📌 Via Roma, 31, 12015 Limone Piemonte - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 08:02
Bel endroit très calme
Le 10/12/2023 à 23:10
Excellents cocktails et superbes assiettes. Les propriétaires étaient très gentils et gentils. Le seul point négatif est la musique qui était trop forte. Il n'est pas possible de discuter et en partant, on est un peu hébété. Quoi qu'il en soit recommandé
Le 18/08/2023 à 19:03
Bon travail à tous ! fêtards ! C’est ainsi que l’on parvient à un tourisme sain et convivial ! très prudent même en cas de confusion ! professionnels
Le 15/08/2023 à 18:18
Le cocktail de Nonna 👵 Tilde 🍸 (beaucoup de choses), à la fois alcoolisé et non alcoolisé, est fortement recommandé.
Le 06/08/2023 à 03:56
Excellent vin, j'aurais préféré d'autres entrées, mais c'est mon goût personnel, puisque je ne mange pas de saucisses et de fromages.
Le 04/08/2023 à 17:12
Magnifique endroit 🥰 Apéro spritz excellent comme jamais servit avec petit plateau 👍 Très bon accueil 🌈👍
Le 28/07/2023 à 15:44
Excellent apéritif à un prix avantageux. Le tout sur une belle place et en plus avec de la musique live. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement
Le 26/07/2023 à 06:53
A chaque passage dans Limone nous nous arrêtons pour boire un bon verre de vin toujours très bien conseillé par l’équipe au service. Mention très spéciale aux planches offertes qui accompagnent les verres commandés, elles sont exquises et toujours d’une belle diversité et généreuse. J’allais oublier … tres très bon choix musical en fond à nos deux dernières visites 👌
Le 18/07/2023 à 15:34
De passage à Limone, je me suis arrêté ici pour un excellent prosecco, très central avec un personnel formé et sympathique.
Le 28/01/2023 à 20:51
Le service est incroyable, tout le monde porte le sourire en travaillant, c'est rafraîchissant. Bonne ambiance, les boissons sont excellentes et ils vous donnent de la nourriture à chaque tour que vous commandez.
Le 28/01/2023 à 20:51
Ambiance incroyable, bon vin et bonne nourriture et personnel très sympa
Le 10/12/2022 à 21:46
Bons vins et entrées appétissantes…félicitations…!!!
Le 14/02/2022 à 09:47
J'ai vraiment aimé l'endroit car il était chaleureux, intime et offrait une excellente présentation de vins. Nous avons commandé un plateau de charcuterie et de fromages pour accompagner un Vinchio Vaglio. La sélection de fromages est vraiment très très soignée. Ce sera notre caviste de référence lors de nos prochains séjours à Limone.
Le 12/09/2021 à 14:25
L'hospitalité n'était pas à la hauteur du prestige de Limone Piemonte. Si les touristes se font rares, c'est à cause de gens grossiers et peu coopératifs, comme l'a prouvé le propriétaire de cet endroit.
Le 19/07/2021 à 16:03
endroit très soigné avec espace extérieur charmant au centre de la ville, excellent choix d'apéritifs et cave très riche
Le 25/06/2021 à 17:04
Super endroit au centre de limone Piemonte... personnel très cosy et gentil... Je vous propose ce local !!! Prix par boisson 6€ (avec apéritif)
Le 20/06/2021 à 18:34
Visite à Limone et apéritif au centre de La Cantinetta. Très agréable surprise, très gentille et excellent service ! 2 spritz et 2 jus pour les enfants.. Ils nous ont servi 2 assiettes avec de nombreuses gourmandises... farinata, omelette, focaccia, salami, fromages, crudités versées, petits verres avec sauce au thon et pinzimonio... et comme si cela ne suffisait pas, un petit bol avec des saucisses de soutien-gorge ! Le tout à un prix super abordable ! Nous reviendrons et je le recommande vivement !
Le 17/02/2021 à 20:08
L'endroit est vraiment sympa, excellent choix de vins super variés. Étonnamment, après avoir commandé une bouteille de vin, une planche à découper de bienvenue est arrivée incluse 💓 Recommandé !
Le 17/08/2020 à 11:15
Bon apéritif, dans un endroit sympa sur la place du centre de Limone. Et nous, végétariens, nous n'avons pas eu de mal à trouver tout ce qui nous plaisait.......à recommander
Le 17/08/2019 à 20:24
Très agréable
Le 20/06/2019 à 05:45
Excellent
Le 09/02/2019 à 19:37
nous voulions une bonne bulle, étant amoureux de Franciacorta mais comme nous étions 5 adultes avec 3 petites filles nous avons été renvoyés... avec un signal du propriétaire vers la serveuse... scène terrible... dommage
Le 02/02/2019 à 12:47
Endroit fantastique. Bonne nourriture, sélection de vins fantastique et le personnel ne pourrait pas être plus serviable. J'ai adoré.
