📌 Via Francesco Crispi, 1D, 86100 Campobasso - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 06:02
Excellent dîner
Le 29/04/2024 à 14:48
endroit sympa et accueillant, bonnes matières premières mais........on se perd en chemin. nous avons commencé avec un apéritif de charcuterie et de fromages, ce qui était bon. après ça... rien..... restaurant d'une vingtaine de personnes, nous étions 5 inclus dans les 20, nous avons attendu environ 40 minutes pour commander une entrée.... et ne parlons pas du vin.. .. après la fin de la bouteille de vin du deuxième plat. nous avons dû nous changer. La qualité est bonne mais le service est épouvantable, une seule personne qui fait un peu de tout avec le défaut de ne même pas savoir faire des suggestions aux clients........quel dommage !!! Il vante les expériences... mais il doit encore apprendre.
Le 14/04/2024 à 12:59
Une vraie révélation. Non loin du centre dans une toute nouvelle structure, une alliance gagnante entre cuisine locale et large gamme de vins de qualité. Les menus surprenants ne manquent pas
Le 25/03/2024 à 16:43
Toujours délicieux 😋
Le 15/02/2024 à 05:52
J'ai choisi ce restaurant pour fêter la Saint Valentin avec ma femme (pour le déjeuner). Pas trop de monde, c'est le bon endroit. Personnel sympathique, sympathique et formé. Endroit très bien tenu. Très bonne nourriture. Je ne ferais qu'améliorer les délais d'attente pour servir les plats, cependant vu la qualité des plats l'attente (ou la faim) en valait vraiment la peine. J'espère qu'on reviendra pour les artichauts farcis ahahaha
Le 27/12/2023 à 14:47
Endroit très agréable et bien entretenu proche du centre ville Les entrées sont très bien faites, aussi bien le ragù blanc au potiron que les pâtes et pommes de terre (provola fumée très savoureuse) Le meilleur plat est le poulet, délicat, savoureux et très moelleux. Spécial Desserts bien faits (millefoglie était ok) Excellent rapport qualité/prix Je le recommande vraiment et je reviendrai
Le 27/12/2023 à 13:23
Arrêté pour le déjeuner. Un merveilleux menu limité. Chaque plat que nous avons commandé était authentique, savoureux et délicieux. Nous avons particulièrement aimé la rollatina di pollo CBT, cuite à la perfection. Les pâtes étaient également très bonnes. Je vous propose également d'essayer le tiramisù dello chef. Reviendra!
Le 28/11/2023 à 20:34
Des plats très raffinés, élaborés aux saveurs fortes et équilibrées. Bon choix avec des matières premières de qualité.
Le 02/11/2023 à 14:39
Cuisine excellente...plats raffinés et savoureux. Large choix de vins. J'ai passé un bon moment. Merci
Le 21/10/2023 à 19:40
Endroit vraiment unique, nourriture excellente, peu de plats, mais bien préparés et servis. Prix très calmes et normaux
Le 02/09/2023 à 17:24
Nous avons dîné le 28 août, c'était un régal pour fêter notre anniversaire, rien de prévu et sans grandes attentes, cela s'est avéré être un excellent choix ! Convivialité et goût, une alliance infaillible ! Nous avons mangé quelques spécialités du Molise revisitées d'une excellente façon ! Des portions généreuses et un prix approprié ! On reviendra certainement!
Le 11/08/2023 à 22:57
Excellent fortement recommandé
Le 02/07/2023 à 07:48
Ambiance intimiste et accueillante, le propriétaire et le chef sont d'une grande gentillesse et passionnés, on voit qu'ils y mettent du cœur. Les plats sont raffinés et vraiment bons ! Les saveurs se mélangent de manière exceptionnelle... une agréable découverte sur laquelle revenir !!
Le 17/06/2023 à 12:38
C'est une expérience merveilleuse à chaque fois. Le chef est inspiré et recherche continuellement de nouvelles combinaisons et réinterprétations de plats traditionnels, avec une attention particulière aux produits locaux. Mention spéciale pour les desserts qui valent tous absolument le détour. Un endroit hautement recommandé, également grâce à la gentillesse et à l'hospitalité du propriétaire.
Le 15/06/2023 à 19:55
Excellente nourriture Des desserts inoubliables Personnel courtois
Le 13/06/2023 à 17:19
Petite taverne proche du centre ville. Cadre assez sympa, plats de qualité acceptable mais prix un peu trop gonflés, surtout par rapport à la quantité. Je le recommande pour une seule expérience, mais je n'y retournerais pas.
