📌 Cantine Santa Benedetta, Via Frascati Colonna, 00078 Monte Porzio Catone - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 16:38
C'est un lieu enchanteur, quand on entre dans la grande salle à manger, on a l'impression d'être dans une réalité alternative, faite de chaleur, d'hospitalité et surtout de bonne nourriture et de bon vin. C'est une expérience que tout le monde devrait tenter. Le paysage est reposant, tout est pensé pour offrir aux clients la possibilité de revenir... revenir et revenir. Excellente impression
Le 04/02/2024 à 21:38
Emplacement très suggestif et bien entretenu. J'ai vraiment apprécié le soin apporté à la table. Menu sec et peu distrayant, mais même les végétaliens ont la possibilité de prendre un bon déjeuner. Tous les plats savoureux et bien équilibrés. De l'entrée au dessert, une succession de produits de qualité bien servis et cuisinés. La carte des vins se concentre sur leur production. Nous avons dégusté un bon rouge. Excellent service de chambre. Un déjeuner dominical inoubliable. je vous conseille
Le 20/01/2024 à 18:15
Excellent service, professionnalisme maximum et très haute qualité, merci, je reviendrai...emplacement stellaire
Le 06/01/2024 à 16:58
Un lieu enchanteur, une cuisine excellente et un bon service, un lieu de cœur...
Le 26/11/2023 à 20:49
Absolument magnifique, la personnalité du propriétaire transparaît dans tous les coins. Vous y trouverez une extrême attention aux détails, une cuisine authentique, une ferme et une campagne incroyables.
Le 28/10/2023 à 13:26
Je suis allé plusieurs fois à des événements, des dégustations et des déjeuners. L'un des plus beaux emplacements des châteaux, si ce n'est le plus beau. Sans oublier la gentillesse du personnel et surtout la qualité de la cuisine (du plus haut niveau). Hautement recommandé!!
Le 28/10/2023 à 12:33
QUALITÉ de la matière première et amour de la cuisine ! Service accueillant et professionnel! Emplacement merveilleux, FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 05/10/2023 à 12:15
Nous avons mangé divinement
Le 04/10/2023 à 07:58
Tous très bons!
Le 22/08/2023 à 09:04
Merci pour le beau moment vécu !!!
Le 01/05/2023 à 20:53
Expérience incroyable aujourd'hui à la salle à manger. Un triomphe de la sensorialité satisfaite sous tous ses aspects. L'attention portée aux détails et l'hospitalité sont excellentes, tout comme la cuisine et les vins. C'est dommage que ce soit une journée pluvieuse car le contexte vaut vraiment le détour. Nous reviendrons avec le soleil pour tester le nouveau menu. Oh et surtout les chiens et les chats sont les bienvenus 🥰
Le 20/01/2023 à 16:58
Beau et délicieux ! On reviendra certainement.
Le 15/01/2023 à 14:57
Une expérience étonnante, un voyage de couleurs, de saveurs et d'émotions, un lieu qui vous entre, tout est exceptionnel, une incroyable attention aux détails. Un endroit d'un autre temps. Merci 🧡
Le 08/01/2023 à 13:02
Superbe emplacement. Les plats sont très bons. Le porc braisé cuit au vin est spectaculaire ! Les vins servis pour chaque plat rehaussent le goût des plats. Le lieu est aménagé avec beaucoup de savoir-faire avec des souvenirs anciens de l'entreprise. Nous avons également goûté l'huile d'olive qu'ils produisent. Quoi dire? La passion, l'amour et le respect pour cette merveilleuse réalité de la région de Se ei Castelli se retrouvent dans tout. Le propriétaire était accueillant, sympathique et gentil. Cela vaut vraiment le détour. Même à l'étranger, en plus de profiter d'un bel aperçu de la campagne de Monteporzio, vous pourrez vous promener parmi les vestiges antiques comme s'il s'agissait d'un musée à ciel ouvert.
Le 29/11/2022 à 08:57
Excellente ambiance tant à l'intérieur qu'à l'extérieur dans le jardin, bonnes entrées et service, un peu médiocre dans l'accueil à l'intérieur, bons plats mais ils arrivent tièdes.
