📌 Via Cavour, 29, 89814 Filadelfia - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 20:28
Cuisine maison d'excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/08/2023 à 05:23
Bonne nourriture
Le 07/09/2022 à 11:23
Il faut faire le tour du Café avec le cure-dent 😂 Des cheveux dans l'assiette, pas de Fernet, pas d'apéritif mer et montagne et même pas de légumes grillés….
Le 02/09/2022 à 18:46
Spécialité pizza cuite au feu de bois. Autres plats typiques calabrais. Service courtois. Endroit basique mais agréable. Prix corrects/modestes.
Le 20/08/2022 à 12:26
Nous sommes venus déjeuner, nous n'avons pas mangé de pizza, nous avons pris une carbonara et des tagliatelles et une tranche de poulet. Le poulet avait un goût de brûlé. La carbonara avait l'œuf cuit et était sèche. Prix bas mais je ne le recommande pas
Le 04/11/2021 à 17:48
Cuisine authentique très gentille
Le 09/09/2021 à 16:36
Excellente pizza, spécialité de cèpes...
Le 03/09/2021 à 14:04
Des champignons incroyables !!!
Le 24/06/2021 à 05:48
On mange très bien
Le 25/06/2020 à 17:51
Pour manger une pizza c'est pas mal, les prix sont corrects mais l'emplacement et le service laissent un peu à désirer
Le 02/12/2019 à 08:06
La pizza dure et non comestible est dégoûtante
Le 13/11/2019 à 09:43
Excellente pizza aux cèpes
Le 21/08/2019 à 13:04
Comme quand tu restes à la maison et que tu manges ce que grand-mère cuisinait ! Et de délicieux plats calabrais ! Et les tripes ? Battez quelqu'un de Rome !
Le 18/08/2019 à 12:17
Les champignons sont très bons
Le 10/08/2019 à 09:58
C'est très très très très très sympa mais lent mais très lent même trop mais c'est bien bien bref et sympa chitti significatzitx9dt9asked
Le 27/07/2019 à 07:49
Lieu des années 70, calme. Nourriture authentique et prix bas. Ils vous proposent des bruschettas et des crêpes. gentil
Le 24/06/2019 à 11:13
Pizza exquise, je recommande la focaccia aux figues et jambon cru.
Le 27/04/2019 à 10:55
La pizza aux cèpes est bonne
Le 08/03/2019 à 09:48
Les champignons sont bons
Le 10/11/2018 à 17:41
Endroit magnifique
Le 06/10/2018 à 21:12
L'endroit est agréable et accueillant. La moitié des sièges étaient occupés. Il existe de nombreuses variétés de plats, des entrées à la pizza. L'apéritif maison n'est pas abondant, au contraire, mais les charcuteries sont faites maison. Les cèpes trufolati sont très bons même s'ils ne sont pas abondants et dans une huile moins qu'excellente. Les entrées sont délicieuses et copieuses. La pâte à pizza était bonne mais la pizza elle-même n'était pas très savoureuse. Les prix sont très bas. Informé
Le 12/08/2018 à 19:20
Excellent rapport qualité prix, personnel très accueillant, cuisine locale
Le 12/08/2018 à 17:18
Ils font des tripes hors de ce monde, bonnes et courtoises, recommandées
Le 11/08/2018 à 21:44
Très très en tenue de famille, serveuses peu pratiques, attente très longue pour commander et déjeuner.
Le 08/08/2018 à 02:50
TROP CHAUD ET PUE LA FRITE, SANS LA CONSOMMER !! Ailleurs, OK !
Le 12/06/2018 à 19:03
Le seul restaurant de Filadelfia. Les cèpes (cèpes) sont la spécialité ici. Avec pâtes, steak, risotto. Est fortement fréquenté par le public local. Parle de lui-même. Oui, vous pouvez aussi manger de la pizza ici. Mais ce n'est pas mon truc. Bizarrement, cet excellent restaurant n’est pas mentionné sur TripAdvisor.