Le 08/06/2023 à 21:14
Nous sommes allés dans cet endroit ce soir... excellent accueil, qualité de la nourriture... vraiment bien ! Bravo à ceux qui croient encore au professionnalisme...
Le 30/05/2023 à 19:15
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant exceptionnel. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons adoré la nourriture. Un véritable conseil d’initié. Revenez l'année prochaine.
Le 13/05/2023 à 14:12
Présentation délicieuse, saveur exquise. Hautement recommandé!
Le 09/05/2023 à 07:01
Une cuisine raffinée et raffinée, un service compétent et une ambiance conviviale
Le 02/03/2023 à 17:26
Propriétaire professionnel et sympathique. Endroit petit mais propre, chaleureux et accueillant. Des plats légèrement revisités mais avec des matières premières locales et de qualité ! Excellente carte des vins ! Bien joué.
Le 05/02/2023 à 16:38
Après une première expérience qui a satisfait tant le palais que la vue, nous avons eu hier soir la confirmation de l'excellence tant des plats que du personnel.
Le 28/12/2022 à 16:51
Endroit très agréable et bien tenu avec un large choix de vins et de plats de qualité ! Excellente matière première !
Le 21/12/2022 à 22:29
Explosion de bonté. Super recommandé
Le 18/12/2022 à 21:47
Après trois visites entre déjeuner et dîner, le jugement sommaire est : cuisine excellente, en terme de qualité des ingrédients et de préparation, super desserts ! Plus en détail : une cuisine innovante sans excès et avec beaucoup de goût et de modération dans les combinaisons de saveurs, d'ingrédients et de préparations traditionnelles et plus modernes/créatives, sans excès ni effets gratuits. De plus, une caractéristique de nombreux plats que nous avons essayés et que nous avons particulièrement appréciés était l'arrière-goût, agréable et persistant. Large utilisation, avec des résultats appréciables, de la cuisson à basse température. Remarquables sont aussi bien les plats à base de viande (par exemple le tartare, le cochon de lait ou la joue de veau), que ceux aux champignons ou aux truffes, ou encore la morue. Les combinaisons avec les plats d'accompagnement sont également excellentes. Les desserts méritent une mention spéciale, tous ceux que nous avons essayés lors de trois visites sur place. Carte des vins acceptable et service très sympathique du propriétaire. Compte tenu de la petite taille du lieu et de la proximité des bureaux, il convient de impérativement réserver, en fonction des plages horaires et du jour. Prix acceptables pour combien et comment nous avons mangé.
Le 27/11/2022 à 06:57
Restaurant très sympa proche du centre historique... Des plats préparés à la perfection par le chef avec des matières premières de qualité... Excellents conseils sur les accords mets et vins de la part du propriétaire... Informé
Le 06/11/2022 à 14:13
Restaurant de qualité. Endroit agréable, nourriture de qualité et personnel très gentil. Informé!
Le 06/11/2022 à 00:35
Une agréable découverte ! Endroit très agréable et bien tenu avec un large choix de vins et de plats de qualité ! Matière première d’excellent choix ! Je pense que le service devrait être accéléré pour un lieu avec peu de places assises ! je reviendrai certainement pour tester vos plats
Le 05/11/2022 à 08:08
Nous avons dîné plusieurs fois dans ce restaurant et avons toujours été satisfaits. Hier soir nous avons testé le plateau de charcuterie et de fromages, excellents et avec des produits raffinés ; entrée savoureuse et mention honorable pour le dessert élaboré et moderne. Informé
Le 04/11/2022 à 15:06
Nous sommes allés dans ce restaurant il y a quelques jours, nous n'y retournerons jamais... Le serveur était très grincheux et nerveux. La nourriture que nous avons commandée n'était pas disponible... Même si nous avions également fait une réservation... Même les pommes de terre l'étaient. manquant.. Pour moi la gentillesse et l'éducation ne doivent jamais manquer envers les clients.... Je déconseille fortement.
Le 29/09/2022 à 13:55
Nous étions ici pour déjeuner, l'endroit est très sympa, la nourriture était bonne mais, et c'est là le point sensible, pour une entrée, une entrée, un deuxième plat, même si l'endroit n'était pas complet, nous avons attendu presque deux heures , longtemps, décidément long
Le 14/09/2022 à 16:19
L'endroit est très sympa et l'accueil est excellent. Le vin blanc au verre était excellent, tout comme les entrées et le premier plat vraiment original et savoureux. Récit très honnête.
