📌 Via Vittorio Emanuele, 172, 95046 Palagonia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Certainement hors des sentiers battus, ce petit hôtel tranquille avec un personnel sympathique a travaillé dur pour s'assurer que nous apprécions notre séjour. Notre seul reproche n'est pas la faute de l'hôtel, c'est que les taxis sont chers et mettent beaucoup de temps à arriver pour la prise en charge. Assurez-vous de vous accorder une heure et demie supplémentaire pour attendre une voiture (si nécessaire).
💬 personnel extrêmement antipathique ; pas de bonjour, aucune considération envers les clients : au contraire du dédain et du mépris
💬 Nous vivons à Milan et nous avons choisi ce logement pour passer nos vacances de Pâques à Naples. Nous sommes une famille de 2 adultes et 1 fille de 10 ans. La chambre est confortable et récemment rénovée. La propreté est parfaite. Le gérant, M. Enzo, est très serviable et attentif aux besoins de ses clients. Une note importante est la proximité de l'aéroport de Capodichino. Je dois dire que notre expérience a été très positive et je le recommande vivement. Compliments
💬 Nous avons très bien mangé ,plats copieux . Le personnel est très sympathique et rapide.
💬
💬 J'ai passé la nuit avant le début du week-end de mariage de mon fils. Nous sommes arrivés tard et ils ont pris grand soin de mon ami et de moi. Nous avons tellement apprécié les hôtes que nous les avons invités à la fête de mariage. Un si charmant couple. Mes amis et ma famille ont également apprécié de les rencontrer. J'ai également acheté leur huile d'olive pour les cadeaux des invités au mariage.
💬 Chambre qui sentait l'égout, avec le même résultat même après le changement de chambre. Petit-déjeuner horrible, avec des portions microscopiques et aucune alternative à la seule chose proposée. La pomme de douche était complètement bloquée par le calcaire et projetait de l'eau partout sauf sur moi. Le miroir, la cabine de douche et les robinets qui présentaient des traces d'eau après le nettoyage suggèrent que ceux-ci n'ont pas non plus été effectués correctement. On ne se reverra plus jamais en tant que digne participant dans un hôtel de cauchemar
💬 Très accueillant, beau et adapté aux familles nombreuses. Excellente propreté
💬 Autant le personnel que les clients sont adorables ! Prix raisonnables et vraie cantine italienne! Si vous cherchez du typique comme à la maison c’est ici!!
💬 Ca va mais c'est pas ouf comme burger. La présentation des burgers était ok mais la viande aurait pu être meilleure.