Le 17/07/2022 à 16:14
L'emplacement est magnifique. Fabia est une excellente organisatrice et cuisinière... À essayer !
Le 29/06/2022 à 20:03
Joli restaurant champêtre chic, aux plats raffinés et bien réalisés. L'ambiance est très raffinée, le personnel est gentil et compétent. Il est situé dans une ferme et vous pourrez donc déguster des produits locaux, notamment du vin de bonne qualité, rosé, blanc et rouge.
Le 02/06/2022 à 17:56
Bonne nourriture, savamment cuisinée et excellents vins
Le 26/05/2022 à 18:21
L'expérience était trop courte. Je dois y retourner 100 fois plus. Je te tiendrai au courant. En attendant... allez-y.
Le 01/05/2022 à 06:23
Vraiment une expérience unique en son genre. Antonio et sa famille ont reçu un accueil monstrueux. Haut
Le 17/03/2022 à 02:57
Bel endroit, super cuisine, accueil magnifique !
Le 12/03/2022 à 22:43
Sublime. Je l'adore. J'y reviens avec plaisir et à chaque fois c'est une couleur. Un arc-en-ciel de saveurs encadrées par l'hospitalité et la compétence. Antonio en haut !
Le 28/02/2022 à 15:20
La Camera da Pranzo est le restaurant de la belle Cantina Santa Benedetta. A quelques minutes du centre de Rome, vous vous sentirez comme au cœur de la Toscane. Vous vous retrouverez immergé au milieu des vignes et des oliviers et il sera difficile de ne pas tomber immédiatement amoureux des lieux. Nous avons déjeuné ici avec un groupe d'amis et nous avons tous été agréablement impressionnés par l'emplacement. La Salle à Manger possède toutes les références d'une véritable salle à manger d'une maison familiale, depuis les chaises et les tables jusqu'aux tableaux représentant les grands-parents du très sympathique Antonio, chef du restaurant. Nous avons dégusté de délicieux plats accompagnés des différents plats. Quoi dire? Nous reviendrons certainement dès que possible pour profiter d'un dîner ou d'un déjeuner dans leur espace extérieur qui est tout simplement merveilleux. La mise en place est quelque chose de merveilleux, étudié et préparé avec un soin extrême par des mains que l'on voit faire ce travail avec un immense amour. Félicitations !
Le 18/11/2021 à 15:21
L'emplacement est spectaculaire. Le restaurant est entouré de vignes et propose une formule avec un menu fixe de quatre plats et quatre verres de vin. Vous pouvez choisir entre trois premiers plats et trois seconds plats différents. Personnellement, j'ai mangé absolument parfaitement. Je recommande le premier avec une tarte au potiron et aux pommes en dessert qui est vraiment dingue.
Le 19/10/2021 à 06:59
Endroit magnifique et personnel impeccable
Le 17/10/2021 à 18:32
Je donne cinq étoiles à un restaurant que je n'ai même pas visité. Pouquoi? Parce que je n'ai pas réservé et que je me suis présenté sans réservation et que la table était déjà occupée. A la sortie un embouteillage m'a retenu dehors, la propriétaire, une dame d'une autre époque, s'approche de moi et s'excuse du manque de présence de la table, m'invitant moi et ma famille à revenir bientôt, nous offrant une bouteille de vin. Sensationnel. Je reviendrai. Mme Fabia est une très bonne réalisatrice et saura me prendre à la gorge même d'un point de vue culinaire.
Le 19/09/2021 à 14:31
Endroit très agréable et authentique
Le 09/09/2021 à 13:41
Endroit fabuleux. Caractéristique et unique. J'ai eu l'occasion d'apprécier des plats typiquement romains cuisinés à la perfection et les vins de la cave du chef local n'ont absolument rien à craindre par rapport aux labels plus réputés. Le personnel était absolument sympathique, courtois et serviable. Les prix ne sont pas bon marché mais correspondent à la très haute qualité. Recommandé sans l'ombre d'un doute.
Le 25/07/2021 à 19:20
Parfait, emplacement, déjeuner et vins à essayer !!
Le 24/07/2021 à 07:19
Le domaine, l'espace extérieur, la cuisine, le choix et la qualité des vins accompagnés, comme toujours pour ces caves historiques, et le service sont excellents et merveilleux.
