📌 Via Antonio Laghi, 75, 48018 Faenza - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/11/2016 à 15:04
...J'ai passé une belle soirée de bonne musique avec de l'eucalyptus, j'ai bu une bonne bière mais surtout j'ai mangé une fabuleuse pizza avec des ingrédients frais et savoureux, une pâte excellente, j'ai hâte d'y retourner...merci
💬 Femme très, très gentille Verena !
💬 Pizzeria d'excellente qualité et personnel très bon et sympathique. La pizza est d'excellente qualité et les prix sont excellents. De plus, ils accordent une grande attention à la propreté. En gros, je suis très heureux de revenir manger ici. Bravo, continuez comme ça !
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit, avec une grande attention aux détails, les propriétaires étaient très accueillants et serviables, Simona nous a chouchoutés avec un petit déjeuner toujours au top, respectant nos besoins. B&B situé près du centre d'Avola et non loin de la mer, avec la voiture vous pourrez facilement rejoindre les plages fantastiques et les localités voisines...... pour revenir!!!
💬 Meilleur
💬 Très bonne nourriture. Service très bon et sympathique
💬 J'ai vraiment adoré ce lit et petit déjeuner. J'ai séjourné dans la chambre Klimt, qui était très spacieuse et confortable, avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes depuis le balcon. Stefania, notre hôte, était merveilleuse et offrait une grande hospitalité. Le petit déjeuner était délicieux et authentique de la région. Je recommande vivement ce Bed & Breakfast si vous recherchez une véritable expérience italienne.
💬 Très bon accueil … enfin un restau italien … merci pour ce bon moment … je vous laisse le découvrir … vous ne serez pas déçu …
💬 Comme chaque année, accueillant et disponible. Chambres propres et cuisine excellente et abondante grâce au légendaire chef Francesco. Giorgia, la directrice, est toujours attentive et sympathique. Villa Bertinoro toujours une certitude !
💬 Un endroit raffiné et splendide, un service parfait et une cuisine comparable à un relais et châteaux. Le vrai luxe.
💬 Accueil très chaleureux service impeccable la personne responsable parle espagnol français anglais et italiens et elle est très très très très très très très très gentil. on a adoré, l’accueil a tout fait de nous convaincre que cet établissement est incroyable. J’ai jamais fait de commentaire mais par rapport à la gentillesse et l’accueil qu’on a reçu je me sentais obligé de le faire, on a adoré. Je conseille à tous les Français de passage à Milan de venir prendre une pause et profiter de la vue et de l’accueil, bien sûre de la gastronomie italienne.