📌 Via Partenope, 6, 80061 Massa Lubrense - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 06:58
Des hôtes très gentils, arrangeants, serviables, sympathiques. Logement propre et meublé assez récemment. Autobus au coin de la rue
Le 18/02/2024 à 16:14
Appartement soigné et raffiné. Propriétaires sympathiques et serviables. Situation calme et panoramique. Très très bien!
Le 07/10/2023 à 16:47
Cela semble bien, le propriétaire semble aller bien, mais le tout est gâché par le fait que juste à côté des appartements se trouve une ancienne station-service, qui sent constamment le pétrole et l'essence. Vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre car l'odeur est très intense
Le 15/08/2023 à 12:34
Un très bon endroit. Les chambres sont calmes, propres et confortables. L'hôte Antonella est sympathique, accueillante et toujours prête à aider. Je dirais que Massa Lubrense et La Casa in Piazza sont une base idéale pour explorer la côte amalfitaine. Massa Lubrense en elle-même est un petit bijou. De nombreux locaux vivent ici et il y a plusieurs choses à explorer. Nous n'avions pas de voiture et il était relativement facile de nous déplacer sur la côte amalfitaine. La Casa in Piazza est située juste à côté d'un arrêt de bus. Le service de bus fonctionne très bien et est bon marché. Prendre en compte 70-90 minutes (en bus) pour se rendre à Amalfi ou Positano, et à 20 minutes de Sorrente. Bref, un endroit à recommander !
Le 03/07/2023 à 17:02
Même un petit BB (bed & breakfast), les hôtes les plus chaleureux, Antoanella et Giancarlo, ont fait de notre deuxième lune de miel un rêve merveilleux. Bon emplacement, belle terrasse. Merci à nos très chers hôtes !
Le 22/08/2022 à 03:57
Excellente expérience au B&B « La casa in piazza » chambres vraiment magnifiques, services haut de gamme ! Antonella et ses filles vous font sentir comme si vous étiez chez vous. Je recommande à 100%
Le 25/04/2022 à 15:46
Mme Antonella était très sympathique et serviable pour répondre à nos besoins. La chambre était très agréable et surtout très propre. Le petit déjeuner était excellent avec des produits spéciaux, notamment faits maison. Il nous a également prodigué de bons conseils sur les endroits à visiter et nous nous sommes promis de revenir.
Le 30/03/2022 à 19:50
La Casa in Piazza, hautement recommandée pour son ordre, sa propreté, sa qualité et surtout la chaleur d'Antonella et comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez rejoindre Sorrente et Positano en bus de manière économique et pittoresque ; Massa Lubrense nous reviendrons !!
Le 05/01/2022 à 21:35
Un très bon accueil, souriant et au petits soins, une cuisine équipée pour le petit-déjeuner, vue sur mer respecté. Peut-être un tout petit peu bruyant, mais cela n'empêche pas de dormir...
Le 05/10/2021 à 08:42
La très gentille dame Antonella a pensé à tout et nous a conseillé le meilleur. Structure neuve et très bien entretenue. Massa Lubrense était un excellent choix pour visiter des lieux enchanteurs. Excellent accueil également à l'office de tourisme local Merci à tous
Le 22/08/2021 à 10:49
Dans cet endroit, nous avons trouvé une famille qui nous a accueillis à bras ouverts. Nous avons hâte de revenir
Le 08/07/2021 à 13:35
Nous avons passé un week-end en juin 2021 sur la côte amalfitaine et avons passé la nuit au B&B Casa sur la place de Massalubrense. Nous avons passé un très bon moment, la structure est neuve et meublée avec goût. Le matin, un délicieux petit-déjeuner nous attendait, composé de gâteaux et de croissants préparés strictement à la maison par Antonella et ses filles et bien plus encore. ANTONELLA nous a accueillis avec cordialité, gentillesse et grande disponibilité. J'avais oublié la brosse à dents de l'enfant, Antonella nous en a immédiatement fourni une ! Il nous a donné de nombreux conseils utiles sur comment se déplacer, où manger et quels endroits visiter. Merci pour tout!
