Les avis
💬 Muuuaaahhhhh... C'est une pizza dont il faut être amoureux...
💬 Arrivé un peu tard, mais très bien accueilli !!! Plats très bon!!!
💬 Je vais souvent dans ce barbecue, c'est un environnement propre et bien entretenu, avec une ambiance agréable et un personnel formé. Viande d'un excellent rapport qualité-prix. Super recommandé également pour les services offerts.
💬 Une honte. Nous avons reçu les pizzas après 14h30 après la commande. Les pizzas étaient vraiment médiocres (je joins des photos), je tiens à préciser que j'ai payé 2,50 € pour ces restes de cèpes ! Je comprends que le samedi ils reçoivent beaucoup de demandes, mais ils devraient se réguler un peu mieux pour essayer de garantir un bon service. Mieux vaut ne pas accepter autant de commandes si on n'arrive pas à les gérer !
💬 Fortement recommandé, toasts très copieux et vraiment délicieux, pain excellent et ingrédients de premier choix, prix de 7 à dix € pour les triples, service excellent et ponctuel, éloges également pour le garçon très gentil et serviable. Bien joué!
💬 Tres déçu. A notre arrivée les chambres n'étaient pas disponibles comme convenu, l'organisation était catastrophique ! Nous étions un grand groupe et personne ne savait où aller... Au niveau du restaurant les repas était tres bon mais les desserts n'étaient pas terrible et pas suffisant à deux reprises je n'ai pas eu le mien. Plusieurs personnes on voulu sortire du restaurant avec un fruit et se sont fait réprimander par le personnel. Certaines personnes n'avaient même pas terminé de manger que le personnel coupait les lumières pour chasser ses derniers. Il était bien écrit sur notre billet de réservation que nous avions droit au café à tout les repas et pourtant les machines était éteinte nous obligeant à consommer au bar de l'hôtel moyennant paiement. D'ailleurs pour payer il fallait à chaque fois aller jusqu'à l'accueil et revenir au bar pour donner le ticket. Au bar nos boissons étaient servie dans des gobelets en plastique transparent.. la honte pour un 4 étoiles. Nous avons commandé des bouteilles de proseco et avons demandé des flûtes à Champagne qui nous ont été refusé motif il était stricte... Je ne sais pas et ne comprend pas comment cet hôtel a obtenu 4 étoiles... Peut-être des étoiles en carton ! Nous n'iront plus jamais dans cet hôtel !!! Ça fait vraiment pitié
💬 Très bel endroit, mobilier de luxe, tout est bien éclairé et plein de plantes... mais qualité des plats très médiocre, même s'ils ont l'air bons, la plupart des plats sont arrivés froids (ou pas du tout) mais surtout ils manquaient de tradition et de saveur...autre point négatif, ils proposent une formule dîner à 27,99 et rajoutent ensuite 2 euros supplémentaires par personne en supplément....
💬 On peut bien manger à des prix raisonnables dans un endroit bien aménagé
💬 Nous avons dormi dans une chambre double spacieuse avec une belle salle de bain. Petit déjeuner sucré/salé copieux. Propriétaire très gentil. La voiture peut être garée immédiatement à l'extérieur de la structure. Le centre (cathédrale) est accessible rapidement à pied. Informé.
💬 Il est peu probable que les Coréens viennent ici. Mais si vous venez, mangez-le. C'est vraiment délicieux. C'est vraiment délicieux. Je suis allé en Italie trois fois et c'était le plus délicieux. J'en avais marre des pizzas et des pâtes et je voulais manger de la nourriture coréenne, alors je l'ai mangée et c'était délicieux !