Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Épicerie fine La Bottega di Roberto Bolletta qui se trouve à Via G. Falcone, 9 à Monsano. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Épicerie fine à Monsano en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 07:00–13:30 16:00–19:45 |
---|---|
Mardi : | 07:00–13:30 16:00–19:45 |
Mercredi : | 07:00–13:30 16:00–19:45 |
Jeudi : | 07:00–13:30 16:00–19:45 |
Vendredi : | 07:00–13:30 16:00–19:45 |
Samedi : | 07:00–13:30 16:45–20:30 |
Dimanche : | Fermé |
Les avis
Le 25/10/2023 à 18:51
Belle gastronomie avec un choix de vins excellent et varié
Le 28/06/2023 à 22:40
NOURRITURE D'EXCELLENTE QUALITÉ, TRÈS BONNE PIZZA. SERVICE À DOMICILE AUSSI
Le 01/05/2023 à 02:38
Magasin bien approvisionné avec des produits d'excellente qualité
Le 24/03/2023 à 20:41
Fiable! Toujours disponible et sympathique. Un magasin de ville de qualité pour tous les besoins. Alimentation évoluant avec le temps, excellente pour aider les habitants des villages et des villes.
Le 14/03/2023 à 18:15
Toujours très gentil
Le 27/10/2022 à 20:54
La pizza de Roberto est tout simplement délicieuse. Comme vous le souhaitez, avec des aliments authentiques et sélectionnés ! Essayez-le !
Le 26/10/2022 à 21:34
Excellente pizza à la tranche et focaccia
Le 11/09/2022 à 10:55
Tout est toujours excellent de Roberto
Le 29/05/2022 à 22:30
Toujours au top ! 10 et louange
Le 05/04/2022 à 19:30
J'ai commandé une Magic Box via une application à laquelle le magasin est connecté, mais la commande a été annulée par le magasin 20 minutes avant le retrait, alors que j'étais déjà à mi-chemin avec la voiture. Je ne peux pas consulter mes e-mails en conduisant, donc je suis arrivé à l'heure sur place et je n'ai rien reçu. Évidemment, le paiement m'a été remboursé par l'application, mais j'ai fait 30 minutes de trajet aller-retour pour ne rien obtenir... Je ne pense pas qu'il soit correct d'annuler une commande aussi de dernière minute. Cependant, par précaution, si je récupère c'est entre 19h et 20h...la prochaine fois j'arriverai à 19h30 donc nous pouvons être sûrs que nous sommes déjà dans les délais de livraison et qu'il n'y a aucun problème de ce côté-là. Mon avis concerne le système que la boutique a décidé d'adopter pour gérer ce type de réservation. Il se peut aussi que cela dépende de celui qui gère l'application et non du magasin... mais le magasin n'a rien fait pour remédier à une situation où un client avait fait un trajet à vide. Peut-être qu'il y a de la nourriture délicieuse... mais je n'ai certainement pas eu l'occasion de l'essayer. Peut-être aurait-il pu me vendre quelque chose avec une remise symbolique minime, histoire de ne pas renvoyer le client les mains vides.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 07:00–13:30 16:00–19:45 |
---|---|
Mardi : | 07:00–13:30 16:00–19:45 |
Mercredi : | 07:00–13:30 16:00–19:45 |
Jeudi : | 07:00–13:30 16:00–19:45 |
Vendredi : | 07:00–13:30 16:00–19:45 |
Samedi : | 07:00–13:30 16:45–20:30 |
Dimanche : | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?