Le 27/07/2020 à 14:07
Madame Antonella, puisque vous ne me donnez pas la possibilité de répondre, je répondrai à partir de mon commentaire. En tant que personne correcte et civilisée, ce que je crois être, je lui ai seulement demandé une réduction supplémentaire étant donné son intention préméditée de ne vouloir émettre aucun reçu, car elle aurait eu tout le temps de le préparer à l'avance et de ne pas me forcer. aller chercher un distributeur automatique pour retirer de l'argent. Cela dit, la personne qui était réellement bouleversée n'était qu'elle en tant que partenaire et moi, je le souligne en tant que personnes civilisées, je l'ai également payée pour les désagréments causés par la serviette perdue et j'ajoute, ne me considérant pas comme une personne qui fait tout pareil, la seule insulte que je lui ai adressée visait exclusivement elle et la propriété de la structure précédente qui a agi de manière indigne en ne respectant pas ceux qui, en tant que clients, veulent être traités comme ça
Le 27/07/2020 à 07:23
Attention aux invités, hospitalité et beaucoup de gentillesse. Séjour 5 étoiles ! À bientôt!
Le 19/09/2018 à 15:36
Bon
Le 15/09/2018 à 10:18
Perfekt B&B, service haut de gamme, propriétaire le plus gentil et le plus serviable. Son mari est le meilleur chauffeur et guide. Ils protègent leurs vacances du désastre ! ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 31/08/2018 à 17:48
Tellement bel endroit avec un hôte parfait 😊
Le 30/01/2018 à 21:10
Bed And Breakfast géré par Antonella et Giancarlo avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme. Environnement impeccable, récemment rénové (mars 2017) Petit déjeuner excellent et copieux Disponibilité d'une cuisine bien équipée, d'un réfrigérateur, d'une cuisinière et d'un four Prix pas très bas, mais nous sommes sur la côte !
Le 11/10/2017 à 14:11
Propriétaires sympas. Bon emplacement !
💬 J'ai eu 3 pizzas, deux margheritas à 4 euros chacune et une crème de jambon et de maïs à 5 euros. Si les mathématiques ne sont pas une opinion, 4+ 4+ 5 font 13, au lieu de cela, j'en ai payé 18. Je me sens trompé. Je n'y retournerai pas, c'est sûr. PS : la pizza était décevante
💬 Un voyage culinaire inoubliable autour de produits de excellence, deux chefs passionnés et toute une équipe aux petits soins, le tout dans un moulin du 15 ème siècle restauré en un lieu enchanteur, merci pour cette très belle soirée.
💬 Je donne 4 étoiles parce que je l'aime bien. mais la bonne vieille pizza "gratuite" lorsque vous en achetez 5... maintenant, ils vous font payer pour cela. 6 petites pizzas rouges sans même de mozzarella vous coûteront 7,50. Je me souviens que jusqu'à il y a quelques années, ils les proposaient pour 5 €. Ils semblent également plus petits qu'avant. En tout cas, très bon goût
💬 Belle et grande chambre à tarif raisonnable (60€). Seul bémol, matelas très dur. Pdj continental correct pour 13€. Emplacement et parking ok, service agréable.
💬 Bel espace au centre de la ville, neuf et bien entretenu. Très occupé, c'était la première fois qu'on me demandait si j'avais réservé pour l'apéro !!! Cependant, ils nous laissent quand même siéger autant que possible. Nous avons attendu un peu longtemps mais l'endroit était vraiment plein.
💬 Les merveilles de la cuisine italienne et calabraise à Grosseto gérées avec excellence par Gennaro et Nicola des professionnels sérieux qui, en outre, parviennent à vous faire sentir comme chez vous et non dans un lieu public, et aussi par le personnel inestimable attentif à tous les besoins du client. Il est impossible de manquer un dîner excellent et inégalé ou une merveilleuse pizza de leur part. Bravo les gars, continuez comme ça. La qualité, la quantité et le professionnalisme que vous transmettez dans vos plats valent un retour assuré dans votre restaurant. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 Super
💬 Chambre sans fenêtre, la seule source de lumière est une fenêtre de la salle de bain située dans une véranda. La pompe à chaleur n'a pas chauffé la pièce même après l'intervention du technicien. Troisième serviette demandée jamais apportée. Un véritable désastre
💬 Glace délicieuse Un large choix de glace à prix raisonnable 1 boule 1,5 € 2 boules 2,5€ 3 boules 4,5€
💬 Faites-vous une faveur et restez ici ! Le BnB est géré par un couple extrêmement gentil, ils se feront un plaisir de fournir tout le nécessaire pour améliorer le séjour. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur et le rapport qualité/prix est extrêmement bon. Belles chambres rénovées récemment dans un style italien classique et situées juste au bord du lac.