📌 Via Leonardo Mazzella, 110 B, 80077 Ischia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 15:37
Emplacement stratégique, extrêmement propre, confortable propriétaire très gentil et disponible à tout moment....extrêmement recommandé....merci pour tout 👍
Le 08/09/2023 à 10:12
Silverio est un bon gars qui voulait nous déposer et venir nous chercher ici et là en voiture et nous a donné de bons conseils sur les choses à faire à Ischia. Il le fait avec son cœur ! Le lit dormait vraiment très bien. Emplacement agréable et central (20 minutes à pied. Super !
Le 25/09/2022 à 20:03
Nous y sommes restés il y a quelques semaines. Nous avons trouvé la structure vraiment accueillante, propre avec tout le confort. Ce qui a notamment rendu le séjour encore plus agréable, c'est la grande disponibilité du propriétaire, Silverio, toujours disponible et prêt à résoudre tout problème. Je le recommande vivement.
Le 26/08/2022 à 12:51
Chambre joliment meublée, belle salle de bain neuve avec grande douche. Des hôtes très serviables et arrangeants !!
Le 17/07/2020 à 11:19
Restez confortablement choyé du début à la fin, La Cameretta a été vraiment une heureuse surprise. Propreté de 10 et éloges, confort du lit et salle de bain confortable et neuve avec douche grande et spacieuse, petit-déjeuner de luxe avec tout ce que l'on peut souhaiter, abondant et délicieux. Vous pouvez garer votre scooter ou votre voiture dans la cour en contrebas. L'emplacement est stratégique, proche du port, il est facile de se rendre au centre. Le signal wifi est très bon, aucun problème. Silverio (le propriétaire) est vraiment une personne gentille et gentille qui a rendu notre séjour encore plus confortable, attentif à tous points de vue, il a veillé à ce que nous puissions nous sentir chez nous et c'était vraiment comme ça. Le meilleur hôte avec lequel vous puissiez traiter... félicitations. SUPERLATIF
Structure neuve, meublée avec goût et très propre..(les photos reflètent la réalité) distance de la mer et du centre 10min à pied...mais le vrai point fort est l'Hôte Silverio..Disponibilité, gentillesse et professionnalisme.. Pour tout besoin même sans rapport avec la structure.. (où louer un scooter, où manger, beaux endroits à visiter) tous d'excellents conseils 😁. En conclusion, FORTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 11/06/2019 à 05:57
Un grand merci à M. Silverio et à sa mère Maria pour l'accueil splendide et authentique. On s'y sent comme à la maison et l'endroit est pour le moins charmant. Nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 pizzeria et rosticceria (rôtisserie). bel choix des pizzas, et poulets grillés, boucherie, vins... mon pizza est bonne, aromatique, on sent la cuisson au feu du bois. Accueil sympathique.
💬 Très bon accueil. Le resto était complet.il nous ont quand même dresse une table.cuisine impeccable
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment. Tout est propre et bien rangé. Nous recommandons fortement. Merci de nous recevoir. Fabio et Barbara
💬 Un vrai palace ! Notre chambre, qui était plutôt un loft, était très grande avec cuisine complète. Nous avons adoré notre séjour au Palazzo Salapolis. L’accueil est chaleureux, le service personnalisé hors-pair. Je recommande et j’y retournerais sans aucune hésitation. L’art est présent partout, c’est très beau.
💬 Bon accueil. Beau jardin Cuisine simple, nature et a prix raisonnable. Jus de fruit innovateurs
💬 Excellente pizza à côté de l'endroit où nous avons loué un appartement, d'ailleurs excellente également. La pizza est cuite au four à bois devant vous en 5 minutes
💬 De très bonnes pizzas et une excellente livraison à domicile ! Les pizzas sont arrivées à l'heure convenue et toujours fumantes. Le livreur était gentil et poli. Bien joué!
💬 Enfin une pizza digne de s'appeler ainsi. Après plusieurs tentatives dans différentes pizzerias du coin, je n'en avais pas mangé depuis environ 6 mois pour éviter de l'avoir sur le ventre jusqu'au lendemain. Celui-ci est cependant d'un autre niveau sur tous les fronts (pâte, tomate, mozzarella, garniture et cuisson). Fortement recommandé!
💬 Un déjeuner par un hasard heureux. Excellent accueil, une carte simple qui garanti un approvisionnement de toute fraîcheur. Pour ma part je me suis régalé avec un tatami de thon accompagné d'une crème de pomme de terre super légère et onctueuse, avec un Concori blanc de toute beauté. Merci à l'équipe, je reviendrai !
💬 Godo, le nom dit déjà tout ! Environnement informel mais avec une attention aux détails, entouré de verdure. Ce soir j'ai eu le plaisir de déguster le hamburger, un plaisir, un plaisir pour le palais ! Tout est parfait, de la cuisson de la viande au croquant du bacon en passant par la pointe de douceur apportée par l'oignon caramélisé. Il y a un choix énorme de plats, je reviendrai les essayer car ça vaut le coup. Bien joué! Oh, et enfin, une bière pression fraîche et délicieuse !