📌 Str. Santa Margherita, 14, 12017 Robilante - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Je suis déjà allée dans ce bar aussi bien pour un petit-déjeuner qu'un apéritif en compagnie ☺️L'endroit est très lumineux, la hotte et les brioches sont vraiment bonnes sans oublier les jus avec 🍊 frais de saison ☺️. Hier soir, je suis allé prendre un apéritif avec mon partenaire et j'ai pris un bon spritz 😀 ils apportent aussi toujours des entrées... les propriétaires sont vraiment gentils, hospitaliers et très professionnels. Un autre avantage est qu'il est facilement accessible, je reviendrai certainement🎉
💬 Super restaurant on y mange très bien
💬 Quelle trouvaille ! Ce lieu intime mais familial dans le calme de San Casciano dei Bagni est le pain grillé de la région. Les plats locaux authentiques dominent le menu, mais il y en a pour tous les goûts. Les viandes grillées (agneau et porc, lors de notre dernière visite) étaient des points forts. De nombreux choix de pâtes et de salades complètent le menu. Tout était assaisonné et cuit à la perfection, les portions sont copieuses sans être voyantes ni exagérées. Dans l’ensemble, c’est un bon bonus pour le voyageur. Les habitants doivent être ravis de leur trésor local.
💬 Prix fait en fonction des touristes. Demande d'eau avec le café (fait payer la bouteille), ce que j'ai refusé. Sent la friture. Touriste fuyez !
💬 Environnement avec une attention portée à chaque détail, de l'emplacement à l'assiette des aliments. Poissons de très grande qualité et associations particulières à déguster absolument. Serveurs courtois et immédiatement prêts à satisfaire les demandes des clients. Je recommande fortement de l'essayer !
💬 Sharon très gentille et belle max un peu moins.....
💬 se sentir chez soi.😘
💬 L'endroit le plus pittoresque pour prendre l'apéritif à Faenza. Un bar à vin au look industriel raffiné : murs recouverts de bouteilles, motos sous les tables, cintres fabriqués à partir de matériaux recyclés. À l'entrée, vous êtes accueilli par un sourire chaleureux, le même qui vous amène à la table avec son typique tableau noir sur lequel sont écrites les propositions de menus, pour essayer de maintenir un coin de vie dans lequel la technologie n'a pas encore réussi à s'imposer. convivialité. Large choix de plats, immense choix de vins, délicieux cocktails ! Faites-vous conseiller si vous êtes indécis, et ne partez pas sans avoir goûté les EBELLI, passatelli frites !
💬 Je recommande un super endroit avec une vraie et savoureuse cuisine italienne. Carbonara, salat au poulpe et Frittura. Tout est parfait, Frittura - le meilleur que nous ayons jamais mangé avec ma femme (le poisson était magnifique). Service très sympathique - surtout le propriétaire - Giorgio, qui s'occupe de tout personnellement. Endroit parfait et calme pour un dîner. Haute recommandation.
💬 Séjour très agréable , nous sommes clients depuis des années et n’avons jamais été déçu de la qualité du service. Léquipe est au petit soin et d’une grande gentillesse, la nourriture est de très bonne qualité et variée, ne pas hésiter à réserver vous ne serez pas déçu. Bacci à tutti da noi ❤️😘