📌 Strada Massimo D'Azeglio, 63/a, 43125 Parma - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique, bon emplacement, chambres propres, seul problème mineur, il n'a qu'un seul ascenseur qui ne prend que trois personnes avec leurs bagages à l'arrivée, longue attente si au 4ème ou 5ème étage. Mais cela ne me dissuaderait pas d'y retourner.
💬 Bonjour, Bien sur le lieu est à connaître, c'est surprenant, très surprenant, à découvrir obligatoirement. deux nuits au calme, la nature autour du trullo. Mais ce n'est pas tout, la propriétaire, qui réside également sur place, de ce lieu fait partie des personnes à rencontrer, nous avons eu un souci pour nos déplacements, souci éliminé grâce à MIchèla. Elle est FORMIDABLE; Encore merci Michèla Bénédicte, Pierre
💬 Allez y les yeux fermés. Séjour de 3 jours à Rome et l'un des meilleurs restaurants tester. Que ce soit le lieu, l'accueil ou les plats tout était parfait.
💬 Si vous cherchez une expérience unique, dans un lieu magnifique, en pleine campagne Toscane, vous êtes au bon endroit. Angela et Martino sont de supers hôtes. Les tentes sont bien équipées, les lits très confortables, la nourriture savoureuse. Et la vue est très belle. Nous avons adoré notre séjour. Merci !
💬 Très bonnes pizzas et autres plats très bons et copieux , très bon accueil très chaleureux. Très bon Rapport qualité prix. Je recommande vraiment. 😍😋
💬 Les Italiens m'ont emmené là-bas, bon endroit, la sambuca c'est de l'or
💬 Pain exceptionnel, les filles qui servent sont très gentilles et sympathiques, puis un bon choix de pizzas, focaccias, croissants et biscuits divers, sans oublier les tartes spectaculaires, celle à la crème de citron est sublime 😋
💬 J'y ai fêté mes 18 ans et j'ai passé un très bon moment. L'endroit est propre, personnel accueillant et professionnel, produit top, et je veux dire top, zéro km, facile d'accès et surtout aucun problème de stationnement.
💬 Je suis allé dîner hier soir avec de vieux amis. Ambiance familiale dans un endroit magnifique. Un excellent trio d'entrées, une focaccia chaude au saindoux et au fabuleux miel, un plateau de viande crue etc., un rappel d'entrées avec un bon risotto à la burrata et une pincée de café, des raviolis del plin, un rôti très tendre... tout arrosé d'un excellent Nebbiolo d'Alba. Merci au service impeccable et aux dames Adriana et Cristina pour l'organisation générale et l'excellente cuisine
💬 Un hôtel vraiment original. La décoration fait penser à un magasin d'objets de collection ou d'antiquités. C'est tellement plus agréable que ces enseignes sans âme. L'accueil est très sympathique, et les propriétaires sont là pour conseiller sur les restaurants et endroits à visiter dans le coin.