📌 Vicolo Sottomonte, 42, 33100 Udine - Italie
💬 239 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 21:35
Brasserie avec cuisine. Lieu informel mais excellents plats frioulans et non frioulans. Grand choix de bières. Service simple mais attentionné et sympathique.
Le 18/11/2023 à 01:05
Parfois je commence la semaine en me disant que le premier jour de repos j'aimerais aller au trou. Oui, eh bien, cela suffit déjà pour définir la critique comme positive. Le lieu me fascine sous tous ses aspects. Que vous soyez assis dehors, à l'intérieur, au comptoir ou que vous alliez aux toilettes, je ne sais pas... la vibration est positive ! Serai-je induit en erreur par la présence quasi constante d'un de Ranke à la pression ? Je ne sais pas. Pour le moment… SANTÉ !
Le 11/11/2023 à 23:29
Nous avons dégusté d'excellentes bières bien rédigées !
Le 22/10/2023 à 19:53
Slurp. Tout est bon : la bière, le plat et le dessert. Ambiance spartiate d'un pub informel.
Le 20/10/2023 à 10:25
Lieu de niche, petite perle cachée au centre d'Udine. Excellente sélection de bières pression, toujours en rotation, et excellente sélection de bouteilles. La cuisine est toujours excellente, la carte change selon la saison et propose toujours des plats typiques qui (en plus des toasts et des sandwichs) rendront l'expérience absolument unique. Les gars au comptoir et en cuisine sont le cœur et l'âme de cet endroit
Le 13/09/2023 à 16:30
nourriture, bières, compagnie et bien plus encore ! un endroit magique !
Le 02/08/2023 à 08:18
Très cool, nous avons eu un dîner très bon et pas cher à 23h. Bien situé, personnel sympa, bien ça.
Le 22/06/2023 à 18:06
Le meilleur de la ville !!!
Le 14/03/2023 à 09:41
Juste assez d'espace. Nous sommes allés voir le match de l'Udinese et avons été obligés de nous asseoir dans un couloir étroit dominé par une belle télévision à tube cathodique des années 1990 d'où nous voyions très mal. De plus, le soir de notre séjour, la cuisine était visiblement complètement détraquée. Nous avons attendu plus d'une heure entre la commande et le service des plats. J'ai pris des tripes qui n'étaient pas comestibles. Très salé. Évidemment renvoyé. Vin médiocre. Facture élevée sans beaucoup d'excuses. Nous ne reviendrons évidemment pas.
Le 09/01/2023 à 22:17
Le seul endroit encore relaxant à Udine.......
Le 11/12/2022 à 20:16
Chaleureux, accueillant, quelques plats faits avec amour et des sandwichs gourmands La bière sélectionnée est excellente
Le 03/12/2022 à 20:45
Meilleur endroit!
Le 20/11/2022 à 11:22
Si vous aimez les bières spéciales et la cuisine de brasserie, c'est l'endroit idéal
Le 19/11/2022 à 08:45
Lieu à l'ambiance hard rock, grand choix de bières et panini burgers incontournables.
Le 11/11/2022 à 23:38
Très bel endroit tant au niveau des bières que de la nourriture.
Le 10/08/2022 à 15:06
Parfait!
Le 27/07/2022 à 17:30
La meilleure bière d'Udine
Le 30/04/2022 à 21:38
Large disponibilité de bières en bouteille et bonne sélection de bières pression. Le rayon cuisine propose un bon assortiment de sandwichs et autres bonnes entrées. Personnel disponible et qualifié. L'endroit idéal pour passer une bonne soirée, nous reviendrons bientôt.
Le 27/03/2022 à 12:39
Variété de bières, nourriture ..........
Le 05/03/2022 à 11:07
Bon et large choix de bières ! Très bon choix de nourriture ! Excellents produits ! Personnel et propriétaire sympathiques!
Le 15/02/2022 à 11:17
Brasserie comme il n'y en a pas, cuisine excellente et convivialité 👍🏻
Le 06/02/2022 à 14:27
Excellente sélection de bières belges
Le 10/11/2021 à 08:40
Bonne sélection de bières mais l'endroit est devenu tellement triste et vide ? il devait être temps ! Apéritif avant le dîner ! Cependant, un large choix de bières et un personnel très gentil.
Le 30/10/2021 à 22:02
Bonne bière et excellente cuisine dans un environnement agréablement chaleureux et convivial. Une bonne soirée
Le 20/10/2021 à 09:49
Lieu pas très grand mais très sympa situé dans une ruelle historique de la ville. Une équipe très utile et amicale.
