📌 Via Sorda Sampieri, 1, 97015 Modica - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 10:31
Sympa, plusieurs tables et salles au choix. On peut plutôt bien manœuvrer entre les tables car elles sont assez éloignées les unes des autres. Peut-être qu'une fois j'ai eu une collision avec un autre joueur. Atmosphérique, propre. Beaucoup de places de parking grâce aux autres commerces dans l'immeuble. Mais le billard a sa propre entrée séparée, cachée derrière une façade décorative.
Le 28/01/2024 à 22:06
Chouette
Le 10/09/2023 à 12:37
7 € par heure
Le 15/06/2023 à 15:25
Je me sentais chez moi. Félicitations au personnel
Le 16/04/2023 à 18:30
Optimal
Le 08/04/2023 à 21:49
Service amical, 4 tables de billard, à l'intérieur d'un petit centre commercial
Le 02/02/2023 à 16:40
Tant pis.....
Le 17/01/2023 à 22:16
Belle expérience. Le propriétaire est très gentil et entre un match et un autre vous pourrez déguster une bière fraîche et de délicieux snacks/focaccias
Le 03/11/2019 à 13:55
Bien
Le 22/10/2019 à 17:05
Super endroit pour jouer au billard avec des amis.
Le 02/07/2019 à 09:56
Excellentes crêpes
Le 15/06/2019 à 15:02
Optimal
Le 24/05/2019 à 12:05
Un peu brouillon
Le 15/05/2019 à 23:31
Accueillant, cuisine excellente, personnel organisé, serviable et sociable... si vous y allez une fois vous y revenez toujours
Le 04/05/2019 à 23:50
J'ai dîné avec un groupe de personnes, nourriture médiocre et petite quantité. Peut-être parce que nous étions très nombreux, ils en ont profité. Je n'y retournerai pas.
Le 16/02/2019 à 17:41
Lieu spacieux, qui est depuis longtemps un point de rencontre pour de nombreuses générations.
Le 19/01/2019 à 01:22
Bel endroit où il y a la possibilité de manger quelque chose comme de la piadina, des crêpes, des sandwichs et des déjeuners complets avec des plats typiques de Modican à un prix vraiment bas mais avec une excellente qualité et quantité. Il y a aussi la possibilité de pouvoir jouer au billard avec ses salles, l'une destinée aux joueurs amateurs et l'autre destinée aux professionnels où se déroulent de nombreux tournois très importants. L'amabilité du personnel et leur gentillesse sont le miroir de la propriétaire D'ora.
Le 30/12/2018 à 01:14
Idéal pour jouer au billard, il y a 6 tables de billard et vous pouvez manger quelque chose ! Idéal pour passer une soirée différente de d'habitude ! Je vous conseille!
Le 17/11/2018 à 00:32
Incroyable, venez tester le menu déjeuner et dîner fait maison
Le 09/11/2018 à 12:55
Personnel sympathique, nombreuses tables de billard et de billard italien et même billard. Visiter
Le 05/11/2018 à 11:04
La nourriture est délicieuse et le propriétaire est toujours disponible
Le 17/10/2018 à 19:05
Un endroit potentiellement magnifique, très mal géré. Les propriétaires sont visiblement novices et essaient de faire un travail qui n'est pas vraiment leur truc ; avec un service absolument pas à la hauteur. Des délais d'attente très longs, des commandes erronées et une qualité de nourriture épouvantable règnent en maître. Les tables de billard sont vieilles et en mauvais état, tout comme les queues usées et endommagées. Ce n’est pas surprenant, étant donné que personne n’est responsable de l’entretien de la salle ; en effet, il est toujours fréquent que des enfants et des fauteurs de troubles les utilisent incorrectement et endommagent les tables, certains en s'asseyant dessus, d'autres en cassant les caoutchoucs des lattes. C'est dommage qu'il ait été choisi par manque d'alternatives, s'il y en avait, ils auraient certainement beaucoup moins de clients.
Le 09/09/2018 à 09:12
Le pub a été récemment rénové, mais les salles de billard sont les mêmes depuis des temps immémoriaux, il est difficile de trouver une queue utilisable (elles sont très usées) et l'éclairage est très médiocre, je suggère d'agir.
