Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Bella Vite Avis

📌 Str. Alfiano, 11, 14036 Moncalvo - Italie

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur La Bella Vite à Moncalvo

Les avis

Les dernier avis sur La Bella Vite à Moncalvo

Sunito.o

Le 01/04/2024 à 07:59

5 / 5

J'ai adoré l'endroit, absolument magnifique, le personnel super, beaucoup de choses à explorer, un chien calme et mignon (pour tous les amoureux des chiens). DÉLICIEUX petit déjeuner, endroit agréable pour que les enfants puissent jouer. Excellente dégustation de vins, j'ai adoré

Anna.L

Le 08/05/2023 à 06:37

5 / 5

Merveilleux! Un bel endroit familier, plein de calme, idéal pour les familles, décoration cosy, bien plus surprenante que sur les photos. Des gens sympathiques et serviables. Un petit déjeuner spectaculaire ! Super propre. Les chambres ont chaque détail. Les extérieurs sont adaptés aux enfants. Et un excellent vin ! Sans aucun doute à répéter

Silvia.o

Le 07/04/2023 à 19:06

5 / 5

Nous sommes restés deux nuits, moi, ma belle-sœur et nos deux bébés. Nous avons passé un très bon moment, l'appartement était super propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Salle de bain avec sèche-serviettes et douche à l'italienne. La très gentille propriétaire nous a accueillis chaleureusement et le matin elle nous a préparé des petits déjeuners délicieux et copieux. Son gâteau aux noisettes est fabuleux !

Tom.s

Le 19/08/2022 à 13:54

5 / 5

Waaww Isotta et Roberto, quel beau séjour nous avons passé dans votre belle maison. Je peux recommander ce B&B à tout le monde ! Jardin très agréable et soigné, appartement, piscine. Délicieux petit déjeuner ! Très bons vins, barbecue,... et surtout, Isotta, vous êtes un super hôte, le meilleur que nous ayons jamais eu. Merci beaucoup pour tout!!

Ines.a

Le 13/02/2022 à 16:40

5 / 5

Emplacement fantastique. Propriétaires sympathiques. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.

robi.j

Le 11/11/2021 à 13:47

5 / 5

Une autre visite, un autre week-end parfait ! Isotta est une excellente manager et un guide très utile, toujours prêt à aider en cas de besoins spécifiques, merci beaucoup🙏 Les vins qu'ils produisent n'ont aucun problème à rivaliser avec les grands noms de la région du Piémont , Roberto se fera un plaisir de vous expliquer les particularités de leur vignoble et l'histoire qui les lient, lui et sa famille, au lieu et donc à la production. Je recommande fortement une visite à ceux qui aiment les bons apéritifs, le bon vin, un bon sommeil relaxant dans un environnement chaleureux. J'espère revenir bientôt R.

Silvia.o

Le 18/10/2021 à 12:32

5 / 5

Nous avons séjourné à La bella vite le week-end dernier. Les appartements sont neufs, fonctionnels et confortables. Nous avons été chouchoutés pendant deux jours, nous nous sommes sentis comme en famille ! Merci à Isotta et Roberto pour tout et à très bientôt !

Fabio.i

Le 18/10/2021 à 05:46

5 / 5

Bel endroit, belles chambres propres et super accueil. Isotta et sa famille sont formidables, on avait l'impression de se connaître depuis vingt ans, rendez-vous en juin 😜

Maria.o

Le 02/10/2021 à 16:26

5 / 5

Bel endroit, propriétaire très gentil, super recommandé

Claudio.o

Le 01/10/2021 à 09:37

5 / 5

J'ai passé un merveilleux week-end dans cette ferme, on comprend déjà la beauté des lieux en regardant les photos mais ce qu'on n'imagine pas c'est l'ambiance qu'on respire grâce aux gérants, des gens vraiment magnifiques. Je recommande également de goûter leurs vins, on voit qu'il y a beaucoup de passion derrière eux, nous reviendrons certainement.

