Les avis
Le 28/10/2021 à 06:09
Une location de rêve, avec un propriétaire attentionné, délicat et très sympathique. Une vue époustouflante, à proximité de Stresa. Il faudrait passer Une semaine dans cette location Pour se reposer totalement et Une semaine à visiter, tellement ce lieu Est beau et reposant. La voie ferrée n'est pas gênante en bas. Il y a Une place de parking privée. Je souhaite longue vie à ce merveilleux propriétaire Pour qu'il profite Encore de ce lieu unique, à s'occuper de ce jardin très bien tenu. Un lieu magnifique et Une belle rencontre. Nous reviendrons.
Le 07/06/2021 à 17:55
Une fantastique maison de vacances dans un endroit incroyable avec vue sur le lac ! Notre propriétaire Angelo est un joyau !! Nous avons passé de merveilleuses vacances et nous reviendrons certainement !
💬 L’endroit parfait pour passer une bonne soirée en amoureux ou entre amis. Quelle belle décoration ! La nourriture et le dressage sont de qualité. Excellent accueil et service, personnel adorable et aux petits soins, qui se soucie du bien-être et de la satisfaction de ses clients; une petite dédicace pour Gaetano qui a été très aimable et de bon conseil! Merci pour ton professionnalisme et ta bonne humeur :)
💬 Des toilettes propres et une vue imprenable. Il y a aussi un Burger King à l'intérieur.
💬 Restaurant avec un emplacement très caractéristique et romantique d'antan avec des plats à déguster, le personnel aimable et affable a rendu la soirée agréable. Note personnelle, l'album d'Ella Fitzgerald et Louis Armstrong était parfait et nous a enchanté pendant toute la durée du dîner. Prix moyens Je le recommande vivement, j'y retournerai certainement.
💬 Ce soir, la pizza au mètre était stratosphérique, vraiment délicieuse... la pâte était croustillante et parfumée... cela ressemblait à une pizza différente de celle d'il y a environ 10 jours quand je la trouvais bonne, oui, mais pas si honnêtement. Le poisson est bon et de bonne qualité. J'ai également trouvé les propriétaires bien disposés envers les clients et recherchant également des conseils. Agréablement impressionné.
💬 Entreprise familiale, excellents produits naturels et grande disponibilité
💬 La pizza est excellente et la pâte est fantastique !
💬 Je suis récemment revenu dans cet endroit et l'expérience a été encore une fois extraordinaire. Les nouveaux serveurs se distinguent par leur extrême attention envers le client, faisant preuve de gentillesse et de convivialité dans chaque interaction. Les prix restent abordables, garantissant un excellent rapport qualité-prix, et la gastronomie continue de ravir les palais avec des saveurs délicieuses et des plats bien préparés. Un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une bonne expérience gastronomique dans une ambiance accueillante et conviviale.❤
💬 La gentillesse et l'authenticité de Cristina et Stefano vous mettent toujours à l'aise
💬 J'y vais depuis 30 ans parce que ma grand-mère célébrait chaque année il y a des années avec toute la famille. Cela a toujours été un endroit de premier ordre, tant pour la nourriture que pour la salle de danse. Ce serait bien d'avoir des événements à plus grande échelle
💬 Le personnel dit que mon payement est refusé mais l’argent est quand même prélevé de mon compte attention arnaque !!!!!!