📌 Via S. Martino, 19, 21040 Uboldo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 06:28
Hier, j'ai acheté ici une pastiera napolitaine pour célébrer cette Sainte Pâques !!!! Bien!!! Je l'ai déjà goûté et c'est DÉLICIEUX !!!!! Bravo aux pâtissiers et Joyeuses Pâques à vous aussi !!
Le 09/12/2023 à 16:32
Bel endroit, super pâtisserie, excellent service à part un employé qui crie après les autres employés en présence des clients
Le 31/03/2023 à 08:44
Magasin normal. Faire le ménage.
Le 15/10/2022 à 07:54
De délicieuses brioches et un large choix. Je recommande vraiment pour le petit déjeuner même si l'endroit est vraiment très petit
Le 18/09/2022 à 06:32
Excellents petits déjeuners et pâtisseries, dommage que le dimanche à 8h il y ait peu de choix
Le 03/08/2022 à 06:39
Optimal
Le 12/02/2022 à 08:35
RESTEZ À L'ÉCART SI VOUS CHERCHEZ UN PERSONNEL AGRÉABLE, ILS SONT IMPOLIS
Le 02/01/2022 à 18:10
Assistante commerciale super désagréable.
Le 02/01/2022 à 14:23
Plus jamais dans cette pâtisserie personnel grossier
Le 20/11/2020 à 17:37
Dans une période de pandémie comme celle-ci, où tout devient compliqué, le personnel très aimable de la pâtisserie nous a satisfait en nous préparant un délicieux Red Velvet, bien qu'épuisé. Merci.
Le 27/06/2019 à 08:16
Un endroit petit mais élégant et accueillant, de vastes pâtisseries fraîches, des petits déjeuners très bons et vraiment au top, ça coûte un peu plus cher que d'habitude mais ça vaut le coup.
💬 Belle vue mais bondé et difficile d accès si parking plein, on y mange à bon prix
💬 Nous y étions le soir de la journée de la femme. Menu à prix fixe avec musique live. Belle structure, excellent rapport qualité/prix. Félicitations au propriétaire pour sa gestion intelligente afin de garder le lieu toujours plein. Essayer
💬 Très bien. Le restaurant propose un large assortiment de produits carnés et la qualité des produits et de la préparation est d'un très haut niveau. Mérite ses 5 étoiles. Pas de place pour les végétariens
💬 L'endroit sert une bonne cuisine traditionnelle et innovante, mais la qualité des ingrédients ne correspond pas à l'apparence des plats. Beaides, les prix étaient un peu au dessus de la moyenne et la taille et un doute des plats assez en dessous.
💬 Très bon apéritif des produits de grande qualité Merci pour ce moment et votre gentillesse
💬 Il top
💬 Vraiment belle villa, nichée dans les collines toscanes de Lucques, Carolina et David sont les personnes les plus accueillantes et compétentes du monde, toujours disponibles et sympathiques, leur cuisine est quelque chose d'inoubliable, tout est frais et fait maison avec soin et amour. Chaque moment passé dans cet endroit est très bien passé, la détente est garantie et la piscine en mosaïque est vraiment magnifique, chauffée en hiver ou les jours plus frais, avec une douche et des transats très confortables installés sur un balcon au bord de la piscine, et avec un gazebo pour des dîners très romantiques. Il y a tout le confort, du WiFi aux appareils électroménagers. La villa dispose de nombreuses toilettes et chambres qui sont toutes soignées et propres. Un rêve!
💬 L'emplacement est très agréable, bien entretenu et accueillant tandis que le personnel est gentil et serviable. Je ne lui donne pas le maximum d'étoiles car le prix payé n'est pas adapté à la quantité de nourriture proposée. Même si j'ai trouvé les plats très bons, je pense que les doses devraient être revues, étant donné que dans la région il y a beaucoup d'autres endroits où on mange peut-être un peu moins bien mais on dépense un centime de moins en mangeant plus.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée. Je recommande vivement la pizza au salami picante! Leur tiramisu est également délicieux. Et le personnel est très sympathique. Certainement l'endroit où manger en ville.
💬 Lieu vraiment magnifique mais quelle dommage de cumuler tant de deceptions : Reveil a 6h du matin et pendant 1h30 tracteur sous nos fenetres ( ne sont pas responsables car voisinage mais juste sous la fenetre et un lundi a 6h !!!!). Panne d'eau toute la soiree et nuit... bon ca peut arriver . Ballon d'eau chaude qui a fait de gros bruits par intermittance pendant 1h a 23h nous reveillant en sursauts. Service au restaurant catastrophique . 45min pour un verre de vin , 30min d'attente pour un dessert en fait oublie, erreur de commandes alors que l"on rempli un papier des le petit dejeuner.... impression que personne ne gere le navire sauf une jeune femme dynamique. cris a 8h du matin entre le personnel , bref ambiance peu reposante. Femmes a l'accueil tres serviables ! Sinon piscine tres agreable et chambre top a part isolation. Jeux dehors top pour les enfants .