Le 20/08/2021 à 22:11
Bonnes bières, bel endroit! Également fortement recommandé pour manger
Le 19/11/2020 à 17:54
Haut
Le 23/10/2020 à 14:49
Le meilleur du centre. Bonne bière, bonne nourriture, bonne sensation. Toujours accueillant. Toujours
Le 08/10/2020 à 14:10
Petit pub à l'ambiance classique et décontractée, une alternative valable aux bars branchés du centre. L'offre de bières est bonne et actualisée, mais la cuisine n'est pas mauvaise non plus.
Le 06/10/2020 à 05:38
Bel endroit, ambiance conviviale. Bon sandwich cevapcici.
Le 02/03/2020 à 15:49
Lieu à découvrir, des sandwichs qui peuvent être améliorés
Le 18/02/2020 à 09:41
Je dois dire que nous avons été très satisfaits de cet endroit. Nous avons très très bien mangé. La viande était vraiment super. On reviendra certainement.
Le 14/02/2020 à 22:08
Petit endroit, un peu rétro, mais j'ai bien aimé. Nous avons dîné en dégustation presque tous, je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé. Bonnes combinaisons, bons ingrédients et belle présentation des plats. Je reviendrai pour essayer les bières et les différents sandwichs.
Le 13/02/2020 à 22:16
Excellent dîner avec groupon... Bonnes bières
Le 03/02/2020 à 21:26
Même si de l'extérieur le lieu ne semble pas adapté à la restauration, la cuisine est très bonne. Simple mais bon
Le 30/01/2020 à 09:13
Tout est bon, personnel sympathique
Le 01/01/2020 à 15:28
Sélection difficile de bières. Les sandwichs sont savoureux. Recommander
Le 29/11/2019 à 02:01
Tout est top ! Bravo les gars, je reviendrai vous rendre visite ♥️
Le 13/11/2019 à 23:19
Demandez une Surprise Me !
Le 17/09/2019 à 15:09
excellent choix de bières, service rapide et sympathique.
Le 24/08/2019 à 10:15
Je suis revenu hier soir pour un digestif après dîner dans cette magnifique taverne rustique et typiquement frioulane, après de nombreuses années sans revenir. J'habite près d'Udine et quand je vais au centre (malheureusement de plus en plus rarement), j'ai regardé autour de moi et j'ai remarqué à quelle vitesse le paysage urbain change : les bars et les magasins qui ouvrent et ferment continuellement avec de nouveaux noms et de nouveaux gérants, les rues et les gens qui fréquentent de nouveaux lieux, les parfums qui sortent des bars et les belles places toujours renouvelées, rénovées et belles mais... différentes ! La Buca nel castello 🏰 cependant, est toujours là... un point fixe, intrépide en restant toujours la même taverne où j'ai passé de nombreuses belles soirées en compagnie d'amis et beaucoup de beaux souvenirs... quand j'entre, je me sens toujours à chez moi, et je sens encore l'odeur du vieil Udine où j'ai passé ma jeunesse. Merci!
Le 13/07/2019 à 14:37
Excellent lieu
Le 30/05/2019 à 09:50
Nourriture excellente, accueil super, bière exceptionnelle...
Le 19/05/2019 à 14:59
Le choix des bières est assez étonnant. Si vous aimez la bière belge, artisanale ou simplement la bière allemande standard, c'est l'endroit idéal. On y trouve également de petites brasseries locales. Recommandé après 23h quand il n'y a pas trop de monde. Serveurs sympas et faciles à vivre. Certainement à recommander.
Le 13/04/2019 à 20:48
Environnement simple, ambiance accueillante, nourriture excellente. Personnel patient et serviable
Le 16/02/2019 à 08:10
Parmi les nombreux avantages, servir des bières de 0,5 l dans des mugs en verre massif !
Le 13/02/2019 à 15:13
Endroit très accueillant, la nourriture est très bonne et les bières sont excellentes
Le 02/02/2019 à 16:13
Bonnes bières et bonne ambiance!
Le 29/12/2018 à 20:12
Ambiance familiale, accueil, cuisine bonne et alternative. Bon choix de bières.
Le 24/12/2018 à 05:09
Bel endroit, mais les plats que j'ai dégustés n'étaient pas exceptionnels. Je reviendrais avec plaisir pour une bière (dont il existe un large choix) et pour essayer l'un des sandwichs qu'ils proposent.
Le 12/12/2018 à 16:18
L'endroit est un peu trop caché et mal indiqué. Il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur et il fait un peu froid. Ce n'est pas un mauvais choix de bières et d'entrées.
Le 21/11/2018 à 01:39
Il mérite zéro étoile. Si vous fixez une heure, vous devez la respecter. Si les heures d'ouverture s'étendent de 15h00 à 14h20, il ne peut pas déjà être fermé.
