📌 Via di Torino, 85/G, 12037 Saluzzo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Osteria Romagnola à quelques minutes d'Imola dans le quartier de Giardino. Excellente cuisine romagnole, personnel sympathique et excellents prix sans nuire à la qualité. Personnellement, le "porc grillé" est très bon ainsi que les tagliatelles à la sauce à la viande. L'endroit est spacieux et propre, le mobilier est simple mais agréable. Hautement recommandé
💬 Un séjour vraiment agréable ! Dès le premier jour, les propriétaires m'ont accueilli avec tant de courtoisie et de gentillesse, ils sont très serviables et vous font sentir comme chez vous ! Les chambres et les salles de bains sont impeccables et bien rangées. Je le recommande fortement!
💬 Etant donné qu'il peut y avoir du retard samedi soir, la pizza est arrivée congelée, sans reçu, livrée par un garçon qui ne savait pas quoi répondre car il ne savait pas depuis combien de temps il avait les pizzas avec lui, nous avons pris les pizzas car justement un samedi soir à 22h20 dès que nous quittions le travail il nous a semblé un peu tard pour contacter une autre pizzeria, quand nous avons ouvert les pizzas il y a eu une surprise, même si les ingrédients avaient été répétés plusieurs fois par la dame présente il manquait des ingrédients sur les pizzas ! CLIENTS PERDUS pour cause d'incapacité !!!!!
💬 Honnêtement, en touriste, si vous ne faites pas attention, vous pouvez passer devant sans le voir.... Pourtant, il faut vous arrêter tant l'endroit est typique, vrai et naturel.... Une merveille !!! 🤩 On aimerait plus de petits commerces ainsi. On nous accueille, prends notre commande, les sandwichs sont préparé devant et ils sont délicieux, le tout accompagné d'un verre de vin 🍷 excellent..... Une experience extraordinaire 😁👍🏻..... Je reviendrai à Padova juste pour retrouver le plaisir de cet endroit spécial 😊🌸🌈
💬 Très bon séjour dans cette auberge avec ma compagne et nos amis. Le cadre est très sympa, vue sur la nature. Le gérant est au petit soin, professionnel et aimable. Je recommande fortement ce lieu.
💬 Barman de première classe !!!
💬 Calamars frits parfaits ! Et les nuggets de poisson étaient également une bonne alternative. Le personnel était super sympa.
💬 Un restaurant intérieur de HUIT places ! Il y a environ 20 places assises à l’extérieur. Le patron (également barman talentueux) et sa femme - la cuisinière - nous ont pris à cœur. Alors ils cuisinent pour nous. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a au menu ! Un moment fort depuis des décennies de restauration ! Super apéritif, 1er plat extérieur + 3 plats intérieurs + 2 desserts, boissons et vins correspondants (prendre des bouteilles ouvertes !) et merveilleusement complet (malgré des portions volontairement petites). Bien sûr, vous pouvez discuter des détails, nous avons trouvé cela original, bien équilibré et globalement cohérent. La surprise à la caisse : un excellent rapport qualité-prix. (mars 2024) Amiamo la Toscana !
💬 Excellent restaurant. Cuisine raffinée et service très attentionné.
💬 L'enregistrement devrait avoir lieu à 9 heures, mais la chambre n'était pas prête "parce que mon collègue ne l'avait pas insérée dans l'ordinateur". À 16h00, je ne peux pas obtenir de chambre car "le travailleur est absent pendant une demi-heure". Finalement à 21h00 j'ai effectué le check-in. Aucune réduction pour cet inconvénient. Très peu professionnel.