Manuela.a

Le 06/09/2021 à 02:16

5 / 5

Nous avons passé une journée inoubliable dans un lieu enchanteur mais surtout avec deux hôtes uniques, Isotta et Roberto, une chambre magnifique, une propreté irréprochable, des petits déjeuners et des dégustations dignes des meilleurs soins jamais reçus, bref un lieu où l'on retrouve de l'énergie et où l'on se sent chouchouté avec discrétion et amour Il y a des soins dans chaque recoin du domaine Que puis-je dire Merci Isotta !! Vous étiez unique, nous avons passé un très bon moment !! Salutations également à votre adorable chienne Zoé Nous le recommandons vivement à tout le monde et nous reviendrons certainement nous faire chouchouter par Isotta pour une petite escapade relaxante au milieu des vignobles des Langhe...

andrea.

Le 30/08/2021 à 16:23

5 / 5

Superbe emplacement sur les collines, piscine et chambres impeccables... gentillesse et gentillesse des hôtes... excellents petits déjeuners copieux et beaucoup de calme, c'est la deuxième fois que nous y retournons, vivement recommandé !!

Laura.i

Le 30/08/2021 à 16:19

5 / 5

Gentillesse extrême, propreté excellente, belle piscine. Hautement recommandé!!!!!

davide.e

Le 22/08/2021 à 21:04

5 / 5

Tout simplement fantastique

Simone.o

Le 21/08/2021 à 15:04

5 / 5

La structure est dans une position magnifique, équipée de tout le confort, d'une grande piscine avec vue sur les collines, de chambres impeccables et meublées avec beaucoup de goût et d'attention à chaque détail. Bien que la raison pour laquelle nous reviendrons certainement à Bella Le fait est que les propriétaires sont des gens très gentils qui nous ont immédiatement accueillis en amis et nous ont choyés de toutes les manières, rendant notre séjour tout simplement unique, merci Roberto et Isotta, nous et nos enfants avons hâte de revenir vous rendre visite.

Dennis.e

Le 14/08/2021 à 21:50

5 / 5

L'un des meilleurs Bed & Breakfast que nous ayons jamais visité. Un grand merci à la famille pour l'accueil chaleureux et les bons soins. Délicieux petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir.

Elisabetta.a

Le 23/07/2021 à 15:06

5 / 5

Détente absolue dans un endroit merveilleux comme les propriétaires, ils vous font sentir comme chez vous !! Une expérience unique et inoubliable !! On reviendra certainement!!

valentina.i

Le 21/07/2021 à 22:10

5 / 5

Nous avons passé deux nuits à La Bella Vite ce week-end et nous avons passé un très bon moment. Isotta et Roberto vous ouvrent les portes de leur maison, vous permettant de passer des moments de vraie détente et de joie. Nous nous sommes sentis chez nous ! Les appartements sont neufs, propres et très accueillants. Ils ont pris soin de chaque petit détail et vous pouvez voir qu'il y a de l'amour et de la passion dans chaque choix. Roberto nous a tout expliqué sur ses vins et nous a accompagné visiter sa cave et ses vignobles. Isotta prépare des apéritifs savoureux et des petits déjeuners copieux et délicieux ! Inutile de vous dire que nous reviendrons car le temps s'y arrête et le cœur se régénère. Merci La Bella Vite !

Lavinia.i

Le 19/07/2021 à 21:36

5 / 5

Vous partez pour un tour près des Langhe en pensant visiter les environs mais vous arrivez ensuite à La Bella Vite et vous n'avez plus qu'une envie : profiter des lieux ! Immergé dans les vignes et dans le calme des collines piémontaises, le b&b dispose de chambres accueillantes, propres et meublées avec soin et attention même aux petites choses. Petit-déjeuner servi dans le jardin sous une pergola surplombant les collines du Monferrato et accompagné de gâteaux et de jus de fruits faits maison, le tout vraiment délicieux. Sans oublier les apéritifs toujours délicieux accompagnés de l'excellent vin de la cave de la maison. Mais la cerise sur le gâteau est la gentillesse, la convivialité, la serviabilité et l'amabilité dont nous ont fait preuve Roberto et Isotta, des hôtes merveilleux ! On reviendra certainement!