Le 01/11/2018 à 17:47
Large choix de bières spéciales
Le 23/10/2018 à 10:38
Bonne nourriture, emplacement informel. Je reviendrai
Le 19/10/2018 à 21:08
Excellent endroit, plats excellents et savoureux. Essayer!!!
Le 18/07/2018 à 08:47
L'endroit est situé dans un endroit un peu caché, juste sur la pente qui mène au château d'Udine. L'endroit n'est pas très grand mais c'est très sympa. Ils ont un bon choix de bières et beaucoup d'excellente qualité. Ils font aussi de la nourriture mais je ne peux pas dire la qualité (ils préparent à la fois des entrées, des hamburgers et autres)
Le 19/05/2018 à 23:35
Excellents sandwichs et service.
Le 21/01/2018 à 20:28
Particulier, comme les bières et le menu qu'il propose !
Le 24/12/2017 à 00:08
Excellent choix de bières, service au top.
Le 21/12/2017 à 09:58
Excellent choix de bières étrangères et de délicieux sandwichs !!!
Le 11/12/2017 à 01:30
Un lieu accueillant où l'on peut encore respirer un air de rock, situé dans un beau coin du centre d'Udine. Le personnel est sympathique, l'environnement informel convient aux groupes mais aussi aux couples. La sélection de bières ne vous décevra pas
Le 06/12/2017 à 19:30
De bons vins, des bières artisanales nationales et étrangères à la pression et en bouteilles, une cuisine simple et raffinée avec des plats traditionnels, 2 écrans pour regarder le football ou d'autres événements. Environnement accueillant et informel, personnel toujours sympathique, serviable et compétent.
Le 02/12/2017 à 20:36
Excellentes bières et personnel très sympathique
Le 06/10/2017 à 07:16
Des bières de grande qualité et d'excellente qualité, l'endroit est très sympa.
Le 30/09/2017 à 20:35
Bien pour regarder les matchs de football en direct et notamment ceux de l'Udinese. Espaces un peu étroits.
Le 02/09/2017 à 18:39
Excellente bière, personnel sympathique et rapide, tout proche du château d'Udine, une halte intéressante pour boire un verre.
Le 19/08/2017 à 09:02
Le meilleur de la bière pression et en bouteille à Udine.
Le 01/08/2017 à 20:53
Environnement intime et accueillant. Cuisine délicieuse avec un excellent rapport qualité/prix. Entrées, entrées, plats principaux, desserts et entrées... Un dîner spectaculaire. Idéal également pour une bière entre amis. Le directeur était également incroyablement gentil. Je le recommande fortement!
Le 12/07/2017 à 20:26
Excellente bière Punk IPA à la pression
Le 13/04/2017 à 14:34
Grand choix de bières, personnel sympathique
Le 17/02/2017 à 08:37
Excellentes bières à la pression et en bouteille, avec de fréquentes nouveautés
Le 15/01/2017 à 12:13
trop d'argent pour la quantité de nourriture
Le 04/01/2017 à 19:42
Personnel sympa, large choix de bières, sandwichs excellents et (surtout) ça ferme tard ! dernier arrêt obligatoire de toute soirée qui se respecte
Le 26/12/2016 à 18:56
L'endroit est en fait petit, comme le soulignent d'autres critiques, mais je ne pense pas que ce soit un défaut, il suffit de le savoir et ensuite, si vous pensez que c'est nécessaire, de réserver (même si je ne l'ai jamais fait). En revanche, planifier de grandes extensions de locaux au sein des centres historiques n'est pas facile et coûteux dans toutes les villes, bref cela n'en vaut pas la peine à moins d'avoir une très large clientèle. Le menu est simple, plutôt traditionnel et valable, l'excellente sélection de bières est très appréciée et fait l'envie de nombreux autres endroits d'Udine (et en plus, elles ne sont pas surfacturées). Les prix sont standards (bref, si vous cherchez un endroit pour manger beaucoup pour peu d'argent, ce n'est pas ça, vous mangez la bonne quantité en payant la bonne quantité avec satisfaction). Les serveurs ont toujours été courtois et très compétents. Clientèle heureuse mais il n'y a jamais de gros gâchis. En fin de compte absolument recommandé, surtout pour les petits groupes d'amis amateurs de bière.
Le 23/12/2016 à 23:32
Endroit confortable
Le 09/12/2016 à 23:33
Super bières!
Le 27/11/2016 à 20:22
Petit endroit. Bonne sélection de bières. Sandwichs chers et petits. Clients satisfaits et environnement insouciant.