Le 19/07/2021 à 09:14
Souci du détail, excellente cuisine et emplacement merveilleux. Une expérience qui mérite absolument d'être renouvelée.
Le 11/07/2021 à 10:02
Très bel emplacement entouré de verdure. Nourriture d'excellente qualité préparée et présentée par des professionnels. Le vin de leur cave est excellent. Service professionnel et aimable. Nous avons séjourné le 26 juin 2021. Salutations à la très gentille Dame qui nous a servi.
Le 06/07/2021 à 14:02
Tu manges comme Dieu, merci Antonio ! Vous êtes un grand chef et une personne très gentille. Tout était délicieux, délicieux et merveilleux. Nous vous remercions pour votre hospitalité et pour le déjeuner. Beaucoup de salutations de Carlo, Carla et Elena.
Le 04/07/2021 à 05:25
Lieu suggestif enrichi par la recherche de particularités d'époque
Le 20/06/2021 à 13:02
Très bel endroit, nourriture délicieuse
Le 28/02/2021 à 15:46
Un coin de paradis, une famille hospitalière, de la gastronomie et du vin ! Hautement recommandé
💬 Très l'orge choix pizza, restaurant et mexicaine. Bin accueil et prix interessant
💬 Bon restaurant de quartier. Cuisine très bonne. Tarif très correct.
💬 Avec mon mari nous sonne aller par hasard dans ce restaurant est bien reçu… Les plats sont très bons Superbe vue sur la mer
💬 Je souhaite vous raconter mon expérience culinaire sur le lieu de rendez-vous. Dès l'entrée de ce grand restaurant, situé dans un petit village de montagne près de Latina, vous êtes accueilli par le sourire de sa patronne Annamaria, qui vous accueille et vous chouchoute tout au long du dîner. J'étais déjà allée dans ce restaurant pour goûter sa carte de viande vraiment excellente, mais vendredi j'ai décidé de laisser Annamaria m'accompagner dans un voyage culinaire à base de poisson. Parmi la myriade d'entrées crues et cuites, j'ai immédiatement remarqué la fraîcheur et la qualité du poisson proposé, combinées à une explosion de goût qui a caressé mon palais. Chaque plat décrit avec beaucoup de détails dépassait la description et atteignait un état d'été de goût où chaque ingrédient était facilement reconnaissable mais parfaitement équilibré avec les autres. Nous avons terminé ce magnifique voyage en mer par la dégustation de 3 plats sucrés proposés par le restaurant qui nous ont permis de ressentir une sensation gustative que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. Je recommande vivement ce restaurant car c'est une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. A la fin du dîner, j'ai eu envie de rencontrer le chef, ainsi que le mari d'Annamaria, car il fallait que je mette un visage sur ce génie. Le rapport qualité prix est excellent. Je le recommande fortement
💬 J'ai mangé la pizza de Pâques (avec du fromage), que dire... une des meilleures que j'ai jamais mangées !! fantastique!!
💬 Excellente hospitalité. Heureux d'un séjour dans un endroit merveilleux pour la propreté et la gentillesse des invités. Emplacement à l'entrée du centre historique de Sutri, ainsi qu'en face du parc archéologique. Excellent pour rejoindre à pied les lieux d'intérêt de la ville. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ!
💬 Meilleurs hamburgers
💬 L'impression est terrible. Le café était brûlé et pas bon. L'atmosphère est déprimante. Traiter les clients avec dédain
💬 Excellente affaire. Superbe emplacement au coeur de la ville. Vue imprenable sur la mer juste en face des falaises blanches de Corse. Personnel sympathique et professionnel. Délicieux petit déjeuner et chambres et salles de bains extrêmement propres. Merci Antonella et Victoria, vous avez rendu nos vacances !!
💬 Magnifique bâtiment historique, un charmant appartement avec de grands espaces lumineux. La maison dispose d'une terrasse avec une vue imprenable sur le centre historique d'Acireale.L'emplacement de la structure est stratégique pour atteindre les principaux lieux d'intérêt historique et archéologique. Le propriétaire, Michele, et son assistante étaient exquis. Nous recommandons vivement de séjourner au Palazzo Geremia, il est difficile de trouver un endroit aussi agréable pour passer du temps en vacances.