📌 Via Orrigoni, 6, 21020 Cazzago Brabbia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/04/2022 à 17:37
Visuel
💬 Un très très très bon restaurant ! On y a super bien manger! Le gérant est super sympa ! Très commerçant, dernier repas en Sicile on repars heureux
💬 Arrêt entre Sienne et Grosseto. A recommander pour faire une petite pause agréable et ombragée sur la place principale.
💬 Endroit très accueillant et propre, sympa manager prêt à en faire deux discutez et installez-vous confortablement. Prix moyens, bonne hotte. Il y a des sièges disponibles à l'intérieur (frais avec le climat), mais il y a aussi la possibilité de s'asseoir à l'extérieur.
💬 Je recommande vraiment d'essayer cet endroit. Personnel sympathique et serviable, très bonne pizza (j'ai essayé plusieurs parfums et tous vraiment exceptionnels), l'accueil avec des frites proposées par la maison sont des frites parfaites à frire pour le croquant. J'ai aussi essayé le cheesecake aux baies et le gâteau de grand-mère et je dois dire qu'ils étaient très bons. Prix très honnêtes.
💬 Nous avons séjourné dans cette ferme pour une communion. Nous avons commencé avec les entrées, les charcuteries et les dumplings frits, comme entrées, d'excellents tortellini au bouillon (étant donné le temps exécrable, c'était idéal) et d'excellentes rosaces cuites au four. Le deuxième plat est un rôti accompagné d'accompagnements (pommes de terre et légumes grillés). Gâteau et café. Le rapport qualité/prix est excellent, toute la nourriture est authentique. Les réservations sont recommandées et il y a aussi un parking. Informé
💬 Bonne pizzeria avec à la fois consommation sur place et livraison à domicile. La pizza est fine et bien garnie et ils font également de très bonnes fritures Livraison dans les délais et prix correct.. Recommandé.
💬 L'emplacement est très beau, une vue magnifique sur Carloforte. Nous sommes à l'intérieur de l'ancienne fortification.La maison de 2 étages donne sur les anciens murs. Il dispose d'une belle terrasse où vous prenez le petit déjeuner et d'une autre terrasse au 1er étage à côté de la salle Grotte Bleue en partie en accès libre. Il y a 4 chambres 1) Très petite chambre étoile de mer avec fenêtre et terrasse (Attention elle possède un petit balcon dit terrasse qui expose intérieurement sur un mur mais avec un aperçu mer) accessible depuis la salle de bain. Belle chambre avec lit double. 2) chambre à colonnes, grande avec salle de bain et fenêtre pour lit double 3) Grande chambre Grotte Bleue avec cheminée, salle de bain et grande terrasse. 4) une autre très grande chambre avec lit double et lit bébé toutes les chambres ont été récemment rénovées et agréables. Les matelas sont discrets mais un défaut sont les alèses anti-pipi qui bougent la nuit. Pour accéder au B&B depuis la ville, il y a des montées ou des escaliers raides, donc pour atteindre la ville, il faut être un bon marcheur ou avoir un véhicule. Nous avions loué une moto de 150 cc chez autoaffari (excellents prix et personnel sympathique). Les propriétaires sont âgés et très gentils et attentionnés. Le petit déjeuner est fait maison avec café, lait, thé, fruits frais, biscuits, pain, yaourt et beurre. le B&B a un beau jardin. L'endroit est très calme. Nous avons passé un bon moment. Je le recommande.
💬 Juste le meilleur repas que nous ayons eu dans la région… la nourriture est incroyable ! Le propriétaire est un personnage tellement incroyable. Il est là depuis toujours, il va encore chaque lundi découper sa propre viande… Sanglier, lapin, champignons, … vous mangerez tous les meilleurs produits/spécialités de la région dans la plus charmante Time Capsule d'un restaurant. ♥️♥️♥️
💬 Cadre sympathique. Serveur sympa. Pour le repas, prix horriblement excessif. Mauvais rapport qualité prix. Qualité du pain moyen, portion des repas insuffisante. D'ailleurs, connaissiez vous le tiramisu "liquide" ? Bref, mauvaise expérience malheureusement. Dommage.
💬 Toujours au TOP