📌 Via S. Martino, 19, 21040 Uboldo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 06:28
Hier, j'ai acheté ici une pastiera napolitaine pour célébrer cette Sainte Pâques !!!! Bien!!! Je l'ai déjà goûté et c'est DÉLICIEUX !!!!! Bravo aux pâtissiers et Joyeuses Pâques à vous aussi !!
Le 09/12/2023 à 16:32
Bel endroit, super pâtisserie, excellent service à part un employé qui crie après les autres employés en présence des clients
Le 31/03/2023 à 08:44
Magasin normal. Faire le ménage.
Le 15/10/2022 à 07:54
De délicieuses brioches et un large choix. Je recommande vraiment pour le petit déjeuner même si l'endroit est vraiment très petit
Le 18/09/2022 à 06:32
Excellents petits déjeuners et pâtisseries, dommage que le dimanche à 8h il y ait peu de choix
Le 03/08/2022 à 06:39
Optimal
Le 12/02/2022 à 08:35
RESTEZ À L'ÉCART SI VOUS CHERCHEZ UN PERSONNEL AGRÉABLE, ILS SONT IMPOLIS
Le 02/01/2022 à 18:10
Assistante commerciale super désagréable.
Le 02/01/2022 à 14:23
Plus jamais dans cette pâtisserie personnel grossier
Le 20/11/2020 à 17:37
Dans une période de pandémie comme celle-ci, où tout devient compliqué, le personnel très aimable de la pâtisserie nous a satisfait en nous préparant un délicieux Red Velvet, bien qu'épuisé. Merci.
Le 27/06/2019 à 08:16
Un endroit petit mais élégant et accueillant, de vastes pâtisseries fraîches, des petits déjeuners très bons et vraiment au top, ça coûte un peu plus cher que d'habitude mais ça vaut le coup.
💬 Toujours cohérent. Excellent service, pizzas et fritures exceptionnelles. Je le recommanderai certainement à mes amis et à ma famille. Grazie.
💬 Je ne connaissais pas l'existence de ce restaurant car il n'est pas dans une rue très passante et je l'ai découvert par le bouche à oreille...Très bonne pizza...Produits frais et d'excellente qualité utilisés...très sympathique et personnel serviable. endroit propre et confortable et la préparation des pizzas est sous vos yeux pour démontrer la qualité des produits utilisés.. très ponctuel dans les livraisons.. .. très bon... fortement recommandé.
💬 Celui de la ferme Campora est un thriller, partant de la route non goudronnée pour y arriver, à la portée d'un véhicule amphibie plutôt que d'une ordinaire petite voiture. En arrivant dans cet abri nucléaire de style ferme, nous avons été obligés de nous asseoir dans une pièce qui ressemblait au salon des propriétaires, avec des gens derrière nous lisant amicalement le journal tout en s'occupant ouvertement de leurs propres affaires. Plats embarrassants, pain façon balle de tennis, visiblement d'il y a 2 jours et laissé à l'air libre, vin aigre façon sirop, croûtons au vinaigre, agnolotti corrects mais un peu trop cuits, les desserts ont été sauvés. Bref, si vous arrivez à la ferme Campora par erreur (ou par état de grâce votre voiture survit à la route), regardez par la fenêtre, faites marche arrière et revenez en arrière, je vous le recommande. A la prochaine fois 😉
💬 L'escalope milanaise n'est pas mauvaise mais on parle quand même de 20 €... un menu du jour est proposé incluant le dessert qui peut être une bonne alternative si l'on a une petite faim mais pas spécialement rassasié. Service rapide et attentionné .le restaurant se concentre évidemment sur les clients de l'hôtel
💬 Mario professionale Maneger, très bon endroit pour prendre un café et des boissons
💬 Sûrement les meilleurs burgers de Florence !! Ils sont excellents un vrais délice ! La viande est excellente, le pain parfait, les frites sont exquises et on peux même composé son propre burger. Les quantités sont très généreuse ce qui est idéale pour les grosses faim, le restaurant offre une très bonne ambiance.
💬 Super endroit pour une partie de nombreuses personnes. Bel emplacement, c'était une ancienne usine de briques, donc toutes les tables sont situées dans une partie de l'usine où étaient fabriquées les briques. La nourriture est précise en qualité et en présentation. La pizza est très bonne aussi. Super prix.
💬 Joyau caché d'un restaurant dans une belle ville perchée dans une belle région d'Italie !!! L'hôte Christian vous fait sentir comme chez vous à sa place, il parle un anglais parfait. Les pizzas sont excellentes mais la cuisine traditionnelle des Abruzzes est également proposée. Nous avons mangé du Brodetto, une soupe de poisson, la spécialité locale. C’est le meilleur que j’ai mangé et j’ai beaucoup mangé dans cette région. La nourriture est de premier ordre, des plats traditionnels des Abruzzes cuisinés à la maison. Des vins locaux sont servis, de la Cantina San Nicola, vous boirez littéralement le soleil et les richesses de la belle terre qui vous entoure. Si vous passez par là sur l'autoroute, quitter la route et vous diriger vers Pollutri vous fera vivre une véritable expérience italienne authentique !
💬 La maison est magnifique, Alexandre est sympathique et accueillant. C'est l'endroit idéal pour séjourner.
💬 Le vrai kebab turc avec du pain fait maison et fraîchement cuit, plein de viande et de légumes. Je n'en ai pas eu comme ça depuis mon retour d'Allemagne. 4 étoiles pour l'ambiance seulement car ce serait bien avec quelques places en plus.