats, dans l'ensemble c'est bien !

Alfio.a

Le 09/10/2018 à 15:47

4 / 5

Restaurant correct. Personnel sympathique et serviable. Prix ​​très honnêtes

federico.r

Le 04/10/2018 à 10:03

1 / 5

très pauvre

Raffaele.a

Le 06/09/2018 à 10:15

5 / 5

Bien

Monty.l

Le 01/09/2018 à 17:14

4 / 5

Grande pièce. Bonne nourriture. Menu chinois et italien abondant.

Napo.e

Le 28/06/2018 à 04:03

5 / 5

Je donne rarement le maximum d'étoiles lorsque j'écris une critique sur un lieu. C’est l’un des très rares cas. A cette période, je ne suis qu'au déjeuner et donc je voyage pour découvrir de nouveaux endroits et je dois dire que ce fut une agréable découverte. Il était déjà 14h30 et je doutais qu'ils me donnent à manger. Au lieu de cela, ils m'ont fait asseoir à une table dressée avec une nappe et des serviettes en tissu. pour boire j'ai choisi de la bière et de l'eau minérale gazeuse. En entrée, linguines aux anchois. Je dois avouer que j'ai fait le scalping et la propriétaire l'a remarqué et m'a dit : tu as fait le scalping, nous serions heureux si tu le scalpais, nous voulions lui dire que ça te plaisait. J'ai aussi réalisé la pantoufle avec la deuxième : scofano à la sicilienne. Je me suis offert du tiramisu, du myrte et du café. Tous 15,00 euros. Un rapport qualité-prix très élevé. Je termine en vous prévenant que le panneau indique Le Waterfalls cuisine italo-chinoise. En tant que Chinois, je n'ai vu que le propriétaire très gentil et attentionné et les nuages ​​​​de dragons dans le buffet de légumes où l'on peut se servir avec un vaste choix.

Giuseppe.o

Le 15/06/2018 à 14:48

5 / 5

Bien

Alfonso.a

Le 18/05/2018 à 19:58

5 / 5

Bonne qualité et prix optimal

Silvana.e

Le 18/04/2018 à 19:46

3 / 5

Ils devraient également ajouter plus de nourriture pour ceux qui arrivent manger à 13 heures.

Marco.o

Le 01/04/2018 à 13:54

3 / 5

Personnel courtois, bon restaurant adapté aux entreprises

jacopo.r

Le 28/03/2018 à 12:22

4 / 5

Commandé rapidement, la nourriture n'est pas mauvaise

Ophel.e

Le 04/03/2018 à 14:08

1 / 5

Très mauvais

enrico.e

Le 25/02/2018 à 17:55

5 / 5

excellent déjeuner de midi à bon prix

Carla.a

Le 06/02/2018 à 23:07

5 / 5

Optimal

isabel.a

Le 27/01/2018 à 15:44

5 / 5

Excellente qualité et environnement à des prix pour tous !

Maria.a

Le 05/01/2018 à 20:22

3 / 5

Bon restaurant, propriétaire sympathique, bonne qualité et prix

Paolo.a

Le 30/12/2017 à 18:53

4 / 5

Une confirmation.

rocco.o

Le 21/12/2017 à 04:52

4 / 5

Bon accueil

Rodolfo.e

Le 20/12/2017 à 12:51

5 / 5

La nourriture est suffisamment bonne et copieuse

enzo.i

Le 16/12/2017 à 15:16

4 / 5

Excellent rapport qualité/quantité et prix

Aurora.a

Le 27/11/2017 à 19:43

5 / 5

Magnifique avec Giorgia, une hôte formidable, je recommande à tous d'aller à la cascade

Sem.a

Le 27/11/2017 à 12:49

5 / 5

Déjeuner à d'excellents prix, buffet de légumes avec un large choix, idéal pour les végétariens et végétaliens.

Francesco.a

Le 22/09/2017 à 11:49

4 / 5

Pour un déjeuner d'affaires on dépense peu et on mange discrètement

Antonella.o

Le 14/09/2017 à 16:16

4 / 5

Endroit confortable, gens sympas. .manger discrètement

Photo n°1 de l'avis de Antonella.o fait le 14/09/2017 à 16:16 sur le  La Cascata Sas à Sesto San Giovanni
ANGELO.i

Le 09/08/2017 à 11:07

3 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires rapide et avec un prix très bas pour la qualité donnée pour le soir qu'il nous reste à essayer

Valentino.n

Le 26/07/2017 à 04:59

5 / 5

La nourriture est bonne, gentille, honnête !

