📌 via Nazionale, 37, 87043 Stazione di Mongrassano - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 08:10
Bon point de restauration pour une collation rapide
Le 09/07/2023 à 07:09
Service très sympathique et attentionné, le tout d'excellente qualité.
Le 27/06/2022 à 11:49
Très bonne nourriture, prix très honnêtes, propriétaire très serviable
Le 22/12/2021 à 13:06
Bien j'y vais toujours avec plaisir
Le 05/08/2021 à 20:38
Service au top, propriétaire sympathique et gentil, bons plats à un prix abordable. Excellente alternative au déjeuner dans un relais routier. Arrêt suggéré
Le 05/08/2021 à 20:35
Nous avons très bien mangé, très gentil ! Une belle surprise !!!
Le 15/05/2021 à 19:46
Super endroit, excellente qualité et super personnel, dommage pour l'endroit un peu petit, je le recommande.
Le 16/04/2021 à 11:44
Optimal. Hautement recommandé!
Le 07/01/2020 à 07:27
Endroit trop petit pour aller manger une pizza ou autre chose. Des prix au-dessus de la norme
Le 08/07/2019 à 09:17
Haut
Le 01/06/2019 à 22:07
Personnel unique, gentillesse hors du commun. Des produits vraiment bons et sains, toujours préparés le jour même. C'est devenu un de mes endroits préférés, client depuis 5 ans maintenant !
Le 07/05/2019 à 13:15
Propriétaire ok, bonne nourriture
Le 07/05/2019 à 07:01
Personnel fantastique, nourriture d'excellente qualité, super délicieuse 🔝
Le 06/05/2019 à 07:00
Excellente pizza tranchée
Le 20/04/2019 à 06:48
Optimal. Allez la Juve
Le 04/04/2019 à 15:32
Tout va bien, beaucoup de variété. Sièges extérieurs bon marché, avec plats à emporter disponibles.
Le 24/03/2019 à 08:23
Oui, il mange très bien
Le 07/03/2019 à 12:59
Excellent produit, rapport qualité/prix....gestionnaires très gentils
Le 06/03/2019 à 04:31
Nourriture très délicieuse, variée et de bonne qualité. Service sympathique et prix abordables !!! Le meilleur de la zone !!!
Le 20/02/2019 à 14:59
Prix raisonnables et bonne nourriture
Le 10/09/2018 à 11:52
Bonne nourriture et service rapide... une entrée rapide pour briser votre faim... et puis pour le déjeuner, premier et deuxième plats chauds prêts et sans attente La pizza est excellente
Le 27/06/2018 à 21:59
On y trouve toujours de quoi satisfaire sa faim, le tout accompagné des sourires de ceux qui y travaillent. Places assises également à l'extérieur. Sur la route, donc pratique... Eh bien, à recommander certainement !
Le 20/08/2017 à 10:32
Excellent en tout..
Le 24/06/2017 à 19:20
Excellente pizza tranchée. Gestionnaires très gentils. Endroit à recommander
💬 Arrêtez-vous si vous êtes à proximité pour un déjeuner à menu rapide. Cuisine simple, rien de spécial, endroit ancien, familial, en perte de qualité
💬 Lieu typique, petit mais sympathique, avec un menu fixe à partir de 10 €, avec entrée, couvert, eau, vin et café, ou pour 5 € de plus vous pouvez également prendre un deuxième plat. Pour 15 € un menu complet, avec des choix variés, qui changent (je pense quotidiennement) et un personnel très sympathique et sympathique. Les plats sont copieux et tous bons comme de la cuisine maison.
💬 Rejeté. Bon menu Bonnes portions J'ai pris des spaghettis aux cèpes, au jambon et au parmesan Rôti de boeuf, roquette et parmesan Salade composée Bonne cuisson des pâtes, cèpes inexistants, mélange de champignons mais cèpes étaient précisés dans le menu, de plus il y avait beaucoup de crème non inscrite dans le menu, le jambon était d'épaule de mauvaise qualité. Rôti de bœuf froid sorti du frigo, dur et sans saveur, le fromage n'était pas du parmesan. Salade difficile à manger, trop grosse. Service médiocre, tous les cours sont arrivés presque en même temps, sans que je finisse en premier Couverts tachés Beaucoup de pauvres, je ne reviendrai pas.
💬 Vous trouverez ici les meilleures glaces de toute votre vie ! Elles sont faites avec le lait des vaches qui sont dans le champ d'à côté.
💬 Arrivé un peu tardivement, mais nous avons pu être installé en terrasse, nous pris des bruscetta et des pâtes aux poulpes, c'était très bon ! Les serveurs trop agréable et au petit soin mention spéciale pour un des serveurs qui parle un peu français car il avait apparemment travaillé en tunisie. Petit échange sympa avec lui, il nous a conseillé des endroits à visiter ! Je recommande si vous êtes de passage dans cette petite ville ! 👊
💬 L'accueil a été excellent, même lorsque le restaurant fermait. Les gérants, très gentils et sympathiques, discutaient avec moi et c'était intéressant et agréable d'écouter les histoires de leur vie. L'endroit vaut également le détour car c'est l'un des lieux les plus anciens du pays, fréquenté par Carlo Levi lors de son confinement à Grassano
💬 Excellente gastronomie, où l'on trouve des plats cuisinés à la perfection, comme au restaurant. Je trouve que les lasagnes sont vraiment très bonnes tout comme le poisson, toujours cuisiné de façon exceptionnelle ! Comptoir également équipé d'excellents produits locaux. Bravo Jacques !
💬 Excellents sandwichs ouverts toute la nuit conviviaux, rapides et gentils vous pouvez écouter de la musique forte en toute tranquillité étant en pleine campagne à l'entrée de la ville de Chieri. Il dispose de sièges et d'un grand parking, idéal pour s'arrêter pour prendre une collation.
💬 3 volées d'escaliers jusqu'au 1er étage, sans ascenseur. Chambre non nettoyée quotidiennement, coffre-fort ne fonctionne pas, réception pas à l'hôtel, chambre sale, chauffage éteint après le 15 avril. Il fait froid et il pleut. Matelas sans soutien sur sommier à lattes en bois. La chambre n'a aucun caractère. Le réfrigérateur ne fonctionne pas. 4 sachets de café instantané pour un séjour de 3 nuits. Pas de lait ni de blanchisseur de café. Une lumière ne s'éteint pas. Tout pourrait être tellement mieux. Cela semble très cher pour ce que je reçois.
💬 Excellents paninis et gâteaux maison