Le 06/09/2018 à 23:07
Bel endroit, très suggestif pour ceux qui veulent revivre les années 80, belles tables de billard
Le 28/05/2018 à 20:29
Bel endroit. Idéal pour passer du temps entre amis.
Le 13/04/2018 à 09:50
Endroit merveilleux et surtout personnel exceptionnel qui sait toujours vous garantir le meilleur sans rien demander, pour cette raison je le recommande à tous mes amis d'aller nous rendre visite
Le 05/04/2018 à 18:40
Excellent pour prendre un verre entre amis et faire une partie de billard
Le 29/03/2018 à 12:56
Essayer!
Le 07/03/2018 à 11:39
Amusant.
Le 04/03/2018 à 09:58
Bel endroit personnel sympathique
Le 27/01/2018 à 01:39
Idéal pour passer une soirée à jouer et manger
Le 18/01/2018 à 18:54
Pour passer une soirée différente en jouant au billard ou avec playstation je le recommande
Le 11/12/2017 à 23:44
Billard est le mot qui suit. Accueil et endroit propre. Personnel convaincant. J'ai aussi eu un sandwich, bon. Les apéritifs... bref, tout est parfait pour passer du temps ici. Celui qui le gère est intelligent. Je le recommande à tout le monde. J'ai encore beaucoup à dire, mais vous le découvrirez, vous ne serez pas déçu.
Le 22/11/2017 à 10:40
Un endroit sympa pour passer une soirée tranquille et amusante entre amis en mangeant, en jouant aux machines à sous ou à la PlayStation et au billard tout en s'amusant toujours. Ou il y a aussi la possibilité de jouer à des jeux de société
💬 Beau bar.... Nouvelle direction avec d'excellents apéritifs....
💬 Trattoria classique d'antan, des endroits qu'on ne trouve plus comme ça, un personnel sympathique et serviable, je dirais un excellent rapport qualité prix sinon plus et la nourriture... les gars... je ne sais pas comment le décrire, tout simplement excellent, même si c'est un euphémisme ! Bigoli avec un incroyable ragoût de cheval et un ragoût de space horse, je n'ai jamais mangé un si bon ragoût ! Sincères félicitations ! Le dessert était également excellent !! Absolument recommandé ! Si vous êtes de passage, vous devez vous arrêter !
💬 Restaurant hautement recommandé. L'emplacement est très joli et confortable. Le menu est très élaboré avec plusieurs options différentes. Le personnel est gentil et sympathique. La nourriture était jolie et très délicieuse. La sélection de vins était également très variée. Nous y sommes allés avec Sainte Magdalena et c'était vraiment bien.
💬 Après moins d'une semaine, aujourd'hui nous nous sommes arrêtés pour la deuxième fois pour manger à cet endroit, car nous étions dans le coin. Et nous ne l'avons pas regretté !! parmi les meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées... vraiment ! une pâte tellement légère...!... et puis, la gentillesse, le professionnalisme du propriétaire... des choses qui sont difficiles à trouver aujourd'hui cm Aujourd'hui ! Propre, environnement agréable, prix fabuleux ! Le seul regret : que nous n'habitons pas à proximité, mais je promets de revenir à chaque fois que je serai dans le coin ! FÉLICITATIONS ! COMPLET !💪👏👏👏👏👏👏👏👏
💬 Bon accueil.
💬 Le restaurant est sympa, la nourriture était excellente, mais le service était lent et confus. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour notre nourriture et il n'y avait personne.
💬 Magnifique découverte. L'endroit est très chaleureux, le personnel serviable et sympathique. On y mange très bien et local. Attention, uniquement en espèce. Pas de cartes de crédit.
💬 L'hôtel à l'intérieur est propre et moderne. La chambre No 8 est spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner est correcte et la salle charmante. Pas très du métro qui donne un avantage pour visiter facilement le centre de Milan !
💬 Très bien situé entre Alpe Lusia et San Pelegrino avec un service de skibus fréquent juste en face de l'hôtel. Copieux petit-déjeuner buffet (œufs brouillés, bacon, jambon sec, jambon, délicieux croissant, etc.). Nous avons également apprécié le dîner à 3 plats avec buffet de salades. L'hôtel est géré par une équipe familiale très sympathique et serviable. Il y a du billard, du flipper ou du baby-foot pour jouer. Je serai heureux de revenir!
💬