  • 🏪 Casa del Ramen (416 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne dans ce petit restaurant. La nourriture est de l'espace ! Il faut absolument manger leurs crêpes chinoises, c'est quelque chose d'indescriptible !!! La pâte est vraiment croustillante et la viande à l'intérieur est marinée dans une sauce hors du commun ! Les ramen étaient également très bons et légers (pas lourds du tout) et les tranches de viande dessus fondaient dans la bouche tellement elles étaient bonnes ! J'y retournerai certainement et je recommande vivement à tout le monde d'y aller ! L'endroit est un peu petit, mais il y a aussi des tables à l'extérieur, je vous conseille de réserver si vous voulez être sûr de trouver une place.


  • 🏪 Dada restaurant & bar (213 Avis)

  • 💬 Dàda est un authentique joyau culinaire qui mérite les cinq étoiles. J'ai eu le plaisir de dîner ici et j'ai été complètement enchanté par l'expérience culinaire proposée. L'environnement est élégant et raffiné, parfait pour une soirée spéciale ou une occasion importante. Le personnel est courtois, attentif et toujours disponible pour satisfaire chaque demande. Mais c'est la cuisine qui vole vraiment la vedette. Chaque plat est un chef-d'œuvre de créativité et de goût. Les ingrédients sont frais et de qualité et la présentation est impeccable. Chaque bouchée est un voyage de saveurs qui ravit les sens. Je recommande vivement Dada à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de la province et j'ai hâte d'y retourner pour savourer d'autres délices culinaires.


  • 🏪 Villa Imperiale (414 Avis)

  • 💬 Hôtel bénéficiant d'un excellent emplacement central mais globalement modeste et certainement nécessitant une rénovation non seulement à l'extérieur mais aussi et surtout à l'intérieur. Personnel accueillant et serviable


  • 🏪 La Ristopizza (594 Avis)

  • 💬 Meilleur Pinsa en ville. La pâte est incroyable, légère et savoureuse, et le menu propose de nombreuses combinaisons d'ingrédients frais et délicieux. Et vraiment un bon service !


  • 🏪 Tropical Beach (151 Avis)

  • 💬 La plage est belle, mais faut marcher entre le parking et l'accueil du tropical beach, sous 35 degrés c'était pas facile. Mais on l'a fait en sueur.


  • 🏪 PizzaClub No Limits - Somma Lombardo (2525 Avis)

  • 💬 Excellent concept de pizzeria ou on paie un forfait unique, puis les pizzas sont à volonté, proposées à la part, à table directement, par une horde de serveurs. Il existe des dizaines de pizzas sucrées et salées qui sont proposées, donc il est recommandé de patienter si les premières proposées ne sont pas à son goût. Expérience amusante !


  • 🏪 Zanzibar (566 Avis)

  • 💬 Assez bonne en pour la dégustation des glaces! Malgré l’accueil assez moins agréable! A améliorer les conditions hygiéniques et les décors!


  • 🏪 Colibrì (1 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment super, emplacement, service, boissons et nourriture. Environnement qui transmet sérénité et tranquillité. A l’occasion d’événements il sait aussi entretenir l’ambiance idéale. Bref, l'endroit idéal pour passer un moment de détente


  • 🏪 Colombara Graziella (49 Avis)

  • 💬 haut!!


  • 🏪 Zena Zuena (3276 Avis)

  • 💬 Excellente focaccérie. Pendant la journée, vous pouvez venir prendre une collation, et le soir, vous pourrez vous asseoir tranquillement avec des amis. Pour une collation rapide, vous devez prendre un ticket, choisir des aliments et les plats sélectionnés seront réchauffés. C'est d'un côté du restaurant. La plupart des gens y viennent pour prendre une collation au déjeuner ou emporter quelque chose avec eux. Si vous souhaitez vous asseoir, rendez-vous aux tables où servent les serveurs. Ils vous proposeront une carte, avec un choix plus varié de plats et de boissons. Il y a une bonne bière pression. N'oubliez pas d'essayer la pizza farinata et fromage. La nourriture est très savoureuse.