Le 08/09/2022 à 15:28
Labottega est un incontournable si vous êtes à Campobasso. Ici, on mange avec les yeux et la bouche. Fabuleuse présentation de chaque plat, sans oublier les saveurs exceptionnelles résultant d'une sélection rigoureuse des matières premières et du grand savoir-faire du chef. On voit quand il y a de la passion derrière ça ! Félicitations !
Le 01/09/2022 à 04:34
Lieu soigné, couleurs accueillantes et mobilier très agréable, peu de places assises qui permettent un excellent résultat des plats et du service. La seule chose que je recommande d'améliorer est la carte des vins, il serait utile de l'avoir à disposition afin que vous puissiez lire la fourchette de prix que vous souhaitez dépenser. Pour le reste je lève les mains, nourriture fabuleuse, nous avons mangé entrée, entrée et dessert et ils étaient excellents. Entrées et desserts uniques, d'une bonté incontestable. Les premiers sont également excellents. Félicitations au chef.
Le 25/08/2022 à 16:12
Super endroit, fortement recommandé !!
Le 19/08/2022 à 14:05
Nourriture excellente et copieuse, personnel sympathique et compétent. Service rapide, prix honnête.
Le 18/08/2022 à 20:38
Accueil chaleureux et gentil, endroit simple et soigné avec un garde-manger très varié en vue, propriétaire gentil et compétent et cuisine tout simplement délicieuse !!
Le 20/05/2022 à 21:18
Nourriture excellente et personnel très sympathique.
Le 30/04/2022 à 17:48
Plats spéciaux et excellents, lieu accueillant à l'image du personnel.
Le 20/03/2022 à 09:05
Une cuisine raffinée qui satisfait l'œil et le goût, je m'attendais peut-être à plus de choix de vins. Le tiramisu est très bon.
Le 25/02/2022 à 17:32
Excellent
Le 22/02/2022 à 22:57
Merveilleux petit endroit où nous avons très bien mangé je le recommande
Le 11/02/2022 à 17:02
Endroit agréable et accueillant. Service à table précis et attentionné. Les plats sont assez innovants, les associations de saveurs sont vraiment bien pensées. Les plats plus classiques sont moins appréciables, mais cela vaut la peine de visiter cet endroit, également pour le large choix de vins.
Le 09/02/2022 à 23:51
Endroit merveilleux, excellent propriétaire et personnel, cuisine délicieuse
Le 19/01/2022 à 14:06
Expérience fantastique! La qualité des produits se ressent à chaque bouchée. Le déjeuner fut un crescendo de plaisir jusqu'à atteindre le maximum avec le tiramisu, fortement recommandé. Excellent choix de vins. Nous reviendrons certainement pour en essayer davantage. Hautement recommandé! 5 étoiles
Le 08/12/2021 à 19:50
Excellent et félicitations à Chaf Pietro Caroleo e
Le 08/12/2021 à 19:11
Excellent... nourriture délicieuse... personnel très sympathique...
Le 20/10/2021 à 13:28
ils prennent tellement de temps. Nous y sommes restés 2 heures et ils ne nous ont servi que le premier plat.
Le 20/10/2021 à 12:04
Tout est parfait ici vous ne trouverez que qualité et courtoisie !
Le 19/10/2021 à 12:14
Raffinement dans les plats, souci du détail, haute qualité, gérants aimables
Le 17/10/2021 à 09:51
Excellente nourriture
Le 22/09/2021 à 07:19
Endroit cosy, excellente cuisine préparée avec des produits typiques locaux
Le 23/07/2021 à 13:17
Service excellent et rapide. Très bonne nourriture. Charcuterie et fromages très savoureux. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir.
Le 25/06/2021 à 19:35
Pour un moment de détente avec d'excellents produits et du bon vin !
Le 19/06/2021 à 22:15
Je n'étais jamais allée dans cet endroit, j'y ai mangé divinement ! Excellente nourriture, qualité, excellent accueil et service.
Le 07/06/2021 à 12:38
Excellente cuisine dans une atmosphère relaxante et familiale. Félicitations au chef pour les plats excellents, aux saveurs raffinées, et au propriétaire pour le soin qu'il apporte au service et à l'illustration des plats.
Le 17/02/2021 à 04:56
Cuisine excellente, saveurs authentiques et équilibrées, lieu accueillant et confortable, le propriétaire est vraiment sympathique et professionnel... Je recommande vivement de goûter les excellents plats.