Le 17/11/2016 à 00:00
Endroit calme et caractéristique, dans le centre historique situé dans un bâtiment historique à Udine. Prix normaux (bas, vous n'avez pas besoin de dépenser un bras et une jambe pour manger/boire quelque chose)
Le 29/09/2016 à 04:52
le Borderline artisanal est excellent !
Le 30/08/2016 à 10:04
bières du monde entier
Le 25/07/2016 à 16:44
Excellente sélection de bières importées, certaines même très difficiles à trouver sur le marché
Le 08/06/2016 à 23:15
La seule brasserie d'Udine, d'excellentes bières et une ambiance familiale.
Le 03/05/2016 à 21:01
Bonne sélection de bières, mais l'endroit est un peu petit
Le 26/03/2016 à 21:58
Excellente sélection de bières, à la pression et en bouteille. Personnel formé, capable de conseiller selon les goûts du client.
💬 Les produits sont souvent épuisés, la livraison est lente. De nombreux autres convives se pressent autour du bar, il n'y a pas de structure et tout prend beaucoup de temps. La qualité est modérée à mauvaise. Chaque fois que nous recevons de la glace pour les enfants, elle est cassée, fondue (cristaux) ou à moitié fondue. Un cocktail dure 10 personnes plus ou moins. Il y a trop peu d'employés. En conséquence, il faut beaucoup de temps avant de pouvoir payer. La musique (via un téléphone et YouTube) varie et est soit très forte, soit pas allumée, soit la personne à qui appartient le téléphone est constamment appelée. Très spécial. Tout cela est possible, mais les prix ne correspondent pas au service et/ou aux produits livrés. Je ne suis vraiment pas critique.
💬 Beau restaurant local de style familial. Personnel sympathique et accueillant. Nourriture délicieuse, recettes authentiques. J'avais du poisson et de la salade fraîchement préparés et ma famille avait une pizza, qui était également incroyable. Bon rapport qualité prix. Ambiance agréable et authentique.
💬 Pendant mes vacances dans le Trentin, j'ai mangé 6 pizzas Vegetariana. Celui servi ici est sans conteste le meilleur. Pizza à l'italienne parfaite.
💬 Bonne pizza et bon service
💬 Je regrette d'y être resté seulement 2 jours, car je n'ai pas eu l'occasion de profiter de ces très belles personnes. Chambre Magnifique et propre...
💬 L'endroit a été récemment rénové. Beau, élégant, soigné dans les moindres détails et très moderne. Personnel sympathique et serviable, prêt à comprendre chaque client. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région !!
💬 Endroit simple, principalement pour les travailleurs, mais c'est calme et on peut aussi y aller pour une sortie. Vous mangez bien et avec la bonne quantité de portions, vous dépensez la bonne somme. Le propriétaire est sympathique et il y a une bonne ambiance dans les lieux. De temps en temps, ils apportent du pain chaud à table... Et c'est tout ce que vous voulez !
💬 Appartement de style loft : une maison ancienne sur la place centrale - ancienne à l'extérieur et super confortable à l'intérieur. Nous vivions au deuxième étage dans un appartement d'une chambre et c'était incroyable. La rénovation en 2018 a été réalisée de manière très réfléchie et le remplissage moderne jouxte les murs et plafonds anciens. L'appartement dispose de : climatisation, lave-linge, lave-vaisselle, cuisinière électrique. Cafetière à capsules, cafetières moka sur cuisinière, salle de bain élégante. Au rez-de-chaussée il y a un hall dans lequel se trouvent un fer à repasser et un tiroir, et vous pouvez également laisser, par exemple, des vélos. Francesco est un hôte cordial, toujours en contact et donnant de bons conseils. Par exemple, le village est stratégiquement situé, à mi-chemin entre Trieste et Venise, et il est très pratique de rejoindre les deux en train depuis la gare de Latisano. Les trains circulent toutes les heures sans embouteillages et vous emmèneront à Trieste ou à Venise en seulement une heure. Si vous disposez d'une voiture, les plages de Lignano vous sont également accessibles. Globalement, nous le recommandons à toute la famille.
💬 Nous avons bien aimé nos entrées, malgré que c'était fados, c'était bien présenté et original. Mon plat de viande à la truffe (juste bœuf + copeau de truffe), ni la viande avait un goût, ni la truffe, c'était dégueulasse sans vouloir être méchante, je trouve que de servir un plat avec si peu de goût et en fait de mauvaise qualité c'est honteux au vu de la note). Le service est excellent par contre. La note : 90 euros pour 2 personnes : 2 entrées, 2 plats, de l'eau.
💬 Des pizzas délicieuses, digestes, sèches et bien assaisonnées Les tables avec sièges devraient être augmentées, mais je pense que cela dépend de l'espace limité disponible Super recommandé pour une pause