Les avis
Le 11/12/2021 à 21:31
Magasin bien achalandé avec des produits de grande qualité, indispensables à la ville.
Le 19/06/2021 à 07:03
La direction est toujours sympathique et gentille
Le 19/11/2020 à 12:05
Pain et charcuterie de première qualité
Le 15/11/2019 à 19:14
Commerçant compétent et sympathique
💬 Très bon restaurant dans la montagne au calme, jolie terrasse et cuisine maison avec des produits locaux, service de qualité.
💬 hôte ok. petit déjeuner très médiocre.
💬 Stand de street food cool avec divers fruits de mer frits ! Plusieurs petites tables sous un auvent, vaisselle - papier kraft jetable. Pas très bon marché - mais très savoureux et, d'ailleurs, c'est le seul endroit où manger pendant la journée à Baretti. Le choix n'est pas génial, nous l'avons essayé - un mélange marin de frito-misto, lasailles de mer, grosses crevettes, tentacules de poulpe bouillis à l'huile aromatique 🤤, anchois en pâte ! 👍, accompagnement - frites + bouteille. Prosecco = 60 euros. Les portions ne sont pas grandes, mais ok pour une collation ! Nous recommandons cet endroit !
💬 Expérience très positive, pizza vraiment super, personnel compétent, rapide et sympathique ! Je reviens vite..!
💬 Avec son cappuccino adorable
💬 Rien à redire
💬 Place un peu éloignée du vrai centre mais bien desservie par les services publics. Beaucoup d'escaliers pour accéder aux chambres dans un contexte d'abandon (à noter que cela ne dépend pas d'eux puisque dans le même immeuble il y a d'autres unités d'habitation qui ne leur appartiennent pas). A l'intérieur, cependant, les chambres sont belles et propres. Le propriétaire était gentil. Prix assez élevés.
💬 J'étais dans la région pour une compétition sportive... la région elle-même n'offre pas grand-chose (malheureusement c'est un fait). Je cherchais un bar sans même trop de prétentions pour prendre le petit déjeuner, à la place j'ai trouvé une taverne dans le quartier, en entrant le premier accueil a été donné par un monsieur qui mâchait son sandwich la bouche ouverte, j'ai demandé les toilettes et J'ai trouvé la salle de bain sale à cause des divertissements de la veille, j'avais toujours l'intention de consommer, mais pas de possibilité de prendre le petit-déjeuner, seulement une machine à café (qui, entre autres, semblait avoir été pendant la guerre), au final je n'avais que un jus de fruit ; la dame au guichet, en difficulté évidente, n'avait même pas de monnaie, heureusement j'avais quelques pièces, j'ai payé et je suis partie...
💬 Salles disponibles pour les fêtes
💬 Je ne note que le restaurant, restaurant bien placé, accueil de la serveuse avec le sourire, les pizzas étaient délicieuses, légères et savoureuses. Je recommande fortement .