Le 29/09/2020 à 15:10
Excellent service et repas, rien à dire 👍
Le 12/09/2020 à 05:53
Nous avons dîné en toute tranquillité, en savourant une excellente entrée de cabillaud, assaisonnée d'oranges et de fenouil, nous avons dégusté une tranche de veau bien cuite et nous avons clôturé le dîner avec deux desserts très délicats. Quand nous avons demandé l'addition, on nous a répondu : déjà payé !!! Un ami cher nous avait offert un dîner. Meilleur que ça!!!
Le 10/09/2020 à 13:42
Excellent prix et qualité
Le 26/09/2019 à 08:25
Optimal
Le 12/08/2019 à 07:38
Une soirée en toute sérénité accompagnée de bons plats et de bons vins.. Inoubliable.. Je recommande vivement
💬 Super endroit. C'était très calme sur la plage aujourd'hui. Cela ne durera pas longtemps. La nourriture était fraîche et phénoménale. Le service était incroyable. La vue était claire, calme et sereine. Certainement un 11 sur 10. J'ai hâte d'y retourner. Je suggère fortement les gnocchis de crabe !
💬 Avec mon mari, nous avons séjourné au B&B pendant deux nuits. L'attention, la gentillesse et la disponibilité du propriétaire, avant et pendant le séjour, ont été impeccables. La chambre était impeccablement propre, jamais vue auparavant, très confortable et calme. Excellent petit déjeuner. L'emplacement est à environ dix minutes à pied du centre. Je vous conseille.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Embassy & Boston, et je dois dire que mon expérience a été exceptionnelle. Le personnel était incroyablement accueillant et serviable. Le petit-déjeuner était délicieux et varié ! De plus, j'ai été agréablement surpris par la propreté absolue de l'hôtel, ce qui m'a permis de me sentir vraiment à l'aise pendant mon séjour.
💬 Je dois féliciter Mme Rossella et son mari Luigi, pour leur hospitalité et leur volonté de rendre notre expérience dans le Cilento agréable même si courte, où nous avons séjourné dans leur b&b super PROPRE, sans parler du petit-déjeuner que Rossella a préparé avec des gâteaux et des croissants chauds de Luigi. , café et cappuccinos. Je suis désolé de ne pas t'avoir rencontré plus tôt. MAINTENANT JE SAIS OÙ ALLER POUR MES PROCHAINES VACANCES !! MERCI
💬 40€ la chambre avec petit déjeuner et accès aux 3 piscines ❤️❤️❤️❤️
💬 J'y suis allé un dimanche pour déjeuner, un petit menu avec une seule entrée au choix. Malheureusement notre table pour deux se trouvait près de l'entrée (heureusement il y avait un stand) et du comptoir réfrigéré où ils vendent leurs produits, personnellement je n'ai pas beaucoup aimé. Côté nourriture, rien à dire sur la bonne polenta et le ragoût de sanglier, ainsi que sur le strudel sucré et le cheesecake aux marrons. Total pour deux personnes avec frais de couverture et eau 52 €
💬 5 🌟 ne suffisent pas il en faut 10 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 UN MAGNIFIQUE ENDROIT POUR UN SÉJOUR INOUBLIABLE À NE SURTOUT PAS PASSER A COTE🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Accueil excellent par Chiara et Sergio : d'une gentillesse et très grande sympathie, beaucoup d'excellents conseils de leur part (visites resto....) Chambres très grandes et splendides, literies excellente, sdb très propres. Petit déjeuner excellent Jardin fabuleux avec grande piscine Très proche de tout pour superbes ballades au lac de Côme ALLEZ-Y SANS HÉSITER !!!!!!👍👍👍
💬 Nous avons mangé ici deux soirs de suite parce que c'était vraiment bon. Je recommande vivement le « Fave e Cicorie ». C'est délicieux! Le service est également excellent et très sympathique. Recommande fortement!
💬 Pas les vacances que nous espérions. J'y suis resté trois jours Les chambres sont vieilles et usées. Rien ne fonctionne dans la maison, les téléviseurs, la climatisation et la machine à laver nous ont mis deux jours à fonctionner car la porte était bloquée et on nous a dit d'utiliser la laverie automatique en ville. Il doit y avoir de meilleures options pour rester autour de Castro.
💬 Les 15 et 16 juin derniers, mon mari et moi étions les invités de Mme Maria Vittoria dans le B&B géré par elle et son mari. Des vacances courtes mais rendues agréables par la courtoisie de la dame, la chambre grande et très confortable mise à notre disposition et les petits déjeuners délicieux et copieux (excellente confiture et surprenantes douceurs Amor, toutes deux produites par la dame. Le miel biologique produit par son fils est délicieux. ) Un endroit paisible que nous portons dans nos cœurs.