Bruno.u

Le 14/05/2017 à 15:48

3 / 5

Déjeuners rapides et pas chers

Fabio.l

Le 07/01/2017 à 20:58

5 / 5

Très bel endroit, le personnel est sympathique et surtout on mange bien pour peu d'argent. Fortement recommandé, j'y suis allé plusieurs fois

M...

Le 05/12/2016 à 16:19

5 / 5

Très bon menu du midi avec un excellent buffet de légumes

William.o

Le 19/07/2016 à 11:04

5 / 5

Bon disons que ça fait des années que je ne suis pas venu ici et honnêtement le buffet et la pizza nous manquent, mais en ce qui concerne le rapport qualité/prix je pense que c'est imbattable.

  • 🏪 Enoteca Don Pietro (130 Avis)

  • 💬 Super bar à vin, idéal pour déguster. Service à l’écoute de ce qu’on recherche !


  • 🏪 Retro' Pizza (84 Avis)

  • 💬 D abord je tiens a préciser que je vis en Italie depuis 4 ans ,que mon mari est italien et que nous mangeons très souvent des pizzas. Je mets 1 car le service est en dessous de tout. Eau a 2,5€ avec un bouchon qui n’est pas scellé ( bouteille de verre avec bouchon en aluminium ! Eau du robinet ? ) . Une margherita est a 9€ mais si vous demandez un supplément de jambon c est 5 € . Je demande une margherita avec un supplément de champignons et jambon la serveuse me répond qu alors je dois prendre la pizza x ( je ne me souviens plus de son nom) sur laquelle il y a aussi des artichauts et qui est a 20€. Lorsque je refuse cette option la serveuse s agace et lève légèrement les yeux au ciel. Il y avait un couple avec des jeunes enfants qui voulaient manger des pâtes mais il n y a que des pizzas. Bières pression peroni a 3,5 - 4,5€ bref rapport qualité prix exécrable jamais vu des pizzas si chères dans le sud de l Italie.


  • 🏪 AMERICAN PIZZA (60 Avis)

  • 💬 Cette pizza est à l'opposé de la pizza américaine, et elle le dit de la meilleure des manières. Délicieuse cuisine italienne traditionnelle, servie par des gens aimables. Fortement recommandé!


  • 🏪 Villa Agnese Relais (16 Avis)

  • 💬 Cosy, propre et spacieux... salle de bain spacieuse, chambre très élégante.... Avec une petite terrasse avec vue sur la mer.... Excellent rapport qualité-prix... Je le recommande à tout le monde. Personnel extrêmement serviable, piscine fantastique... travaux en cours.....(^u^)


  • 🏪 Divino | Griglieria Ristorante Pizzeria (926 Avis)

  • 💬 Divino, c'est d'abord la cuisine Italienne. En France, nous parlons souvent des pizzas proposées en Italie comme le top de la pizza. En réalité, c'est comme en France, le meilleurs côtoie me pire. Cependant, il y a des exceptions comme les Pizzas du Divino, qui sont vraiment au dessus des Pizzas classiques. Si vous avez l'occasion de manger au Divino, je vous conseille l'exceptionnel chausson. En revanche, contrairement à la cuisine et au cadre (le restaurant est situé dans un joli petit parc), un petit bémol pour le service et l'ambiance. Les tarifs un peu élevés mais en adéquation avec la qualité.


  • 🏪 Bar MATESE (104 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa mais surtout la glace "la Roccia" vaut la peine d'être essayée. Demandez-le même si vous ne le voyez pas autour de vous. Exceptionnel. Le seul défaut est que la dame est toujours très occupée et il faut parfois faire quelques recherches pour la retrouver, mais ça vaut le coup de s'arrêter


  • 🏪 Wursteland bistrot (362 Avis)

  • 💬 Un endroit très pittoresque géré par le couple le plus gentil. Ils proposent un excellent menu ainsi que des jeux de société amusants pour vous occuper. Je recommanderais leur hamburger au bacon et la norimbergawurst. Je reviendrai! J'ai même pu personnaliser mon burger pour retirer le fromage.


  • 🏪 La Kambusa (849 Avis)

  • 💬 Super. Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza. C'est tout simplement un miracle que vous devriez absolument essayer.


  • 🏪 Ohana Bar & Kitchen (13 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons dîné dans cet endroit découvert par hasard sur la fourchette. Excellent accueil avec apéritif maison offert, cuisine très bonne et authentique, plats abondants et bien servis. Le tiramisu était vraiment délicieux ! Excellent rapport qualité/prix. Personnel très serviable et attentionné, excellente impression ! Je recommande de mieux faire de la publicité avec un panneau plus visible à l'extérieur, car vous ne le remarquerez pas en passant. Félicitations !


  • 🏪 Trattoria Paraboschi Rosanna (89 Avis)

  • 💬 Il top