📌 Via Giovanni Barone, 5, 71023 Bovino - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 16:26
Un endroit charmant!
Le 14/10/2023 à 18:21
Endroit agréable et accueillant. Excellente cuisine, entièrement cultivée sur place. Bon rapport entre le prix et la qualité du produit.
Le 24/09/2023 à 01:50
Merci beaucoup, bonne continuation
Le 19/09/2023 à 19:09
Cadre idéal pour déguster des plats locaux
Le 02/03/2023 à 04:25
Ce n’était pas un repas, c’était une expérience culinaire incroyable !
Le 08/01/2023 à 17:31
Endroit agréable et confortable, visité le 8 janvier donc toujours avec des décorations de Noël parfaitement assorties à la cheminée, ce qui fait vraiment ressentir une atmosphère chaleureuse et agréable comme une excellente pause lors d'une journée touristique hivernale venteuse. Personnel sympathique et cuisine locale excellente : crêpes et fromages/charcuterie, bruschetta aux piments crusco et diverses terrines rustiques. Excellents premiers cours
Le 20/12/2022 à 07:07
Lieu très intimiste et agréable, plats délicats et abondants réalisés avec des produits de notre terroir. Service très attentif aux détails, personnel courtois et sympathique : fortement recommandé.
Le 03/11/2022 à 11:11
Un lieu aussi intime qu'enchanteur. Nous n'avions pas réservé et c'était des vacances. Nous avons dû attendre longtemps que les tables se libèrent, mais nous avons été accueillis et servis à merveille. Le propriétaire nous a servi un délicieux vin et des apéritifs pendant que nous attendions et les plats que nous avons essayés étaient divins, notamment les cavatelli à la crème de potiron, à la provola et aux champignons. Le prix est incroyable, surtout par rapport à la qualité des préparations. Ces gars méritent vraiment et méritent beaucoup. J'y retournerai certainement et je le recommande sans l'ombre d'un doute.
Le 30/10/2022 à 19:21
Exceptionnel. Cuisine de qualité au km 0 savamment cuisinée avec des recettes locales. Rendre
Le 29/05/2022 à 12:46
Restaurant petit mais très accueillant ainsi que le personnel. Très bons plats locaux. Pour nous, c'était la première fois mais nous y retournerons certainement. Je vous recommande de venir ici.
Le 28/03/2022 à 08:51
Superlatif 👍🏼
Le 13/02/2022 à 19:07
Danilo, un garçon sympathique et joyeux, a su nous accueillir et nous guider dans le choix des plats, nous mettant totalement à notre disposition. facilité.
Le 11/01/2022 à 06:19
Tradition et saveurs. Essayer
Le 04/10/2021 à 05:30
Restaurant petit mais accueillant, personnel sympathique et serviable, plats typiques de la région. Nous en avons pris cinq. entrées et entrées, vin, eau et tout était à notre goût. Dommage qu'on n'ait plus eu le temps d'attendre les secondes Personnellement, je vous conseille de vous laisser conseiller par le personnel, ne vous précipitez pas et vous ne le regretterez pas. J'y retournerai certainement si je suis dans la région. Roméo (Chioggia VE)
Le 27/09/2021 à 11:14
Excellent restaurant, nous avons très bien mangé ! Les plats typiques de la maison étaient vraiment délicieux, le personnel très gentil. Si je devais revenir, je choisirais à nouveau cet endroit🔝💯
Le 13/06/2021 à 07:19
Endroit caractéristique avec une excellente cuisine
Le 17/10/2020 à 22:13
La pizza est bonne
Le 04/10/2020 à 16:02
Belle expérience. Excellente cuisine et personnel très gentil.
Le 30/09/2020 à 21:45
Pas mal, bonne nourriture et bon rapport qualité prix. Le personnel était sympathique et poli.
Le 06/09/2020 à 12:36
Optimal
Le 02/09/2020 à 12:53
Tout ce que nous avons commandé était de leur propre production, j'ai adoré leurs fromages parfumés et leur prosciutto. On pouvait sentir que les ingrédients étaient tous frais et de haute qualité. Une délicieuse porchetta aussi !
Le 10/12/2019 à 19:17
Après 2 ans nous revenons dans cet endroit, avec la même entreprise mais avec un menu totalement changé ; un des 2 premiers plats était très lourd et la viande (porc) ne pouvait même pas être coupée (immangeable), le dessert sans infamie et sans éloge. Les entrées étaient bonnes mais pas au même niveau qu'il y a 2 ans. 35 € par personne, c'était trop. Les assiettes sont revenues pleines. Ce n'est plus la peine de monter dans la voiture et d'arriver à Bovino pour manger à cet endroit.
Le 04/09/2019 à 19:55
Lieu situé au centre de Bovino (un des plus beaux villages d'Italie), pas très grand, simple, mais avec son charme rétro... la cuisine est typique des Pouilles, les portions sont généreuses, nous avons conclu le dîner avec juste l'apéritif...
Le 30/08/2019 à 20:22
Même si l'endroit est petit, il est très accueillant. Plats typiques d'excellente qualité, même pour moi qui suis végétalien.
Le 15/07/2019 à 04:54
Toujours le meilleur
Le 23/06/2019 à 19:21
Expérience définitivement positive. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
Le 30/05/2019 à 13:21
Cuisine rustique, conviviale et excellente à des prix très raisonnables. Toujours un endroit où il faut manger lors de la visite de la patrie. Bien recommandé.
Le 22/04/2019 à 15:09
Super
Le 16/01/2019 à 15:33
Lieu intimiste pour savourer les saveurs du passé
Le 12/12/2018 à 08:06
Informel mais accueillant. Vous mangez divinement.
