Les avis
Le 13/02/2024 à 16:47
ambiance très petite, peu de chaises, je ne le recommande pas pour l'apéritif
Le 28/11/2023 à 11:14
Tout est parfait, dommage qu'il n'y ait pas de numéro de téléphone.
Le 29/12/2021 à 14:01
Savourer un café est toujours un plaisir ☺️, et observer les images astucieusement créées est une satisfaction et une curiosité
Le 22/12/2021 à 08:50
Excellent petit déjeuner Courtoisie et gentillesse. Bel endroit pour prendre un café en toute sérénité et liberté. ❤️
Le 19/08/2021 à 07:43
Excellent cappuccino bu à table en toute liberté !!!
Le 12/07/2021 à 07:56
Endroit confortable où l'on aime toujours boire un bon café.
Le 06/03/2020 à 20:33
Un bar où l'on peut boire un bon café servi avec compétence et courtoisie. Très bien.
Le 29/01/2020 à 15:49
Excellent café, excellents petits déjeuners, excellents snacks également, préparés par le personnel, toujours gentil et présent, rapide dans la préparation et le service à table, personnel formé et gentil.
Le 24/06/2019 à 21:54
Excellent café, convivialité, propreté, gentillesse, top ! Café et cappuccino parmi les meilleurs de la ville.
Le 26/04/2019 à 16:52
Le bar serait sympa, c'est dommage que lorsque j'ai bu le café au comptoir, il était plein de miettes, restes d'un précédent client, et que le barista n'a pas pris la peine de le nettoyer, en plus le latte m'a été servi avec caramel que je n'avais pas demandé.Je recommande plus de nettoyage et de demander si ces ajouts sont les bienvenus !
💬 C'est une super restaurant!!! Et en plus de cela ils sont adorables!!! La nourriture est super bonne!!! J'ai pris des gnocchi et je me suis régalé!!! J'ai juste enlevé une étoile parce qu'il faisait trop chaud... Il faudrait mettre au moins des ventilateurs... 🥵☀️🌡🔥 Mais sinon en conclusion, c'est un très bon restaurant que je conseille !!!
💬 Structure située dans une position centrale, idéale pour visiter les principaux lieux d'intérêt à pied. Non loin de la gare pour ceux arrivant en train. Chambre propre équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour paisible. Propriétaire très gentil et serviable. Je reviendrai certainement.
💬 Endroit en bord de mer sans voiture à côté de la piste cyclable Grande terrasse dans l’herbe superbe vue personnel très agréable accueillant et professionnel Repas excellent et frais fabuleuse découverte
💬 Nous avons tellement apprécié ce restaurant que nous y sommes venu 2 fois !!! Le personnel est très agréable, l'ambiance est sympathique, et surtout, les plats sont délicieux ! Je ne suis pas sûre d'avoir déjà mangé des ravioles aussi bonnes que celles ci ! Les desserts étaient succulents, les plats également ! On nous a conseillé le cheesecake sauce chocolat ET pistache, c'est un régal ! Adresse à retenir vraiment !
💬 Petit hôtel sans prétention avec un super accueil, du personnel et une direction à l'écoute du bien-être des clients. La suite Wave est très confortable avec une vue merveilleuse sur la mer, un régal au réveil ! Petit-déjeuner simple mais copieux et complet. Plage aménagée et parking gratuits, un atout de nos jours. Parfait pour un long week-end !
💬 Erasmus+ m'a amené ici. Walter est une personne extraordinaire et sa nourriture est incroyable ! Je vous suggère de lui rendre visite.
💬 Bonne. Personnel poli et sympathique.
💬
💬 Notre séjour au B&B La Casa del Barbiere a été une expérience particulière. Les chambres colorées et lumineuses reflètent l'amour des propriétaires pour les voyages, créant un environnement unique. L'accueil chaleureux de Paola et Gianluca nous a fait sentir dès le premier instant comme faisant partie de la famille. La position stratégique du B&B, à proximité du périphérique et du centre historique de Modène, vous permet de découvrir facilement la ville. Nous apprécions l'accueil des petits animaux. Nous recommandons vivement le B&B La Casa del Barbiere pour un séjour chaleureux près de Modène.
💬 Chambres neuves, très propres et en parfait état, personnel très gentil et très accueillant et serviable, j'ai eu une excellente expérience