📌 Via Sarzana, 768, 19136 La Spezia - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 19/04/2023 à 13:34
Peu d'attention à l'hygiène Compte tenu de la monnaie, j'ai nettoyé l'étagère avec mes mains, j'ai fait une pizza en prenant les ingrédients sans me laver les mains du tout En ce qui me concerne, première et dernière fois Pizza jetée et non mangée
Le 07/03/2023 à 11:30
Excellente pizzeria à emporter
Le 17/12/2022 à 10:05
Une petite pizzeria tenue par des jeunes intelligents, de bonnes pizzas, mais la farinata est quelque chose de spectaculaire, si vous demandez de la focaccia et de la farinata, c'est la meilleure. Super recommandé.
Le 17/10/2022 à 15:46
Excellente pizza
Le 21/09/2022 à 15:32
Farinata spectaculaire et excellente focaccia farcie et normale, elles se sont toutes bien conservées même lors du voyage de retour à Milan ! ;P
Le 22/08/2022 à 17:49
Arrivés épuisés de Rome en moto, nous nous sommes appuyés sur Google pour trouver un endroit où nous pourrions l'emmener dans notre chambre pour le dîner. Les gars très gentils et très rapides (ils nous ont même construit une sorte de packaging pour que nous puissions placer la focaccia dans les sacoches de la moto), nous avons opté pour la farinata, une à la crème de truffe et une au saindoux et pour une focaccia farcie au jambon et le fromage. Que dire….tout simplement fantastique !! Même si les portions étaient vraiment copieuses, nous les avons dévorées une fois dans la chambre🤣🤣 ! Sans parler du prix, vraiment pas cher surtout pour la qualité proposée ! Hautement recommandé
Le 07/08/2022 à 08:21
Excellente pâte à levée longue, ingrédients d'excellente qualité, les meilleurs de Spezia. La pizza pistache, Nutella et ricotta est un incontournable ! Super recommandé! 🔝
Le 02/06/2022 à 10:20
Excellente pizza
Le 29/05/2022 à 18:57
Une délicieuse pizza donne envie de revenir. Cordialement 😀
Le 10/12/2021 à 18:26
Bonne Farinata et pizza à la tranche
Le 11/11/2021 à 11:50
Excellente pizza
💬 Mouais ça dépanne ! Si vous voulez une pizza vite fait ça fait l’affaire mais vous n’y mangerais pas la meilleure pizza de votre vie ! 2 serveurs qui vous saute dessus dès que vous passez un pied dans le restaurant et au niveau du service c’est l’usine. Je n’avais même pas fini ma dernière bouchée de pizza que nos assiettes étaient déjà enlevées
💬 Vous pouvez y prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et après 20h, c'est un restaurant de burgers. Le vin de la région est délicieux, une surprise ! Autre surprise : hamburger à la polenta ! Animaux acceptés🐾 Je voudrais faire une suggestion, s'il était possible de servir des "pâtes", il me manquait de pouvoir goûter les pâtes du Molise.
💬 Excellent steak, tendre et juteux, lieu récemment ouvert
💬 Sans doute la meilleure adresse du quartier gare pour manger un morceau avec des produits locaux et une ambiance authentique ! Je me regale de chaque bouchées ! Longue vie à cette adresse
💬 Bel endroit, chambres belles et confortables. Structure neuve, mais meublée dans le respect du style du village. Nous avons séjourné dans la chambre « Giuseppina », très spacieuse et équipée d'une terrasse privée. Les propriétaires sont très gentils et serviables, ils nous ont montré où dîner et quoi visiter. Excellent petit déjeuner avec des produits frais locaux. Hautement recommandé!
💬 Superbe établissement. J'avais lu certains avis sur le fait que la plage n'était pas adapté aux enfants honnêtement ça va comme partout faut juste surveiller les enfants. Le sable est gravillonnée cependant la tranquillité de la plage compense tout . Calme absolu Animateur formidable merci encore à toutes l'équipe
💬 Le pire hôtel où j'ai jamais séjourné de ma vie. Tout d'abord, parce que les chambres ne sont jamais correctement nettoyées. J'avais renversé une canette de soda, et même après que la chambre ait été "nettoyée", le sol était encore collant. Des taches partout sur les oreillers. Le service est également inexistant. Je conseille fortement à toute famille désireuse de passer un moment agréable d'éviter de venir dans cet hôtel qui mérite 0 étoile, car chaque nuit, des jeunes crient et claquent les portes jusqu'à 5 heures du matin. Le personnel ne fait absolument rien. Donc, cet hôtel est absolument à éviter.
💬 La serveuse est très polie. La nourriture est géniale, le steak fiorentina est parfaitement cuit. Les espaces intérieurs sont petits mais agréables et confortables.
💬 Une très bonne pizza, juste de la bonne taille, ni trop basse ni trop haute, également la bonne taille de croûte et des ingrédients très savoureux ! J'aime qu'ils puissent me faire bourrer le bord de n'importe quoi. Habituellement, ils ne peuvent pas se rendre chez moi pour la livraison car c'est à environ 6,5 km, mais cette fois, ils l'ont fait. Mais ce n'est pas un problème pour moi car comme j'aime leurs pizzas, j'irai les chercher avec plaisir aussi. Même si les prix sont un peu élevés contrairement à d'autres pizzerias à emporter, je dois dire qu'elles méritent chaque centime. Personnel très gentil!
💬 Calzone super...