Le 04/12/2018 à 10:00
Lieu unique et confortable avec de délicieux plats présentés de manière professionnelle.
Le 04/11/2018 à 17:09
L'endroit est cosy et caractéristique, la cuisine est excellente et réalisée avec des produits de 0 km.
Le 24/09/2018 à 19:11
Excellente cuisine et prix modérés
Le 30/07/2018 à 03:49
Optimal
Le 11/06/2018 à 10:56
Bonne nourriture, haute cuisine
Le 13/05/2018 à 21:04
Nourriture excellente, personnel sympathique... que demander de plus ?
Le 11/03/2018 à 10:19
Petit endroit très caractéristique... cheminée allumée... accueillant... mozzarella chaude préparée à table par le chef... j'ai redécouvert d'anciennes saveurs que ma mère préparait... la nourriture est très bonne. ..Je le recommande
Le 17/01/2018 à 19:50
Endroit spécial avec une excellente cuisine
Le 09/12/2017 à 17:58
Fait maison
Le 27/09/2017 à 06:45
L'endroit est vraiment caractéristique, surtout si l'on mange dehors, où les tables sont dressées au cœur des ruelles de la ville. La nourriture est une version moderne de la cuisine simple de nos grands-parents et arrière-grands-parents, mais avec une touche moderne. Peut-être que l'attente pour certains cours était un peu trop longue.
Le 01/04/2017 à 16:09
Le meilleur! Le restaurant du centre historique est magnifique et la cuisine est excellente tant en termes de technique que de matières premières utilisées. Hautement recommandé
Le 06/02/2017 à 21:26
Endroit rustique, un environnement très familier avec des plats simples mais très savoureux et c'est comme retourner manger les saveurs du passé. Je recommande cet endroit à tout le monde tant pour la qualité des plats que pour la gentillesse du serveur qui sert
Le 22/01/2017 à 19:03
Lieu accueillant... plats typiques, dégustations excellentes pour le palais... la réservation est préférable car le nombre de tables est limité.
Le 02/12/2016 à 20:42
Endroit chaleureux et accueillant. On mange bien
Le 29/08/2016 à 19:58
Plats faits maison à un prix très raisonnable. Personnel très attentif.
Le 11/08/2016 à 14:48
L'idée de transformer une cave en restaurant est belle, le lieu est petit donc il faut réserver, la cuisine est typiquement locale, les plats sont copieux et le service est courtois, bon rapport qualité prix. Astuce : dans la dernière décade du mois d'août, compte tenu de la forte affluence dans la commune pour les fêtes patronales, vous risquez d'attendre assez longtemps et de ne pas être convenablement servi.
Le 01/05/2016 à 07:15
Personnel courtois, cuisine traditionnelle, lieu à revoir. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/01/2016 à 20:14
Excellente cuisine locale, personnel sympathique
💬 Cette maison est vraiment une merveille à ne pas manquer si vous venez à Chieri. Je suis allé dans plusieurs hôtels et autres B&B, mais celui-ci les bat tous. L'emplacement est vraiment stratégique, immergé dans le calme centre historique de Chieri ; ici, les délicieuses boutiques pour ceux qui aiment le shopping ne manquent pas, les restaurants de haute qualité où vous pourrez déguster une excellente cuisine piémontaise ou gastronomique. Meublé avec goût, équipé de tout confort, sur deux étages, chaleureux et lumineux. Silencieux malgré sa situation centrale. Une petite merveille, que je recommande vivement si vous souhaitez passer un séjour reposant. Le propriétaire était super accueillant, le petit déjeuner que nous avions demandé à la maison était aussi complet que dans un hôtel, mais avec l'intimité que nous recherchions. Le wifi fonctionnait parfaitement, dans tous les coins de cette charmante maison. 5 étoiles bien méritées. Félicitations, nous reviendrons certainement.
💬 J'ai déjà séjourné dans cet hôtel dans le passé lorsqu'il était géré par les parents et encore aujourd'hui, alors qu'il est géré par mon fils, je continue d'en profiter. Chambres propres, nourriture abondante et délicieuse, prix excellents mais surtout convivialité et convivialité des propriétaires et environnement familial qu'ils créent pour leurs clients. Cela vaut vraiment la peine d'essayer
💬 Accueil et super ambiance ! Super endroit pour prendre un café et déjeuner à la plage ❤️
💬 Le personnel est très sympathique et la qualité du service était très bonne
💬 Bar pratique surtout parce qu'il est ouvert 24h/24. Il a changé de direction et a rouvert ses portes il y a environ un an. Personnel courtois et serviable. Il n'y a pas une grande variété de desserts, juste des croissants, des levures diverses, des biscuits. Il n'a plus de tabac. Le lieu est toujours grand, avec plusieurs tables disponibles. Devrait avoir plus d'assortiment. Il s’agit cependant d’un endroit prisé, où l’on peut manger et se reposer en toute sérénité.
💬 Excellent
💬 POSITIF: Bel emplacement, proche de la mer (et quelle mer !!!) ; Maison caractéristique, avec cour intérieure ombragée par un citronnier. Propriétaires très gentils ; la dame fait un excellent granité maison Petit déjeuner correct NÉGATIF: Quelques moustiques Ne vous attendez pas à des prestations hôtelières 5 étoiles : la maison n'est pas nouvelle génération :)
💬 les gars sont sympas et accueillants, l'endroit est plutôt bien tenu, le parking est un peu gênant
💬 Petit restaurant de bord de mer, bien servi et personnel très agréable. A conseiller.
💬 Haut