Le 18/02/2018 à 15:49
Viande de premier choix, fortement recommandée
Le 19/01/2018 à 07:05
J'y vais très souvent et j'en suis pleinement satisfait. Excellent service, courtoisie des serveurs et des propriétaires, excellents menus, à la fois de viande et de poisson ou de vrais cèpes. Excellente pizza, cuite au four à bois. Vraiment à ne pas manquer.
Le 06/09/2017 à 17:14
Magnifique! Nous avons adoré la nourriture dans ce restaurant. Le service est excellent. Nous pouvons fortement recommander d'y aller! Nous l'avons aimé. Service excellent! Je recommande d'y aller. Sur la photo les entrées.
Le 30/08/2017 à 11:10
N1
Le 17/08/2017 à 02:58
Bel endroit... bonne cuisine et pizza correcte... spécialités... sanglier, cèpes et tripes sur demande. pâtes maison
Le 22/12/2016 à 19:24
Bel endroit et bonne pizza.
Le 09/08/2016 à 19:59
Excellents champignons. Malheureusement, service très médiocre. Nous sommes restés à table pendant 50 minutes sans même qu'un serveur vienne nous demander si nous manquions d'eau. À la fin, ils ont apporté les champignons mais se sont trompés de commande. Après l'avoir signalé, nous avons été maltraités, comme si nous demandions des explications de mauvaise foi. Dommage, on pourrait faire beaucoup mieux.
💬 B&B incroyable, les responsables sont adorables. Les chambres sont impeccables, tout est très très propre. Le petit déjeuner peut être adapté selon les envies (les responsables demandent la veille ce que vous voulez). On aimerait tomber sur ce genre de lieu plus souvent !
💬 Hôtel idéalement en placé, personnes très serviable Chambre confortable, seul petit bémol douche petite, et climatisation bruyante
💬 Beb au nom de la propreté et de la précision. Gentillesse et courtoisie. Tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances reposantes est disponible. Petit-déjeuner à volonté à la pâtisserie centrale de la ville. On reviendra certainement
💬 La fille est toujours super gentille et mignonne Les pizzas sont très bonnes, surtout le kebab Bien joué!
💬 Endroit incroyablement fabuleux! Nous nous sommes reposés dans cet hôtel du 27 juillet au 4 août 2022. J'ai tout aimé ! Très propre. Fraîchement rénové. Excellente terrasse d'été, proche de la plage, cuisine. Nous sommes très reconnaissants aux propriétaires qui nous ont accordé une réduction sur deux chambres pour nous et pour nos enfants. Nous remercions le personnel de l'hôtel pour sa propreté, sa politesse et sa culture de service. Je le recommande en toute conscience !
💬 J'ai récemment changé de direction, je suis allé prendre le petit-déjeuner, tout était parfait, sympathique et rapide, très apprécié.
💬 Un immense four à bois ouvert et un intérieur carrelé artistique confèrent à ce lieu un charme rustique, mais les stars sont le service et les viandes exceptionnelles cuites au feu.
💬 Le numéro un toujours avec le sourire et ils font une délicieuse pizza et même les spaghettis aux calamars et palourdes font peur 😘😘😘 moi et mon amie Patrizia qui habite au dessus d'eux sommes des clients réguliers 💓
💬 L'appartement est situé à proximité de l'ancien village et de la forêt des monstres, à 10 minutes à pied. Il y a un parking gratuit à 200 mètres. Il se compose de 2 étages ; à l'étage se trouve la chambre double avec un lit supplémentaire, avec un balcon donnant sur la vallée et la colline verdoyante. Fantastique. Au rez-de-chaussée, bien meublé, on sert un excellent petit-déjeuner composé uniquement de produits faits maison, soigneusement préparés par le propriétaire, une personne gentille et extrêmement serviable. Services fonctionnels, y compris la climatisation. Le silence de la ville rendra votre séjour encore plus agréable... nous y retournerons certainement
💬 Tous excellents mais généralement en Sardaigne, lorsque je suis un nouveau client et que j'achète beaucoup, ils me font une réduction. Cependant, rien à dire.