Le 19/01/2019 à 19:21
Excellent environnement, personnel gentil et serviable, cordialité, superbe choix de vins accompagnés de délicieuses entrées... Félicitations... Je vous quitte maintenant sinon le Nebbiolo me réchauffera...
Le 06/12/2018 à 19:13
Vin délicieux, des gens très sympathiques et si vous en consommez entre 5 et 9 (je pense), ils vous donnent comme des petites assiettes avec du fromage et des snacks, c'est vraiment fantastique
Le 22/11/2018 à 17:53
Top endroit avec les meilleurs vins! Bien joué!!
Le 14/07/2018 à 19:19
Bon apéritif à bon prix
Le 04/02/2018 à 18:27
Beaucoup de bon vin
Le 29/11/2017 à 19:35
Super endroit pour prendre un apéritif sympa comme il se doit avec un large choix de vins et à ma grande surprise un large choix d'excellents gins... c'est juste dommage que quand on a des gins particuliers il faut savoir les servir et malheureusement ils Je n'avais pas les bons ingrédients pour faire un excellent gin tonic. C'est pour cela que je ne donne pas la cinquième étoile.
Le 19/09/2017 à 18:46
Vous êtes des gens très gentils et serviables - merci beaucoup pour votre aide précieuse pour trouver une chambre pendant la nuit pluvieuse pendant le #hardalpitour2017 !!! Mille, mille grazie!!!
Le 15/08/2017 à 14:21
Bon choix d'apéritifs, notamment sans alcool.
Le 26/02/2017 à 14:39
J'étais ici l'été pour un apéritif avec beaucoup de musique. Bel endroit et personnel très serviable
Le 25/02/2017 à 19:11
Donc très gentil. Excellente sélection de vins et à l'heure de l'apéritif, ils apportent également un plateau d'entrées, sans frais supplémentaires.
Le 19/08/2016 à 21:05
Sympathique et professionnel. Service de qualité. Excellents produits
💬 De loin le meilleur restaurant que nous connaissons près de la station de ski. Les prix sont une bonne affaire par rapport au reste des options et les portions sont également très grandes. Le personnel était gentil, serviable, rapide et patient. Nous avons commandé deux pizzas et elles étaient à notre table en dix minutes, ce qui est vraiment rare dans les stations de ski. Tout était parfait, nous recommandons vivement !
💬 Chambre très spacieuse, propre et bien rangée. Toute la télévision nouvelle et moderne avec Netflix et Prime Video. Belle salle de bain et emplacement central mais calme de l'hôtel. Enregistrement en ligne rapide… J'avais besoin de quelques informations et Marcello a répondu immédiatement, très gentil et serviable ! Je te le recommande
💬 C'est vraiment un très bon hôtel cela fait 20 ans que je viens dans cet hôtel, le nouveau propriétaire a tout refait , cet hôtel est vraiment très bien avec un très bon rapport qualité-prix, je reviendrai au prochain passage.
💬 Endroit parfait, bons prix autour de 10 € +, et Mino a rendu un service parfait grâce à maaan 🖤 ils devraient augmenter son salaire👍🏼😁
💬 Nous sommes donc allés dans ce restaurant que nous avons trouvé complètement par hasard Le propriétaire et son personnel étaient extrêmement gentils et nous ont immédiatement mis à l'aise. Et la nourriture était belle et pourtant très savoureuse Nous recommandons fortement (Et il y avait de la musique live avec un célèbre local Ciccio Sax
💬 Super menu déjeuner pizza et boisson 5€
💬 Excellents produits de la cuisine de Plaisance, authentiques et frais, servis avec le sourire.
💬 Chambre bien rangée et propre. Personnel sympathique. M. Nino vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Excellente cuisine de restaurant. Une magnifique découverte au milieu de la Calabre. Merci Nino.
💬 Restaurant sympa dans le parc naturel ! Ici, vous pouvez non seulement boire du café, mais aussi déjeuner avec une belle vue sur la nature !
💬 Un agréable petit restaurant familial authentique en bord de route, dans un cadre magnifique, à proximité immédiate d'une cascade à couper le souffle. Offre incontournable, fait maison, saveurs traditionnelles, délicieux plats italiens. Nous avons essayé les gnocchis à l'ail, les spaghettis à la bolognaise et la truite cuite à la vapeur, tous les trois étaient très savoureux, accompagnés d'un agréable vin blanc, et le cappuccino est particulièrement délicieux, car il est fait avec beaucoup de mousse de lait. Le propriétaire italien est vraiment serviable, direct et réactif, même s'il ne parle pas anglais. Recommandé à tous ceux qui sont dans la région et aiment la vraie cuisine et l'atmosphère italienne😉🍝🤌